Probleme electronique sur polo 1.4 1996 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProbleme electronique sur polo 1.4 1996           Répondre    
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
3492 vues
Probleme electronique sur polo 1.4 1996
tenshi78 le mar 13 mars 2007 à 20:55
Bonjour,
voila g en ma posession une polo 1.4 de 1996 et g un super probleme ...
en fait je n'ai plus de feux de position arrières alors ke mes fusibles et mes ampoules sont bonnes.....
comment expilquez vous sa!,,,
aidez moi car c dangereux la nuit je sui obligé de rouler avec mes anti brouillard (car eux marchent ainsi ke mes feux stop et mes clignotants et mon allumage plaque)
Dernière édition le 13/03/2007 à 21:01 par tenshi78, édité 1 fois
tenshi78 le mer 14 mars 2007 à 22:42
Lmaisse tombe g trouvé ma panna toute eule..
mes ampoules etaient justes grillées!!!!!!
BleuLluvia le mer 14 mars 2007 à 22:50
Heureusement que tu avais dis :


Citation de tenshi :

« je n'ai plus de feux de position arrières alors ke mes fusibles et mes ampoules sont bonnes.....
»


bonne soiree :good:
tenshi78 le mer 21 mars 2007 à 20:23
Ben oui g ma reagarder mes filaments!!!! sa arrive a tou le monde roooooooooooooù
 1 
Volkswagen Polo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoVolkswagenPoloProbleme electronique sur polo 1.4 1996             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1117 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement