| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 3 messages 1258 vues |
Probleme erreur sur changeur CD megane 2 |
| grosbuggy | Le sam 4 juil 2009 à 16h17
Bonjour, j'aurai besoin d'un reseignement ...... j'ai descidé recement de remetre mon poste CD d origine dans ma megane 2 , donc je l ai intallé moi meme (le lecteur cd d origine fonctionne tres bien ) mais qd je mets un CD dans le changeur ça me dit CD ERROR ... ou un truc du genre ......ça veux pas lire les Cd's . est t il possible que cela vienne du branchement ? car sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant ). pourriez vous m'aider ? merci |
| tamtam1472 | Le mer 8 juil 2009 à 18h48
Si j'ai bien compris tu as voulu remettre le poste CD d'origine "renault" dans ta mégane... tu as bien rentré le code dans ce cas? ça peut venir du poste... vas voir si en mettant ton autre poste radio un erreur à l'ordinateur de bord ne s'est pas glissée... une simple mise à zéro peut résoudre le problème... |
| tamtam1472 | Le mer 8 juil 2009 à 18h58
Citation de grosbuggy : « sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant » mouwais ça reste à prouver... il faudrait aller en concession et voir sur une autre mégane avec l'autoradio... |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique |
| Marques | Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche |
| Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|