| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 7 réponses 93 vues |
Problème volume sonore : BMW e46 / Inteface IPod BMW |
| Sinis | posté le Ven 09 Mai à 10:09
Bonjour, je suis navré de vous ennuyer pour un problème déjà évoqué, mais malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé trace de mon probème. J'ai fait installer par BMW la modification Ipod sur une E46 depuis quelques mois, tout fonctionne (pilotage volant, etc...) MAIS le son... est très mauvais, dans la mesure où je suis obligé de monter très haut le volume sonore de l'autoradio pour avoir un niveau d'écoute suffisant... ce qui génère un souffle affreux, et détruit quelques tympans à chaque fois que je repasse sur la radio en ayant oublié de baisser le voume avant... Avez-vous ce problème ? Je suppose qu'il y a un moyen de régler le niveau d'entrée "ligne" de l'ampli ou de l'autoradio, mais je ne sais pas si c'est cela... coté IPod, j'ai annulé la limite du volume sonore maxi, mais sans grand changement... Quand je demande à la concession où le connecteur a été installé, je n'ai aucune réponse, ils ne savent pas : c'était le premier qu'ils montaient, et n'ont pas cherché bien loin. Merci d'avance pour votre expérience en la matière ou vos idées ! Raphaël |
| thamomo007 | posté le Ven 09 Mai à 11:18
Faut peut surement mettre le volume de ton ipod proche du maximum non ? |
| lbad | posté le Ven 09 Mai à 11:24
Sinis> C'est une astuce pour economiser de l'essence. Il faut rouler doucement et pas tres vite pour que tu puisse entendre le son de ton Ipod et dès que tu entends le son comme il faut c'est que tu es au bon regime moteur et à la bonne vitesse que tu dois stabiliser .... La porte c'est bien au fond à droite |
| Sinis | posté le Sam 10 Mai à 22:27
Up ? |
| maxime56 | posté le Dim 11 Mai à 00:29
C'est aussi le cas sur une E90 avec la simple prise jack dans l'accoudoir ! Mais bon là c'est bizarre quand même. |
| scal318td | posté le Dim 11 Mai à 00:33
je demande à la concession où le connecteur a été installé, je n'ai aucune réponse, ils ne savent pas : c'était le premier qu'ils montaient, et n'ont pas cherché bien loin. Et tu te contentes de cette réponse? Puisque c'est la concession qui a installé le système (pas donné non plus), ils doivent pouvoir apporter une solution ou faire intervenir les services techniques de BMW France... Comme disait thamomo007, je pense qu'il faut monter le volume de l'Ipod au max et pas celui de l'autoradio... |
| maxime56 | posté le Dim 11 Mai à 00:49
Est ce que tu as Gopodé ton iPod ? http://gopod.free-go.net/ |
| teusch | posté le Dim 11 Mai à 00:53
Bmw, c pour les trous du cul, c normal que ça foire. de rien. |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages. Copyright © 2001 - 2008 - Lionel Rétif |