Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw           Répondre    
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
11451 vues
Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw
dede57 le dim 8 mars 2009 à 11:11
Bonjour, qui pourrait me renseigner, Voilà sur ma peugeot 307sw la ventillation et le chauffage ne marche plus qu'est-ce que ça pourrait être? Si c'est u problème de fusible ; où se trouve t-il? meri de vos sugéstions
zezette1810 le dim 8 mars 2009 à 11:26
Bonjour dede voila sur ma 307 je n avais plus de ventilation c etais un faisceau qui avait crame un defaut de307 il part du bouton de ventilation il monte dand le tableau de bord ça sent une mauvaise odeur( plastique brule) ?
dede57 le dim 8 mars 2009 à 13:25
Non il n'y a pas d'odeur de brulé, mais un drole de bruit, et plus rien.J'étais voir le concessionnaire qui me l'a vendu ; il ne sait pas ce que c'est ou plutot il s'en fout , (il prèfère que je laisse la voiture chez lui pour mieux m'arnaquer!) le véhicule est sous garantie , mais je ne sais pas si ce problème est couvert.j'ai eu plusieures mauvaises expriences avec ce concessionnaire...
spilner le dim 8 mars 2009 à 16:05
Tu peux pas aller dans une autre concess ?
dede57 le dim 8 mars 2009 à 16:57
Si mais e prob c'est que si je connais l'origine je peux peut etre réparer moi meme finances oblige
thamomo007 le dim 8 mars 2009 à 17:25
Mais tu viens de dire que c'est garantie
dede57 le dim 8 mars 2009 à 19:14
Justement non je ne sais pas si ce probleme fait partie de la garantie,c'est pour cela que je tiens à me renseigner ( le concessionnaire n'est pa peugeot, j'ai acheté le véhicule en avril 2008 d'occas) et le concessionnaie ne me parait pas très sérieux
zezette1810 le dim 8 mars 2009 à 19:19
A premier il faut regarder les fussibles
tamtam1472 le dim 8 mars 2009 à 20:29
De toutes façon tu es en droit de demander quelle est la panne...ensuite si c'est pas réparable sous garantie tu dis que tu va réfléchir...:idee:

si la garantie couvre la panne ben.... fais réparer...;)
thamomo007 le dim 8 mars 2009 à 22:04
Il payera un diagnostic si c'est pas pris en charge.
 1 
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot307Problème ventillation et chauffage peugeot 307sw             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 955 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement