Probleme erreur sur changeur CD megane 2 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Mécanique, équipementsProbleme erreur sur changeur CD megane 2           Répondre    
 1 
3 messages
1258 vues
Probleme erreur sur changeur CD megane 2
grosbuggy Le sam 4 juil 2009 à 16h17
Bonjour,
j'aurai besoin d'un reseignement ......
j'ai descidé recement de remetre mon poste CD d origine dans ma megane 2 , donc je l ai intallé moi meme (le lecteur cd d origine fonctionne tres bien ) mais qd je mets un CD dans le changeur ça me dit CD ERROR ... ou un truc du genre ......ça veux pas lire les Cd's . est t il possible que cela vienne du branchement ? car sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant ).
pourriez vous m'aider ?
merci
tamtam1472 Le mer 8 juil 2009 à 18h48
Si j'ai bien compris tu as voulu remettre le poste CD d'origine "renault" dans ta mégane...
tu as bien rentré le code dans ce cas?
ça peut venir du poste...:louche:
vas voir si en mettant ton autre poste radio un erreur à l'ordinateur de bord ne s'est pas glissée...
une simple mise à zéro peut résoudre le problème...;)
tamtam1472 Le mer 8 juil 2009 à 18h58
Citation de grosbuggy :

« sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant »

mouwais ça reste à prouver...

il faudrait aller en concession et voir sur une autre mégane avec l'autoradio...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Mécanique, équipementsProbleme erreur sur changeur CD megane 2             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autocarburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales