Problème transmissionToyota land cruiser - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserProblème transmissionToyota land cruiser           Répondre    
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4976 vues
Problème transmissionToyota land cruiser
djwicked le sam 11 nov 2017 à 05:55
Bonsoir a tous les membres
Est ce que quelqu'un peut m'aider a cerner le problème que j'aie avec une Toyota land cruiser année 1999 a transmission automatique
Après avoir sélectionné la vitesse de démarrage "D" Ca deplace un peu lente elle devient très très lourde c'était comme si elle démarrait sur la 3eme vitesse?
Dernière édition le 11/11/2017 à 15:34 par djwicked, édité 1 fois
Jpcevol le sam 11 nov 2017 à 06:07
Bva hs :/
bmwenvrac le sam 11 nov 2017 à 07:52
ou crepeine de boite bouché , du du le tiroir ne coulissent plus

tente une vidange avec remplacement de crépine pour commencer ;) ( attention à respecter le procédé de vidange préconisé:!: ) , sinon boite hs comme le dit JP:(
djwicked le sam 11 nov 2017 à 12:41
Merci pr les réponses comme je l'avais précisé c'est une transmission automatique je pense que la boite hs Peut causer un mauvais rapport de vitesse ou du bruit au niveau de la transmission cependant
Il y a pas de bruit ni de grognement au niveau de la transmission juste la Toyota démarre avec lenteur meme si j'appuie sur la pédale d'accélération a 100%
Je me demande est ce que cela ne pourrait provenir d'un problème électrique?
djwicked le sam 11 nov 2017 à 13:01
Parceque la voiture roulait normale après avoir Parker au lendemain le problème commence
Autoweb le dim 4 fév 2018 à 10:18
Je dis une connerie mais... T'as pas le bouton "2nd" activé par hasard ? Si oui il démarre en seconde volontairement, et quelqu'un a pu enfoncer le bouton involontairement...
 1 
Toyota Land Cruiser ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaLand CruiserProblème transmissionToyota land cruiser             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement