Probleme de liquide de refroidissement 205 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme de liquide de refroidissement 205           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
6242 vues
Probleme de liquide de refroidissement 205
teddy-59 le dim 15 nov 2009 à 19:08
Bonsoir j'ai acheter une 205 1.1l ess et j'ai essayer de la monter sur autoroute et quand je depasse les 130km/h mon temoin d'alerte de liquide de refroidissement commence a s'allumer mais seulement au dessus de 130km/h, si je suis a 120km/h rien ne se passe et le temoin est eteint , j'ai regardé si j'avais du liquide de refroidissement et j'en n'ai il est meme au maxi donc je voudrais savoir comment ca se fait que mon temoin s'allume car sur la fiche technique il est marquer quel monte a 164km/h meme si je roule pas a cette vitesse je me demande si il y a pas un gros probleme cacher derriere en vous remercient pour vos reponse
spilner le dim 15 nov 2009 à 19:43
Pompe à eau HS ?
jpcevol le dim 15 nov 2009 à 19:47
164 km/h une 205 1.1 :D ,elle vient de la réunion ?
plus sérieusement la sonde sur le vase d'expansion est parfois fantaisiste , j'ai déja eu le tour sur la dturbo
teddy-59 le dim 15 nov 2009 à 19:58
Comment on pourrais voir que c'est la pompe a eau?
mura03 le lun 16 nov 2009 à 08:30
Teddy-59 - tu as un drôle de régulateur :louche:
bon plus sérieusement le calorsta est peut ètre bloqué il ne s'ouvre pas entiérement ceci peut expliquer cela
donc change le dans un premier temps
si le liquide est trop ancien ça peut le faire aussi, les deux ensemble :bad:
au fait le témoin ne sert que pour la température d'eau ou-bien il est aussi pour la pression d'huile ?
teddy-59 le lun 16 nov 2009 à 10:47
Non la temperature de l'eau et la pression d'huile n'est pas sur le meme voyant! pour fair la purge il faut proceder comment?
mura03 le lun 16 nov 2009 à 11:12
Teddy-59 - mettre le bocal d'eau plus haut, il doit y avoir une vis de purge ou sur une durite ou sur la boite a eau prés du calorsta, je ne connais pas bien les 205
donc tu ouvres la vis de purge sitot que le liquide sort c'est bon tu peux refermer
teddy-59 le lun 16 nov 2009 à 11:30
Merci beaucoup pour vos conseille je ferais la purge et je verrais pour le carlostat aussi et je vous dirais quoi!
EenSayn le lun 16 nov 2009 à 16:46
Spilner >>> je confirme que j'ai tapé un 170 compteur en faux-plat descendant et en 205 junior :D:D:D :good:
teddy-59 le lun 16 nov 2009 à 18:15
Ca avance meme en 1.1l
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme de liquide de refroidissement 205             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3
MarquesRenault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1060 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement