Probleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FordExplorerProbleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer           Répondre    
  Actualité Ford Explorer (13)   Forum Ford Explorer (9)   Occasions Ford Explorer (1)   Fiches techniques Ford Explorer (4)
 1 
1 message
1057 vues
Probleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer
armand-r Le mer 1 sept 2010 à 21h24
bonjour a tous
je possede une ford explorer v6 4l automatique de 1996
j'explique : je roule sur route normale pas de probleme ... mais quand je monte une cote ou je tracte a partir de 500 kg ou nous sommes plusieurs donc du poids ...sous la voiture il s'echape du liquide de rouge de boite a vitesse ...je regarde le niveau, j'en rajoute et derriere la voiture elle est toute grace ...
est ce que quelque a eu les mêmes problêmes dans sa voiture et pourrait il me dire qu'est ce qui ce passe ?
merci
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Ford Explorer (13)   Forum Ford Explorer (9)   Occasions Ford Explorer (1)   Fiches techniques Ford Explorer (4)
AutotitreForum Auto FordExplorerProbleme de boite à vitesse auto sur le ford explorer             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoBMW Série 1, Kia Optima, BMW Série 3, pub, Audi A3, Morgan Aero, Morgan, immobilisation, Opel Zafira, Volkswagen Up, Kia Track'ster, Toyota Avensis, Mazda 3, Renault Mégane, Jeep Grand Cherokee, Audi A1, Infiniti Emerg-e, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Rétromobile, statistique, Citroën DS4, Volkswagen, Toyota GT 86, Fiat 500L
MarquesBMW, Kia, Chevrolet, Audi, Morgan, Opel, Volkswagen, Toyota, Mazda, Renault, Jeep, Infiniti, Citroën, Peugeot, Fiat
Actuellement, il y a 529 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales