Probleme embrayage fiat stilo Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FiatStiloProbleme embrayage fiat stilo           Répondre    
  Actualité Fiat Stilo (17)   Forum Fiat Stilo (50)   Occasions Fiat Stilo (0)  Fiches techniques Fiat Stilo (13)
 1 
2 messages
2260 vues
Probleme embrayage fiat stilo
matia34 Le lun 6 avril 2009 à 15h57
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma fiat stilo (35000 Km).
Lorsque je joue un petit peu trop avec le point de patinage ou lorsque je fais un peu trop chauffer l'embrayage, passé 2000-3000 tours la voiture se met à monter dans les tours d'un coup et meme en accélérant je n'vance donc plus comme si j'étais en train de débrayer.
Un garagiste FIAT m'a dit qu'il fallait changer la butée hydraulique de l'embrayage mais cela me parait un petit peu gros dans la mesure ou la voiture n'a que 35000 Km.
Ne verriez vous pas une autre solution à mon problème.??
Merci d'avance de votre réponse.

PS: je n y connais rien en mécanique.
matia34 Le lun 6 avril 2009 à 16h06
J'ai oublié de signaler quelque chose!
Tout redevient normal lorsque je coupe le contact une ou deux fois!

Merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Fiat Stilo (17)   Forum Fiat Stilo (50)   Occasions Fiat Stilo (0)  Fiches techniques Fiat Stilo (13)
AutotitreForum Auto FiatStiloProbleme embrayage fiat stilo             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 700 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales