Problemes avec ma golf gt tdi 90ch Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto VolkswagenGolfProblemes avec ma golf gt tdi 90ch           Répondre    
  Actualité Volkswagen Golf (344)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
 1 
13 messages
1593 vues
Problemes avec ma golf gt tdi 90ch
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 12h29
J'ai acheté une golf 3 gt tdi 92ch en occasion dernierement mais elle avait plein de souçis. J'hésite à la refaire mais je ne sais pas du tout qu'est que cela peut me couter. Je vous explique..
-La vitre electrique avant descend mais remonte que grace a l'aide de ma main.
-La centralisation ne marche plus, je n'arrive qu'a fermer la porte coté conducteur que de l'interieur (on m'a conseillé de changer les serrures)
-Le toit ouvrant se bloque d'un coté (on m'a parler d'une soudure a faire de l'autre coté)
-La voiture grince a l'arriere au moment de freiner (on m'a parler des tambours à changer)
-la jauge de tenperature du moteur ne marche plus
-et le PLUS gros souci : la boite de vitesse à comme un jeux, il n'y a pas réellement de point mort (on pe la bouger dans tous les sens) et certaine vitesse font des caprices.

Merci, j'attends vos réponse car cette voiture me tient vraiment a coeur.
JuR Le mar 12 janv 2010 à 12h33
T'avais besoin d'une voiture dans l'immédiat que tu l'as acheté ?
Ou tu t'es rendu compte de tout ça après l'achat ?
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 12h43
En faite c'etait ma 1er voiture je l'ai acheté le 30 decembre, le type ma sorti que des bobards en me disant que pour la boite de vitesse c'etait le guide etc... Je 'lai acheté parce que j'etais aussi tout excité a l'idée de savoir que c'est ma 1er voiture.
Hasta Le mar 12 janv 2010 à 12h47
T'a tous les symptômes d'une merguez, j'espère que tu l'a pas payé chére

elle a combien de bornes?
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 13h15
Je l'ai acheté 750e et elle a 270 000km. A ton avis qu'est que je devrais faire dessus au plus vite ??
Choumache Le mar 12 janv 2010 à 13h16
Caca?
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 13h20
Pardon
brice176 Le mar 12 janv 2010 à 13h38
-La vitre electrique avant descend mais remonte que grace a l'aide de ma main.

-La centralisation ne marche plus, je n'arrive qu'a fermer la porte coté conducteur que de l'interieur (on m'a conseillé de changer les serrures)
---> au "plip" tout fonctionne ?
-Le toit ouvrant se bloque d'un coté (on m'a parler d'une soudure a faire de l'autre coté)
---> n'ouvre plus le toit
-La voiture grince a l'arriere au moment de freiner (on m'a parler des tambours à changer)
---> garniture de frein hs/ tambours / ou juste un nettoyage
-la jauge de tenperature du moteur ne marche plus
---> change la jauge
-et le PLUS gros souci : la boite de vitesse à comme un jeux, il n'y a pas réellement de point mort (on pe la bouger dans tous les sens) et certaine vitesse font des caprices.
---> pour ton point mort regarde par dessous si tout est bien vissé .

choumache ---> j'ai fini ça fais réellement du bien
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 13h43
OK merci. je vais voir ça et je te tiens au courant
abid67 Le mar 12 janv 2010 à 13h47
Le plip nan je n'arrive fermer que la porte coté passager et le coffre celle du conducteur tourne dans le vent. je dois donc fermé celle coté conducteur de l'interieur et sortir coté passager
brice176 Le mar 12 janv 2010 à 13h59
La tringle doit etre partit . commence par regarder sans rien acheter :D
yoyo44 Le sam 20 mars 2010 à 11h51
Es ce que tu connait le type de fermeture centraliser? car si c'est un centralisation électropneumatique (c'est ce que j'ai sur ma golf3 1.9 tdi) vérifie si c'est pas un tuyau qui est boucher.
fujiyama Le sam 20 mars 2010 à 12h43
S'il est charcutier c'est mort :(

Ok je sors....:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Volkswagen Golf (344)   Forum Volkswagen Golf (657)   Occasions Volkswagen Golf (5)   Fiches techniques Volkswagen Golf (92)
AutotitreForum Auto VolkswagenGolfProblemes avec ma golf gt tdi 90ch             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 65 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales