Problème de démarrage sur nouvelle ford fiesta 2009 1.6 i Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordFiestaProblème de démarrage sur nouvelle ford fiesta 2009 1.6 i           Répondre    
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
 1 
9 messages
2766 vues
Problème de démarrage sur nouvelle ford fiesta 2009 1.6 i
fonzinos Le mer 1 juil 2009 à 20h48
Bonjour à tous.

J'ai un petit souci avec ma Ford Fiesta Sport 1.6 I i.

Quand je démarre ma voiture, le plus souvent à froid, elle a du mal. Je m'explique : elle ne démarre pas "au quart de tour" , il faut laisser tourner la clef pendant un certain temps pour que le moteur prenne, comme si c'etait une vieille pétrolette ! Puis elle broute un peu avant d'avoir son régime normal de ralenti.

Est ce que quelq'un pourrait me dire d'où vient ce problème et est ce que quelqu'un à le meme souci que moi?! merci.
arcona Le mer 1 juil 2009 à 21h38
Elle est de 2009....n'hesites pas retournes a la concession, c'est garanti ca te coutera forcement rien :good:

Sur une bagnole neuve comme la tienne, ce qui t'arrives n'est pas du a l'usure normale de la voiture, donc fais fonctionner la garantie ;)
arcona Le mer 1 juil 2009 à 21h39
A moins qu'elle est déja 150Mkils....la c'est autre chose :D
fonzinos Le mer 1 juil 2009 à 21h44
Non elle a 1200 km :/
arcona Le mer 1 juil 2009 à 22h06
Purée a 1200 bornes :oh: :oh:

N'hesites va chez ton concessionnaire sans hesiter....tiens nous au courant :good:
fonzinos Le mer 1 juil 2009 à 22h16
Oui j'irai chez mon concessionnaire samedi matin.J'ai acheter cette voiture neuve le 10 juin, et pour l'instant que des problèmes avec ! je commence sérieusement à en avoir marre ! Vous pouvez voir sur le sujet "Problème(s) sur nouvelle Ford Fiesta 2008 / 2009 " , j'en parle...

Je vous tiens au courant.
oups Le mer 1 juil 2009 à 22h16
Et si ton concessionnaire doit te la garder, exige une voiture de prêt, sur une voiture neuve, c'est la moindre des choses. (t'as bien mis le bon carburant au moins ? :etourdi: )
arcona Le mer 1 juil 2009 à 22h19
Ah j'avais pas fais gaffe que c'etait toi qui avait ouvert le topic sur les problème de new festia, j'etais en train de me dire que c'etait une sacrée daube cette caisse....mais bon manque de chance la
fonzinos Le mer 1 juil 2009 à 22h24
Oui je mets le bon carburant....SP 95
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Fiesta (108)   Forum Ford Fiesta (161)   Occasions Ford Fiesta (0)  Fiches techniques Ford Fiesta (29)
AutotitreForum Auto FordFiestaProblème de démarrage sur nouvelle ford fiesta 2009 1.6 i             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 752 visiteurs en ligne dont 69 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales