| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 1981 vues |
Probleme d'essuie glace |
| corlafred | Le sam 28 nov 2009 à 17h10
Bonsoir,j'ai une passat cl de 1992,j'ai un problème avec mes essuies glace,il ne reviennent pas a la position de départ,mais reste en l'air,façon course.Quel est la solution pour résoudre ce problème?Par avance merci .Corlafred |
| zorglub007 | Le sam 28 nov 2009 à 17h13
Problème de fins de courses ? malheureusement parfois celles ci sont intégrées au moteur d'essui glace donc il faut changer celui ci... |
| corlafred | Le sam 28 nov 2009 à 18h27
Merci très sympa de me répondre,on m'a parlé du commodo,ou d'un relais? Cordialement corlafred |
| jacky1704 | Le dim 29 nov 2009 à 02h35
Bonsoir corlafred zoglub a raison sur la r 21 j'avais le même problème!..... le moteur etait en cause A+ jacky |
| corlafred | Le dim 29 nov 2009 à 11h15
Merci de m'avoir répondu,mais le problème ,c'est qu'on ma dit bonne chance pour trouver un moteur d'essuie glace . cordialement corlafred |
| laurentjohns | Le dim 29 nov 2009 à 11h18
S'ils restent coincés au milieu du pare brise avec le comodo en position marche regarde du côté du moteur. S'ils s'arrêtent n'importe où lorsque le comodo est en position arrêt regarde plutôt du côté relais. |
| nvm | Le dim 29 nov 2009 à 11h25
Possible que le moteur soit juste un peu grippé. Mais y quelques coups de marteau ( PETITS ) pour voir si ils redescendent. |
| corlafred | Le dim 29 nov 2009 à 12h58
Merci pour la réponse,je vais essayer et je vous tiendrais au courant merci |
| zorglub007 | Le dim 29 nov 2009 à 16h37
Regardes sur ebay ou site type Oscaro, ça te couteras moins chere que les 300 € que te facturera surement VW |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV |
| Marques | Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru |
| Actuellement, il y a 544 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|