Problemen changement de poste d origine skoda octavia 2005 - Auto titre
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblemen changement de poste d origine skoda octavia 2005           Répondre    
Skoda Octavia :   Actualité (193)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
 1 
1 message
1794 vues
Problemen changement de poste d origine skoda octavia 2005
soprababa59 Le sam 14 janv 2012 à 17h48
Bonjour, j'ai un soucis pour changer mon autoradio d origine skoda octavia 2005 ELEGANCE

L'autoradio est le stream

Voila je l ai démonter et voulus branche un autre plus classique le JVC KD-R721BT

J ai acheter des fiche qui corresponde afin de pouvoir relier la voiture a l autoradio mais l autoradio jvc ne s allume pas du tout

chez norauto on ma dit i manque une alimentation ca arrive souvent chez skoda volkswagen

quelle est votre avis ?
Skoda Octavia 1.9 TDI 105 Elegance 2005 Probleme changement d autoradio octavia 2005
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Skoda Octavia :   Actualité (193)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblemen changement de poste d origine skoda octavia 2005             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 3, Renault Zoe, Qoros, Opel Astra, Seat Leon, Renault, Aston Martin Rapide, Infiniti, Nissan Leaf, Mini Paceman, Mazda 2, PSA, Mitsubishi Attrage
MarquesBMW, Renault, Qoros, Opel, Seat, Aston Martin, Infiniti, Nissan, Mini, Mazda, Mitsubishi, Chevrolet, Saab, Ford, Toyota, Volvo, Mercedes, Peugeot
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2013 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales