| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 10 messages 2207 vues |
Probleme de turbo qui se coupe en roulant sur une volvo s60 |
| scania1425 | Le jeu 18 mars 2010 à 10h08
Bonjour je suis proprietaire d'une volvo s60 et cela fait plusieurs fois qu'en roulant quand je la pousse un peu ou quand le moteur et froid le turbo se coupe j'aimerai avoir des conseils si quelqu'un sait d'ou peux venir ce probleme merci d'avance |
| ziglou | Le jeu 18 mars 2010 à 10h37
Va cher Volvo il te passeront la valise pour te dire si tu à un code d'erreur mais n'attend pas, un turbo qui se coupe sans raison c'est qu'il est en train de partir en couille. |
| scania1425 | Le jeu 18 mars 2010 à 10h56
Elle doit passer a la balise vendredi apres midi mais j'ai vu plusieur garagiste qui me disent tous quelques chose de different on m'a dit c'est le debimetre puis c'est la vanne egr qui ne marche plus puis on m'a dit aussi c'est la vanne qui es encrasé enfin plein de possibilité le probleme c'est que quand le turbo redemarre l'anomalie s'efface de mon ordinateur de bord car pour lui l'anomalie est reparer donc c'est pas sur que ca apparaisse sur la balise mais merci pour la reponse |
| zlackie | Le jeu 18 mars 2010 à 15h10
Combien de kms , et quelle année ? Y'a t'il plus de fumée à l'échappement que par habitude ? Filtre à air (encrassée), et durite turbo (non étanche, déboitée ...) à vérifier en 1er . |
| Alka111 | Le jeu 18 mars 2010 à 15h14
Peut etre un blocage de la géométrie variable... |
| scania1425 | Le sam 20 mars 2010 à 11h40
Elle a 144000 km et elle es de 2006 la balise ete en panne donc verification reporté a lundi on m'a dit aussi que sa pouvait etre du a une durite turbo bouché merci pour touts ses message je vous tiens au courant du diagnostic |
| bozo21000 | Le mer 5 mai 2010 à 14h34
Bonjour, J'ai depuis 2/3 semaines le même problème. Lors de l'apparition du message, la voiture se met également de temps en temps en 'sécurité' (impossible de dépasser 2500trs/min sur tous les rapports). Si j'éteins et rallume le contact tout redevient normal. Ce dysfonctionnement apparait effectivement lors d'accélération quand il fait froid ou que la voiture vient d'être démarrée depuis peu. Avez vous eu des infos de votre garage ? Cordialement et bonne route. |
| jameric | Le mar 22 juin 2010 à 14h12
Bonjour meme probleme pour ma s60 avez vous resolu le probleme ? |
| aRnou | Le mar 22 juin 2010 à 15h23
C'est souvent due à la vanne EGR ou une durit turbo voire débimètre HS. Va chez Volvo, c'est un problème "connu". |
| jameric | Le mer 23 juin 2010 à 13h40
Ok merci j'y vais lundi |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 585 visiteurs en ligne dont 70 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|