Problème opel astra cdti 120 perte de puissance et branchement "valise" impossible Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto OpelAstraProblème opel astra cdti 120 perte de puissance et branchement "valise" impossible           Répondre    
  Actualité Opel Astra (274)   Forum Opel Astra (205)   Occasions Opel Astra (1)   Fiches techniques Opel Astra (63)
 1 
2 messages
2502 vues
Problème opel astra cdti 120 perte de puissance et branchement "valise" impossible
thejpx Le lun 1 mars 2010 à 18h11
Bonjour j'ai un problème avec mon opel astra CDTI 120 de 2006
ce matin en démarrant elle avait du mal à accéléré grosse perte de puissance ensuite j'ai réussit à rouler normalement
je m'arrête et encore le même problème en pire avec le voyant voiture avec la clé allumé puis elle repart
je décide donc de passer chez opel pour faire un diagnostique avec la "valise" et la à ma grande surprise
rien ne se passe le mécano branche et l'ordi n'arrive pas à se connecter à ma voiture il réessaye plusieurs fois à se connecter dans mon véhicule mais impossible rien à faire
il me dit que c'est peut être le calculateur qui est HS mais je pense que ce n'est qu'un fusible
et pour la perte de puissance la vanne EGR mais moi têtu je pense qu'il faut changer le filtre à carburant
donc 2 problème perte de puissance et diagnostique avec valise impossible surtout que je doit faire 900 bornes lundi prochain
svp help me
tamtam1472 Le mar 2 mars 2010 à 22h26
"elle avait du mal à accéléré grosse perte de puissance ensuite j'ai réussit à rouler normalement "
>>>Vanne EGR+turbo à vérifier!!!

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Opel Astra (274)   Forum Opel Astra (205)   Occasions Opel Astra (1)   Fiches techniques Opel Astra (63)
AutotitreForum Auto OpelAstraProblème opel astra cdti 120 perte de puissance et branchement "valise" impossible             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales