| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 814 réponses 22593 vues |
Protection Civile |
| nicolas79 | posté le Jeu 27 Mars à 19:35
Pour l'autre vehicule brûlé, c'est l'aube qui aujourd'hui à racheté un mercedes. a noter que tous le local a brûlé.on retrouve souvent les equipes de ce departement lors de renfort FNPC. pour anecdotes (il y a quelques années), dans le 17, un vps à également brûlé. explosé serait meme le terme le plus aprorié...le vps a etait volé, incendié et une des bouteilles d'o2 a explosé...la protec du 17 à ainsi retrouvé son vps version décapotable...ils ont recuperes l'obu d'o2 pour montrer que ca peut etre tres dangereux d'utiliser les bouteilles n'importe comment.... pour le remplacer ils ont acheté un ancien SMUR (C35) |
| orkynmobile | posté le Jeu 27 Mars à 22:20
@ zrati : oui c'est la même table sauf que nous elle est tout électrique ( mais au moin eux sont pas ennuyer quand il y àune panne de batterie lol) Je suis content j'ai pas dit de bétise pour l'aube lol, la côte d'or a fait dont de certainer chose pour se departement afin de les aider ( tenues entre autre chose) |
| secouriste | posté le Ven 28 Mars à 18:06
Orkynmobile==> c'est un ancien ASSU de Périgueux La table de brancard est une STem R-2 électrique bbiscons ==> exact il vient de chez Rouzier |
| orkynmobile | posté le Ven 28 Mars à 21:59
Oki dsl mon confrere zrati ma indui en erreur bouuuuuuuuuuuuuu lol Donc meme table que nous |
| zrati | posté le Sam 29 Mars à 12:56
Oui même tabe que nous... Bien jolie ASSU alors |
| dodo78 | posté le Sam 29 Mars à 13:42
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles du PC de Paris. Il seras fini dans combien de temps ??? Meric a vous, bon week end a tous! |
| charlydesign93 | posté le Sam 29 Mars à 13:43
Normalement presentation le 12 avril prochain |
| dodo78 | posté le Sam 29 Mars à 13:47
Merci Charly ! Pressé de le voir |
| nicolas79 | posté le Mar 01 Avril à 15:06
Suite sur le vpsp de St Jean d'Angely(17) avec la pose de la rampe... ![]() |
| benji17 | posté le Mar 01 Avril à 18:49
Cooool,il est magnifique avec sa rampe^^,a quand celle pour le nouveau vpsp de la rochelle?^^ lol Moi aussi je suis impatient de découvrir le nouveau vpc de la pcp. |
| secouriste | posté le Sam 12 Avril à 16:12
en attendant les photos du nouveau PC de la PCP Photos trouver sur le net Dernière édition le Mar 15 Avril 2008 à 23:14 par secouriste, édité 1 fois |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 19:11
Grizzly vous l'avait dit, grizzly a tenu parole et je tiens la mienne, voici le PCM de la PCP (+ de photos dans les jours à venir) , j'en profite pour vous rajouter le nouveau logistique (moins haut qu'à la normale pour pouvoir rentrer dans le garage des nouveaux locaux de la PCP - bld de vaugirard P15 à côté du CP 15), et l'un des 2 nouveaux bateaux (pour l'unité nautique basée dans les anciens locaux de la nautique PC de l'époque ou il n'y avait pas encore de fédération - du côté de l'IML quai de la rapée). En ce qui concerne l'ambulance, c'est celle du 10è déja postée indiscrétion de couloir : 2 VL et 2 VPSP sont prévus pour 2008 et 1 4X4 arrive dans 1 mois concernant le PCM, il lui manque la bande orange en haut, le marquage de la fédération, et une partie du matériel embarqué la suite suit |
| benji17 | posté le Sam 12 Avril à 19:43
Salut, c'est tout simplement sublime, magnifique. C'est le meme principe que pour les nouveaux pc de colonne utilisés par les sp et crées par la carroserie st aubert non? En tout cas j'ai hate den voir plus;et le vlog est lui aussi magnifique. @+ |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 19:52
Et je continue ![]() |
| samu77 | posté le Sam 12 Avril à 19:55
Benji17 c'est pas le carossier pres de chez toi c'est procar en vendée. |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 19:55
![]() |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 20:09
![]() |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 20:14
![]() |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 20:15
![]() |
| grizzly | posté le Sam 12 Avril à 20:18
Le véhicule PC et le véhicule Log ont été fabriqués chez Procar. Effectivement, nous avons pris le principe du PC de colonne. Il part cette semaine chez BLS pour l'installation des radios, téléphones, informatique, etc... James fera des photos ! Le logiciel de SITAC sera opérationnel, je l'espère à la fin de semaine. A plus ! |
| benji17 | posté le Sam 12 Avril à 20:33
Merci samu77,cest vrai quil me rappelle les pcc que lon trouve beaucoups par chez nous en particulier au sdis 17 et sdis16^^ Procar est aussi le carrosier des pc de sites de la vendée et des deux sèvres non? Bonne soirée. |
| UMPS | posté le Sam 12 Avril à 20:36
Au nom de toute l équipe de l UMPS 91 je voudrais apportez nos sincère félicitation pour ce magnifique PC ca fait rêvé !!!! manu |
| mannix | posté le Sam 12 Avril à 20:45
Vos véhicules LOG sont mieux équipés en signalisation que n'importe quels VSAV ou FSR de la BSPP (si si j'ai vu les photos.... Incroyable |
| secouriste | posté le Sam 12 Avril à 20:51
|
| gendy54 | posté le Sam 12 Avril à 20:52
Eh bé, chapeau les gars. Y aura-t-il une possibilité de refaire de photos une fois que tous les marquages et le matériel complet sera embarqué? Une petite fiche technique serait la bienvenue. Petite question: pourquoi n'y a-t-il pas de gyro vert comme sur tous les PC? |
| secouriste | posté le Sam 12 Avril à 20:57
Http://www.autotitre.com/forum/Re-ouvert-Vehicules-des-pompi-82915p50.htm Voici le PC de Colonne Dernière édition le Sam 12 Avril 2008 à 21:02 par secouriste, édité 1 fois |
| HarryCallahan | posté le Sam 12 Avril à 21:16
Si, si, Gendy, le gyro vert est bien là : en haut du mat téléscopique. |
| nicolas79 | posté le Sam 12 Avril à 22:15
VL formation/opérationnel ![]() |
| jamesiacino | posté le Sam 12 Avril à 22:54
Oui je ferai les photos une fois equipé et marqué en même temps que leur nouvelle vl je l'espère |
| jamesiacino | posté le Dim 13 Avril à 10:48
![]() |
| grizzly | posté le Dim 13 Avril à 12:43
Merci à UMPS pour ces félicitations. |
| verdi23 | posté le Dim 13 Avril à 14:04
chapeau bas !!!! |
| charlie85 | posté le Dim 13 Avril à 14:42
Hé oui les vendéens sont les meilleurs et en + l'ADPC 85 et la meilleur de france procar c'est pas loin de chez moi et ils font du beau travail |
| secouriste | posté le Dim 13 Avril à 15:54
Vehicule de l'ADPC 14 |
| Yama9422 | posté le Dim 13 Avril à 16:39
Chapeau les nouveaux véhicules de la PC paris ... si tout le monde était logé à la même enseigne sa serais bien, en tout cas ça fait plaisir à voir Des promos sur les VISTA ?? 1 vista acheté la 2ème à - 50% Gendy54 = Le PC a bien le gyro vert (en haut du mat télescopique à l'arriere droite) |
| charlydesign93 | posté le Dim 13 Avril à 18:59
Joli pc, dommage que le marquage prevu initialement ai changé, merci ! Dernière édition le Dim 13 Avril 2008 à 18:59 par charlydesign93, édité 1 fois |
| IFM | posté le Dim 13 Avril à 19:15
Oui retour au clasiico classiq dapres le paint que j'avais vu |
| jamesiacino | posté le Dim 13 Avril à 20:24
![]() |
| jamesiacino | posté le Dim 13 Avril à 20:25
SIRAC était en rupture de vista |
| secouriste | posté le Dim 13 Avril à 20:27
Donc il y aura d'autre photos mais avec la vista je suis pose Superbe tes photos jamesiacino |
| grizzly | posté le Dim 13 Avril à 20:33
Charly design : pas dit qu'on ne change pas le marquage dans 2 ou 3 ans ! Charlie85 : il est comment le PCM de la Vendée ? |
| secouriste | posté le Dim 13 Avril à 20:39
Http://www.autotitre.com/forum/Re-ouvert-Vehicules-des-pompi-82915p50.htm on le voit en milieu de page Dernière édition le Dim 13 Avril 2008 à 20:40 par secouriste, édité 1 fois |
| nicolas79 | posté le Dim 13 Avril à 21:37
On peut avoir le marquage qui avait ete proposé par charliedesign93?? |
| charlydesign93 | posté le Dim 13 Avril à 22:06
Si grizzly est d'accord je dis pas de probleme pour moi |
| nicolas79 | posté le Lun 14 Avril à 19:33
Il en dit quoi grizzly?? |
| duffydeuf | posté le Mar 15 Avril à 10:27
Super ce VPC. Une idée du coût ? |
| bastoun | posté le Mar 15 Avril à 11:16
Petite question : que contient la caisse sur le vlog? déja du materiel de secours ou alors des accessoires pour le vlog ? |
| Silver76 | posté le Mar 15 Avril à 14:00
Magnifique le nouveau vpc de paris !!! tout comme tous leurs véhicules d'ailleurs !! si seulement on pouvait avoir les mêmes... Dernière édition le Mar 15 Avril 2008 à 21:26 par Silver76, édité 1 fois |
| grizzly | posté le Mar 15 Avril à 18:05
Il n'y a pas de caisse sur le VLOG mais sur le VPC. Elle contient les accessoires extérieurs : embout de mat, antennes, toiles de l'auvent. |
| bastoun | posté le Mar 15 Avril à 21:26
Merci du renseignement (cf 4eme photo de jamesciano c'est bien sur le logistique qu'est la caisse mais soit c'est pas grave très jolis vehicules en tout cas au fait il restera a demeure sur Paris et la banlieue ou alors il pourra être engagé sur les postes de la FNPC type tall ship race ou gros dispositifs? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|