Probléme d'alternateur ou et régulateur Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto MitsubishiPajeroProbléme d'alternateur ou et régulateur           Répondre    
  Actualité Mitsubishi Pajero (24)   Forum Mitsubishi Pajero (9)   Occasions Mitsubishi Pajero (0)  Fiches techniques Mitsubishi Pajero (45)
 1 
3 messages
1752 vues
Probléme d'alternateur ou et régulateur
fab06nof Le jeu 7 janv 2010 à 21h14
Bonjour, à tous,

Du jour jour au lendemain ma voiture n'a plus voulu recharger ma batterie, pourtant ma batterie est neuve et elle tient la charge.
Je pense que le probléme vient de l'alternateur ou et du régulateur de mon 4x4 model mitsubishi pajero 2,5L TDI année 2000.
Je souhaiterais savoir si sur ce modéle de 4x4, le régulateur est indépendant ou si il est intégré a l'alternateur ?
Je souhaiterais savoir aussi si vous savez ou se trouve l'alternateur sur mon véhicule ?

Merci de m'éclairer.
GranFury Le jeu 7 janv 2010 à 21h45
De manière générale, l' alternateur est entraîné par une courroie... On doit le trouver sur la trajectoire à un endroit ou un autre.
Pour le régulateur, comme pour la plupart des véhicules actuels, il doit être intégré dans l' alternateur, mais je ne connais pas spécialement ce modèle...:louche:
fab06nof Le jeu 7 janv 2010 à 22h27
Ok merci pour ta réponse.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Mitsubishi Pajero (24)   Forum Mitsubishi Pajero (9)   Occasions Mitsubishi Pajero (0)  Fiches techniques Mitsubishi Pajero (45)
AutotitreForum Auto MitsubishiPajeroProbléme d'alternateur ou et régulateur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 617 visiteurs en ligne dont 76 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales