| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 2 réponses 127 vues |
Problème de soufflerie Ford Focus 1999 |
| MrFORD | posté le Jeu 10 Avril à 16:52
Bonjour, J'ai un problème sur la soufflerie de ma Ford Focus (les positions 1 à 3 du bouton de commande ne fonctionnent plus sauf la position 4) et j'aimerais connaître vos avis sur la panne. Je préfère consulter les avis, conseils afin de ne pas me faire pigeonner par les garages ! Merci d'avance |
| alexis77480 | posté le Jeu 17 Avril à 17:18
Salut, c'est ton bouton de reglage qui est mort sa vaut pas tres chere chez ford |
| mrford | posté le Mar 20 Mai à 18:05
Bonjour à tous, Suite au problème de ventilation chauffage de ma Ford Focus essence 1999 (un diagnostic fait par un garage ford : résistance de chauffage H.S.) J'ai donc remplacé une nouvelle résistance de chauffage ! Mais le problème continue ! Le ventilo (clim et chauffage) a fonctionné de courte durée ! Et re-belotte la panne ! Super ! Je pense que donc que la panne est autre que la résistance de chauffage ! Sans doute un autre composant, un court circuit... pouvant entrainer cette panne ! Je remercie d'avance à tous qui pourraient m'aiguiller, donner leur avis, proposer des solutions sur la panne en question ! A bientot ! |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|