Problème de puissance moteur Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto HyundaiSanta FeProblème de puissance moteur           Répondre    
  Actualité Hyundai Santa Fe (27)   Forum Hyundai Santa Fe (20)   Occasions Hyundai Santa Fe (0)  Fiches techniques Hyundai Santa Fe (5)
 1 
2 messages
1719 vues
Problème de puissance moteur
jumeaux Le dim 19 oct 2008 à 10h55
Bonjours, je viens de faire l'acquisision d'un hyundai santa fe de 2.4 essence lors d'un nettoyage complet j'ai également voulu faire le nettoyage du moteur en marche depuis cette superbe idée j'ai de gros problème de disfonctionnement moteur j'ai remplacé les quatres
bougies mais malgrè cela je n'est plus de puissance moteur il fonctionne par sacade avec de grosse vibration lors de l'accéleration avec une consommation inimaginable 30 litres d'essence pour 130 km . Si toutefois une personne à connu ce problème merci de m'apporter
de précieux conseils sur les évantuels dégats provoqué per mon action.

merci cordialement
stephane95 Le dim 19 oct 2008 à 12h25
Netoyage du filtre a air et de tous le system d'alumage avec un chiffon sec ou avec une soufflette

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Hyundai Santa Fe (27)   Forum Hyundai Santa Fe (20)   Occasions Hyundai Santa Fe (0)  Fiches techniques Hyundai Santa Fe (5)
AutotitreForum Auto HyundaiSanta FeProblème de puissance moteur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoRenault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesRenault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 684 visiteurs en ligne dont 72 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales