Probleme moteur saxo 1.4i vts - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProbleme moteur saxo 1.4i vts           Répondre    
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3979 vues
Probleme moteur saxo 1.4i vts
jer100-39 le sam 13 mars 2010 à 15:04
Bonjour a tous
je posséde un saxo 1.4i que je suis en train de remettre en état.
je viens de remplacer le moteur, j'ai remonté un moteur de 2003 et ma saxo est de 98 mais j'ai gardé tout le système d'injection de mon ancien moteur.
le probléme est que le moteur ne tient pas le ralenti et lorsque le moteur est chaud il a des creux a l'accélération.
j'ai essayé plusieur chose, remplacer des sondes, le boitier papillons, mais rien ni fait
quelqu'un peu t il m'aidé svp?
j'oublié, mon voyant diagnostique ne s'allume pas et j'ai le voyant de niveau d'huile et de température d'eau qui s'allume quand le régime moteur est en dessous de 1500tr/min quand le moteur est chaud, mais pas quand il est froid!!! je commence a avoir du mal a comprendre, j'ai controlé si j'avais des prise d'air mais je ne vois rien non plus. hellllllpppppp!!!!!!!!

 1 
Citroën Saxo ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoCitroënSaxoProbleme moteur saxo 1.4i vts             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement