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Probleme de demarrage golf 3 GTD |
mog76400 | le sam 31 juil 2010 à 14:22
bonjour,je possede une golf 3 GTD de 92 346 000 kms lorsque je mets le contact a froid,les bougies s'allume,une fois eteind je lance le demmarreur mais impossible de lancer le moteur, a vrai dire elle va demarrer 1 coup sur 20, pourtant j'ai changé les bougies de prechauffage,les durites d'injecteurs, l'electrovanne, mais rien n'y fait. merci de me repondre car cela est inquiétant est ce que cela pourrait provenir d'un relais? je precise qu'elle a le meme symptome a chaud |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:28
Inquiétant Tu la revends pour pièces et le pb est réglé Tu es en train de dépenser en pièces détachées plus que sa valeur. Ce n'est que de la tôle avec des roues comme toutes... |
1984.bryan | le sam 31 juil 2010 à 14:30
pas d'accord. tu trouve la panne (en faisant des test, pas en changeant un peu tout jusqu'a tomber sur la bonne piece). et une foie trouvé, tu répare si ca vaut le cout. désolé, je suis pas spécialiste diesel Dernière édition le 31/07/2010 à 14:30 par 1984.bryan, édité 1 fois |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:32
A 346 000 on est un fondu de VW. Sinon sa place est dans un musée... |
1984.bryan | le sam 31 juil 2010 à 14:33
absolument pas, ces voitures atteignent facilement des kilométrages tres élévés sans problemes. il peut le garder encore longtemps si elle est réparable |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:36
Je suis d'accord mais quel intêret La G3 n'a aucune valeur en collection, pourquoi s'emmer.... |
1984.bryan | le sam 31 juil 2010 à 14:37
pourquoi parles tu de collection? je pense pas qu'il soit question de ca. l'intérêt? un voiture fiable et economique |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:39
A partir du moment où tu remplaces le minimum vital, il faudra m'expliquer où est passé la voiture économique |
zlackie | le sam 31 juil 2010 à 14:39
tant que ça roule et que ça coute pas un bras a entretenir, pourquoi pas la réparer ! surtout que les diesel moderne, sont devenus fragile pour la majorité du parc. |
1984.bryan | le sam 31 juil 2010 à 14:41
A partir du moment où tu remplaces le minimum vital c'est pour ca que je dis, "si elle est réparable" |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:45
A 346 000 et avec tout le respect que l'on doit à VW c'est déja très bien de n'avoir qu'un pb de démarrage. Si ce qui existe autour tombe en lambeau et est un danger pour les autres qui croise la "mamy", c'est direct le musée ou la casse. C'est tout On va pas faire dans le mélo.... |
zlackie | le sam 31 juil 2010 à 14:48
eh, mon vw D24 tic accuse + de 430 000 kms, j'vais pas le mettre a la casse il démarre au quart de tour |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:50
Anarchiste ! |
1984.bryan | le sam 31 juil 2010 à 14:50
encore pas d'accord...le control technique sert à vérifier si la voiture est sécurisante, les freins, l'intégrité du chassis et du moteur, l'eclairage etc sont vérifié. pour moi, il n'y a aucun probleme. |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:52
"encore pas d'accord...le control technique sert à vérifier " Tu peux me la refaire celle-là, plus doucement Si je capte bien je vais te donner des exemples de ce qui se passe au sud de la Loire |
zlackie | le sam 31 juil 2010 à 14:53
volvo poweeeeeeeeeeeer pour le reste |
fujiyama | le sam 31 juil 2010 à 14:56
zlackie>boaf, c'est une jeunette la mienne. 152 000 - 2002. C'est sympa, le rodage est enfin terminé, je vais pouvoir me lacher |
zlackie | le sam 31 juil 2010 à 15:07
a peine rodée |
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