| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 2502 vues |
Problème opel astra cdti 120 perte de puissance et branchement "valise" impossible |
| thejpx | Le lun 1 mars 2010 à 18h11
Bonjour j'ai un problème avec mon opel astra CDTI 120 de 2006 ce matin en démarrant elle avait du mal à accéléré grosse perte de puissance ensuite j'ai réussit à rouler normalement je m'arrête et encore le même problème en pire avec le voyant voiture avec la clé allumé puis elle repart je décide donc de passer chez opel pour faire un diagnostique avec la "valise" et la à ma grande surprise rien ne se passe le mécano branche et l'ordi n'arrive pas à se connecter à ma voiture il réessaye plusieurs fois à se connecter dans mon véhicule mais impossible rien à faire il me dit que c'est peut être le calculateur qui est HS mais je pense que ce n'est qu'un fusible et pour la perte de puissance la vanne EGR mais moi têtu je pense qu'il faut changer le filtre à carburant donc 2 problème perte de puissance et diagnostique avec valise impossible surtout que je doit faire 900 bornes lundi prochain svp help me |
| tamtam1472 | Le mar 2 mars 2010 à 22h26
"elle avait du mal à accéléré grosse perte de puissance ensuite j'ai réussit à rouler normalement " >>>Vanne EGR+turbo à vérifier!!! |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|