| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 767 vues |
Problème moteur |
| skez77 | Le jeu 4 fév 2010 à 21h52
Bonjour,j'ai une seat leon top sport tdi 150 et j'ai un problème quand j'accelère et claque fort au niveau du moteur...on ma dit que la courroie de distribution aurait pu se décaler d'un crant..quand pensez vous?merci |
| marko | Le jeu 4 fév 2010 à 22h09
C est plutot vague ta demande. combien de bornes elle a ??? quand tu dis qu elle claque au niveau du moteur, c est a qu elle niveau ???? haut moteur ??? |
| skez77 | Le jeu 4 fév 2010 à 22h12
Oui au niveau du haut moteur.elle 150000km sa fait le bruit d'un pot qui a une fuite.on ma dit la distribution décallé ou l'arbre a came |
| marko | Le jeu 4 fév 2010 à 22h20
Tu as deja fait la distribution sur ton auto ??? |
| skez77 | Le jeu 4 fév 2010 à 22h34
Ouai a 90 000 |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | SsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|