| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
|
|
Répondre |
|
| 1 |
| 1 message 1794 vues |
Problemen changement de poste d origine skoda octavia 2005 |
| soprababa59 | Le sam 14 janv 2012 à 17h48
Bonjour, j'ai un soucis pour changer mon autoradio d origine skoda octavia 2005 ELEGANCE L'autoradio est le stream Voila je l ai démonter et voulus branche un autre plus classique le JVC KD-R721BT J ai acheter des fiche qui corresponde afin de pouvoir relier la voiture a l autoradio mais l autoradio jvc ne s allume pas du tout chez norauto on ma dit i manque une alimentation ca arrive souvent chez skoda volkswagen quelle est votre avis ? Skoda Octavia 1.9 TDI 105 Elegance 2005 Probleme changement d autoradio octavia 2005 |
| 1 |
|
|
|
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 3, Renault Zoe, Qoros, Opel Astra, Seat Leon, Renault, Aston Martin Rapide, Infiniti, Nissan Leaf, Mini Paceman, Mazda 2, PSA, Mitsubishi Attrage |
|---|---|
| Marques | BMW, Renault, Qoros, Opel, Seat, Aston Martin, Infiniti, Nissan, Mini, Mazda, Mitsubishi, Chevrolet, Saab, Ford, Toyota, Volvo, Mercedes, Peugeot |
| Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|---|---|
|
|
|---|