Problème démarrage ZX 1.9D Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto CitroënZXProblème démarrage ZX 1.9D           Répondre    
  Actualité Citroën ZX (0)  Forum Citroën ZX (42)   Occasions Citroën ZX (0)  Fiches techniques Citroën ZX (19)
 1 
3 messages
1735 vues
Problème démarrage ZX 1.9D
logan62 Le lun 21 déc 2009 à 17h23
Salut à tous,

J'ai entre les mains (en ce moment) une ZX Miami 1.9D avec code d'antidémarrage. J'étais dans un bouchon sur l'autoroute samedi matin à Calais (donc dans le froid) ; j'ai coupé et redémarré plusieurs fois, et au bout d'un moment, la voiture ne s'est plus mis en marche. Je pense alors que c'est l'antidémarrage qui fait des siennes, à cause du fait de l'avoir rentré plusieurs, et certainement à cause du froid !

Est-ce possible ?

Si oui, quelles solutions ? Si non, d'où vient le problème ?

Merci pour vos réponses.
barbatacci Le lun 21 déc 2009 à 17h40
Peut etre la batterie aussi qui était faiblarde! je crois pas trop a l'anti démarrage!
bmwenvrac Le lun 21 déc 2009 à 20h52
Bonjour ,
controle le fusile de 25 amp qui se trouve dans la boite à fusible , ...........................à l interieur du compartiment moteur ( c est le fusible qui protège ton anti démmarage ) ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën ZX (0)  Forum Citroën ZX (42)   Occasions Citroën ZX (0)  Fiches techniques Citroën ZX (19)
AutotitreForum Auto CitroënZXProblème démarrage ZX 1.9D             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoemploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6
MarquesCadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 724 visiteurs en ligne dont 55 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales