Problème moteur Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto SeatLeonProblème moteur           Répondre    
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
 1 
5 messages
767 vues
Problème moteur
skez77 Le jeu 4 fév 2010 à 21h52
Bonjour,j'ai une seat leon top sport tdi 150 et j'ai un problème quand j'accelère et claque fort au niveau du moteur...on ma dit que la courroie de distribution aurait pu se décaler d'un crant..quand pensez vous?merci
marko Le jeu 4 fév 2010 à 22h09
C est plutot vague ta demande.
combien de bornes elle a ???
quand tu dis qu elle claque au niveau du moteur, c est a qu elle niveau ???? haut moteur ???
skez77 Le jeu 4 fév 2010 à 22h12
Oui au niveau du haut moteur.elle 150000km sa fait le bruit d'un pot qui a une fuite.on ma dit la distribution décallé ou l'arbre a came
marko Le jeu 4 fév 2010 à 22h20
Tu as deja fait la distribution sur ton auto ???
skez77 Le jeu 4 fév 2010 à 22h34
Ouai a 90 000

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Seat Leon (105)   Forum Seat Leon (280)   Occasions Seat Leon (0)  Fiches techniques Seat Leon (34)
AutotitreForum Auto SeatLeonProblème moteur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoSsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesSsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales