| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 2 réponses 170 vues |
Probleme erreur sur changeur CD megane 2 |
| grosbuggy | posté le Sam 04 Juil 2009 à 16:17
Bonjour, j'aurai besoin d'un reseignement ...... j'ai descidé recement de remetre mon poste CD d origine dans ma megane 2 , donc je l ai intallé moi meme (le lecteur cd d origine fonctionne tres bien ) mais qd je mets un CD dans le changeur ça me dit CD ERROR ... ou un truc du genre ......ça veux pas lire les Cd's . est t il possible que cela vienne du branchement ? car sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant ). pourriez vous m'aider ? merci |
| tamtam1472 | posté le Mer 08 Juil 2009 à 18:48
Si j'ai bien compris tu as voulu remettre le poste CD d'origine "renault" dans ta mégane... tu as bien rentré le code dans ce cas? ça peut venir du poste... vas voir si en mettant ton autre poste radio un erreur à l'ordinateur de bord ne s'est pas glissée... une simple mise à zéro peut résoudre le problème... |
| tamtam1472 | posté le Mer 08 Juil 2009 à 18:58
Citation de grosbuggy : « sure a 100% que le changeur 6 CD n'est pas defaillant » mouwais ça reste à prouver... il faudrait aller en concession et voir sur une autre mégane avec l'autoradio... |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|