Probleme boite auto a4 2.5 tdi 163ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Probleme boite auto a4 2.5 tdi 163ch           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
3482 vues
Probleme boite auto a4 2.5 tdi 163ch
iosif31 le sam 16 fév 2013 à 09:59
bonjour j'ai un petit souci avec ma boite boite auto de mon audi a4 2.5 tdi v6 163ch de aout 2003 ... j'ai les voyant prnds qui clignote que se soit en mode auto ou sequenciel 1,2,3,4,5,6. au demarrage quand je veut partir avec elle je la mets sur D j'attend plus d'une minute mais elle ne part pas du coup je l'accelere un peut pour le depart sa me jete ( accoup ) sa me le fait sur le R aussi ... mis appart sa le vehicule change impeccable pas de probleme juste au demarrage et j'ai le voyant prnds allumé je suis aller faire une videnge mais rien na changer je voudrais savoir si quelqu'un aurez eu le meme soucis que moi ou une solution pour resoudre mon probleme merci d'avance
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Probleme boite auto a4 2.5 tdi 163ch             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement