Problème sur un gps mitsubishi - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiOutlanderProblème sur un gps mitsubishi           Répondre    
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
7175 vues
Problème sur un gps mitsubishi
labellehonda le mer 9 juil 2008 à 19:23
Bonjour
j'ai un problème avec un gps intégré d'un outlander mitsubishi j'ai acheté ce vehicule neuf en ALLEMAGNE habtant dans le Loiret J'ai signlé mon problème au concessionnaire du d'Olivet le chef du service après vente n'a rien voulu savoir il ne veut pas s'occuper de nous car je n'ai pas acheté ce vehicule chez lui
le siège social ne veut pas non plus intervenir auprès de ce garage pourtant le vehicule est garantie 3 ans il me demande de voir avec navteq et ce dernier me confirme que c'est le gps par lui meme qu il faut changer
depuis 6 mois je suis embeté avec cela rien ne se passe quelqu un a t-il une idée merci
teusch le mer 9 juil 2008 à 19:24
Pète la gueule au chef d'atelier.
La garantie est européenne, elle doit fonctionner.
labellehonda le jeu 10 juil 2008 à 06:03
J'en ai bien envie mais si tu avais une autre solution un peu moins musclé ,surtout qu il m'a fait une lettre en me disant que je n'avais pas acheté chez lui et au téléphone il m'a dit qu il avait perdu assez de temps comme ça c'est très commercial
Thibault le jeu 10 juil 2008 à 06:58
Si tu voulais le service en plus, fallait l'acheter chez lui. Les concess souffrent, surtout des concess comme mitsu. J'peux comprendre la réaction du chef d'atelier.
 1 
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiOutlanderProblème sur un gps mitsubishi             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 900 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement