Probleme reception radio audi symphony Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto AudiA3Probleme reception radio audi symphony           Répondre    
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
 1 
2 messages
2738 vues
Probleme reception radio audi symphony
bgba63 Le sam 10 janv 2009 à 17h57
HELP, bonjour j'ai une sptbk de fin 2006, je suis passé du symphony II au III et moteur tournant je n'ai presque plus de réception, alors que moteur coupé tout marche impec, je pense que la mise en marche du moteur coupe l'alimentation de l'ampli d'antenne, c'est bizarre car normalement c'est le poste via la sortie antenne qui l'alimente. merci d'avance de votre aide, jeff
electrode24 Le lun 15 fév 2010 à 00h04
Bonjour
LE probleme est le meme d'un concert 2 à un concert3
Vous avez un défaut sur alimentation de l'amplificateur additionnel dans le coffre
Solution mettre une antenne FM classic derrière votre autoradio en la dissimulant derrière la boite à gand
Ou deuxième solution changer votre amplificateur par un modele alimenté par le coaxial car celui d'origine est alimenté par un 12Vcontact
En general le défaut arrive voiture roulant et non moteur tournant car le defaut ce fait pas une impulsion du système GALA qui perturbe la polarisation de l'amplification de radio FM

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
AutotitreForum Auto AudiA3Probleme reception radio audi symphony             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales