Problèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto NissanMicraProblèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI           Répondre    
  Actualité Nissan Micra (77)   Forum Nissan Micra (40)   Occasions Nissan Micra (0)  Fiches techniques Nissan Micra (15)
 1 
3 messages
1619 vues
Problèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI
marion2606 Le sam 20 fév 2010 à 23h07
Bonsoir,

Depuis peu, je constate une augmentation de ma consommation de carburant et de plus lorsque ma voiture est froide et que je suis en montée, je sens des vibrations assez importantes mais qui s'atténuent très rapidement ( ce que je n'ai pas le matin alors que je roule au plat ou en descente, il me semble. De plus, je ressens également des vibrations vers 110 km/h et qui s'arrêtent dès que je dépâsse cette vitesse.
Un de mes collègues pensent au ralenti mais je viens de faire un tour sur le forum et je me suis appreçue qu'il y avait des soucis de pompe à injection sur mon moteur ( moteur clio). Est-ce que mes problèmes peuvent être liée à cette pompe ou alors cela n'est dû qu'à un souci de ralenti.

Merci d'avance pour v os réponses qui je l'espère vont me rassurer.
makisar33 Le dim 21 fév 2010 à 11h59
Bonjour, faut je pense vérifier niveau injecteur et pompe ...
tu as combien de kms ?
marion2606 Le dim 21 fév 2010 à 12h51
Bonjour et merci de me répondre.
Ma voiture a 70 000 km.
Je précise qu'au ralenti (à l'arrêt à un feu rouge par exemple ), le compte tours est à 1000 tours/min.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Nissan Micra (77)   Forum Nissan Micra (40)   Occasions Nissan Micra (0)  Fiches techniques Nissan Micra (15)
AutotitreForum Auto NissanMicraProblèmes sur Nissan Micra 1,5 DCI             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 575 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales