Problème de débitmetre sur Nissan Micra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème de débitmetre sur Nissan Micra           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
11039 vues
Problème de débitmetre sur Nissan Micra
FloSa1976 le mar 30 août 2005 à 13:26
quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai une nissan micra essence 1994 avec un pb de debitmetre. Mon concessionnaire me dit qu'il faut changer la piece : 634 €.
Comment en trouver de moins cher ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Merci
fryou le lun 26 juin 2006 à 13:26
Est tu sur que c'est le debimetre
quel est le symptome(ralentis bas,pas de monter regime puissance faible......?)
fryou le lun 26 juin 2006 à 13:28
Est tu sur que c'est le debimetre
quel est le symptome(ralentis bas,pas de monter regime puissance faible......?)
nico-20vt le lun 26 juin 2006 à 13:29
Ouah ça pique là dessus le débitmètre!
Sur une Subaru c'est dans les 300€! :oh:
flosa1976 le mar 27 juin 2006 à 12:18
Oui c'était bien le débitmetre. J'ai fait le tour des casses et là j'ai eu tous les prix de 70€ à 300€ quand même.
J'ai acheté celui à 70€ et je n'ai plus de pb. Pourvu que ça dur.
Sinon (si ça peut aider quelqu'un) les symptômes étaient un peu bizarre. La voiture roulait normalemet et par moment elle toussait et parfois c'est comme si elle était bridée je ne pouvais plus dépasser une certaine vitesse. A 90 km/h c'est pas encore trop gênant mais à 30 km/h c'était pas génial.
philric le mer 12 janv 2011 à 15:07
débitmètre jecs ou bosch dispos a partir de 260 euros ttc livre en 48h sur www.jepoussemapub.com
modéré le Mer 12 Janv à 15:10
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraProblème de débitmetre sur Nissan Micra             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1067 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement