| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 2 Page suivante |
| 84 messages 11392 vues |
Problème avec nouvelle FIESTA FORD depuis son acquisiton neuve |
| new | Le ven 19 mars 2010 à 16h28
Ce message à pour but d'avertir les futurs acquéreurs de la nouvelle FIESTA DE FORD, veuillez réfléchir avant d'en passer la commande... J'ai acheté ce véhicule cet été (version Ambiente 14 TDCI) depuis la réception de celui-ci je n'ai que des problèmes : Agrafes se trouvant sur le plastique entre la carrosserie et les roues n'ont pas tenues, le logo de la marque FORD, s'est craquelé au bout de quelques mois (moins de 6 mois), j'ai aussi un bruit au niveau de l'habitacle depuis le début , cela provient des portes avants (le seul problème c'est qu'après de nombreux passage au sav de la concession personne n'a été capable résoudre le problème et de trouver la source), j'ai aussi la porte arrière gauche qui grince, la ventilation qui ne fonctionnait depuis l' acquisition de cette voiture, uniquement sur la position 4, et maintenant j'ai des bruits et des craquements au niveau du volant, mais suite à mes passages à la concession, mes mails adressés à FORD FRANCE, malgré mes courriers AR, pas de solution. Alors réflechissez bien avant de commandée cette NOUVELLE FIESTA DE FORD !!!! |
| zlackie | Le ven 19 mars 2010 à 16h32
|
| fujiyama | Le ven 19 mars 2010 à 19h20
Sincérement désolé pour toi. Fais un tour sur le forum avec le moteur de recherche, tu n'es pas un cas isolé avec cette charrette Bin aussi pourquoi vous vous lancez sur le dernier modèle venu sachant qu'il ne sera jamais de toute façon "sec" Z'êtes curieux quand même, ceci dit merci, faut bien qu'il y en ait qui essuient les plâtres pour les autres |
| modelcars | Le ven 19 mars 2010 à 19h26
Et bien moi qui hésitais à la prendre à la place de ma Corsa... J'ai bien fait de ne pas me lancer Et puis bizarrement je trouve qu'elle a déja pris un coup de vieux par rapport a la concurrence, je me trompe? |
| fujiyama | Le ven 19 mars 2010 à 19h29
Oui ! Un coup de vieux la dernière Fiesta |
| modelcars | Le ven 19 mars 2010 à 20h55
Je ne sais pas, c'est peut-être à force d'en croiser tout le temps |
| fujiyama | Le ven 19 mars 2010 à 20h58
Ca c'est possible, l'impression de déja vu sur un modèle qui vient de sortir simplement parce qu'il y en a déja beaucoup, on peut le comprendre. La 407 Pigeot à sa sortie avait connu la même tendance. Dernière édition le 19/03/2010 à 21:02 par fujiyama, édité 1 fois |
| marko | Le ven 19 mars 2010 à 21h00
Tu l as prise en 1.4 tdci ??? attends, ce n est que le debut tu verras vers 50 000 km quand les joints d injecteur vont te peter a la gueule un conseil, reperes la panne avant ford. une culasse ca coute bonbon |
| arcona | Le sam 20 mars 2010 à 11h36
Ce message à pour but d'avertir les futurs acquéreurs de la nouvelle FIESTA DE FORD, veuillez réfléchir avant d'en passer la commande... J'ai acheté ce véhicule cet été Si c'est pas un bon message nombriliste ca |
| droun43 | Le jeu 25 mars 2010 à 00h40
Ben moi j'ai pas mal de souci avec ma fiesta 1l4 TDCI que j'ai acheter en avril 2009...probleme de demarrage, dés kil fait -10°C et moins, elle ne veut plus demarrer, me marque "probleme moteur, reparation immediate". Je l'emmene chez le concessionaire, il ma dit kil a fait une reprogamation demarage, mais sa na rien fait, des kil fait froid elle BOUDE... J'avais un souci sur la vitre conducteur ki ne voulai plus remonter tte seule, un jour mon ami a brancher les cable de ma voiture a la sienne car il avait un souci de batterie, depuis la vitre remarche... J'ai voulu la ramener dans la grosse concession de saint etienne, certe jy suis aller un peu tard (18H), un gars nous recoit a moitié bourré, senerve contre mon ami et moi, ducoup le ton monte un peu car on en avait marre de se faire prendre pour des pigeons, le mec nous emmene dans larriere des garage pour pouvoir gueler tranquille et nous provoque et nous bouscule mechament pour ensuite vouloir nous taper sur la gueule (sans le faire), vu ke tout les mecanos été parti. On est outré de se comportement. Peut apres le directeur commercial arrive, et dit ke c impossible que son collaborateur et reagi kom sa et nous dit "fouter moi le camp d'ici, je veux plus vous voir". Je sais plus koi faire de cette voiture elle memmerde plus kotre chose, je me dit ke si elle a des souci maitenant, keske sa va etre ken il y aura plus de garantie constructeur, la fodra ke je paye tout de ma poche... |
| Rod350Z | Le jeu 25 mars 2010 à 08h28
Comme quoi à toute chose malheur est bon Depuis, les mots Ford et Fiesta sont devenus des insultes, à la maison. |
| titus555 | Le jeu 25 mars 2010 à 09h29
Bon et bien les gars, bon courage! Il m'était arrivé la même chose avec une autre marque, mais bon, ceci est une autre histoire... La seule chose qui pourra vous aider est le dépôt de plainte. Ne pas s'y lancer seul mais avec un avocat. Je sais, tout cela coûte cher, mais si vous traînez, c'est la voiture qui vous coûtera plus cher. En effet, tous les véhicules sont soumis à la garantie légale de vice cachés (Et ce, quel que soit leur âge). Compter aussi plusieurs mois voir 1 à 2 ans d'efforts!!! Quoi qu'il en soit : A moins de 6 mois de l'achat, pas besoin d'expert pour prouver le vice caché. Au delà de 6 mois, un expert doit établir un rapport mentionnant les vices présents sur le véhicule. A votre place, et au cas ou de plus gros problèmes seraient à craindre, je ferais expertiser la voiture immédiatement. Avec ce rapport, il ne tient qu'à vous d'essayer de négocier directement avec le garage. La chose à ne surtout pas faire : - Vendre le véhicule à un autre particulier! La chose que vous pouvez essayer de faire : - Vendre le véhicule à un garagiste dans le cadre d'une reprise. Vous perdrez un peu d'argent, mais toujours moins qu'en gardant votre véhicule. |
| Zorgol | Le jeu 25 mars 2010 à 09h31
La mise au point des vehicules par les clients devient vraiment une habitude chez les constructeurs ... |
| sp1d3r | Le jeu 25 mars 2010 à 11h47
Au delà du sujet, je suis un peu etonné de l'ecriture en mode sms que celui-ci est réellement l'age d'avoir une voiture...un peu de respect sur le mode d'ecriture, c'est la rêgle de base sur n'importe quel forum surtout pour le seul, premier et unique message Sp1 |
| Zorgol | Le jeu 25 mars 2010 à 11h49
ça manque un peu de ponctuation, mais c'est pas de l'écriture SMS, faut pas exagérer... |
| sp1d3r | Le jeu 25 mars 2010 à 11h56
Je savais pas qu'il existait des claviers de pc à 9 touches avec 3 lettres par touche... Sp1 Dernière édition le 25/03/2010 à 11:58 par sp1d3r, édité 1 fois |
| droun43 | Le ven 26 mars 2010 à 22h39
Je m'excuse de mon écriture soit disant "SMS", c'est vrai qu'il faut que je me reprenne sur ca. A propos de mon age, j'ai 23 ans et tout à fait l'age d'avoir un vehicule neuf. |
| yago | Le dim 28 mars 2010 à 11h53
J'ai une amie qui a prit une Fiesta TDCI et elle n'a absolument eu aucun souci, comme quoi... D'un autre côté un collègue a revendu sa 207 HDI après quelques mois tellement il en avait marre des trucs qui foiraient. |
| Rod350Z | Le dim 28 mars 2010 à 11h57
Je pense que, tout comme Guillaume avec sa Clio II, ton amie est diplômée de l'école du professeur Charles Xavier : leur pouvoir est immense. |
| yago | Le dim 28 mars 2010 à 11h59
Ma Clio aussi a été un modèle de fiabilité : un problème sur 250.000 km et elle roule toujours |
| Toniciano | Le dim 28 mars 2010 à 12h01
Paradoxalement, vu que sur cette Fiesta le 1.4l est le moteur le moins fiable et le pire disponible, c'est déjà miraculeux qu'il y ait des problèmes partout... Sauf sur le moteur Ce qui ne tardera pas. Revente |
| VW_Polo | Le dim 28 mars 2010 à 13h00
Nous avons eu aussi ces problèmes de vibrations. La voiture a été prise en charge par Ford pendant 2 jours (prêt d'une voiture pdt ce temps... Depuis il reste des micro vibrations mais ca va bien mieux |
| fujiyama | Le dim 28 mars 2010 à 19h16
Ca fait quand même bricolo et bricolette font du camping ! C'est quoi ce délire "je te rajoute de la mousse expensive" |
| waigee | Le sam 7 août 2010 à 14h59
Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes sans fin avec ma Fiesta nouveau modèle, achetée neuve en septembre 2008. Depuis que je l'ai, elle cumule les pannes et les dysfonctionnements, nouveaux et récurrents, j'en suis à 8 : 1. Les rétroviseurs se rabattent quand je tourne la clé moteur (problème non réglé,4 fois en 22 mois, dernière juillet 2010) 2. par temps de neige ou pluie la voiture ne bouge pas tout de suite quand je démarre une marche arrière pour sortir du garage (non réglé, plaquettes collées ?) 3. la climatisation ne marchait pas (micro fuite) printemps/été 2009 4. suite à réparation clim plus de chauffage automne/ hiver 2009 5. le régulateur de vitesse a cessé de fonctionner (2009) et 6. le régulateur ne se mettait pas hors service lorsqu’on débrayait pour changer de vitesse (2009) 7. un message d’alerte m’indique une panne grave dans la direction assistée (problème non réglé, juillet 2010) 8. nouveau problème de clim, lorsqu’il y a canicule ne refroidit plus que faiblement même sur « low » (juillet 2010). Elle ne sera bientôt plus sous garantie et les panne récurrente (1) et nouvelle (7) ne sont pas réglées, ni prises en compte car elles n'apparaissent pas sur l'ordinateur au garage. Si quelqu'un a une idée pour se faire entendre chez Ford, je suis preneuse. Mettre ses doléances en commun pourrait-être une piste puisqu'il semble qu'il y ait beaucoup de mécontents. |
| VW_Polo | Le dim 8 août 2010 à 09h45
Pas de chance en effet Les petits problèmes que mon amie a eu avec sa nouvelle Fiesta (problème voyant moteur et vibrations diverses) ont été résolus dans les plus brefs délais avec prêt d'une voiture dans tous les cas. La voiture est passée chez Ford 3 fois en 2 ans pour ces soucis (sans compter la révision des 15 000). Il reste des petites vibrations quand même. Tu as acheté ta Fiesta en Septembre 2008, ca devait être la première "fournée". Il n'y a pas de mystère, tu as plus de chance d'avoir des soucis sur la première série |
| waigee | Le mar 10 août 2010 à 19h37
je ne sais pas si toutes les Fiesta de la "première fournée" ont autant de problèmes mais il semblerait bien que l'électronique de la mienne soit vraiment déficiente. Le problème c'est que les pannes sont récurrentes mais disparaissent en roulant ce qui fait qu'elles n'ont jamais été constatées au garage. Ce que j'aimerais savoir c'est quel recours j'ai, sachant que la garantie est bientôt finie et que ces dysfonctionnements n'ont pas été constatés ni pris en compte ? |
| 1984.bryan | Le mar 10 août 2010 à 19h53
toutes les pannes fugitives sont mémorisées, et donc visibles au diagnostique. meme celles qui ne s'affichent pas au tableau de bord. Citation de fuj : « posté le Dim 28 Mars à 19:16 [Retour en haut de page] Ca fait quand même bricolo et bricolette font du camping ! C'est quoi ce délire "je te rajoute de la mousse expensive" » c'est normal après avoir travaillé sur les vibrations du moteur, de la caisse et sur les silenbloc, l'étape finale se fait par des mousses intercalées entre la caisse et les éléments d'intérieur. plus la voiture est de qualité, et plus il y en a, c'est tout bête comme méthode (ca fait partie des miseres de la restauration de voiture) |
| step^h68 | Le mer 3 nov 2010 à 01h24
Coucou new, Moi aussi je n'ai eu que des soucis avec la nouvelle fiesta, et depuis le début ils me prennent vraiment pour une conne!! Et quand tu les entends y'a jamais aucun soucis avec cette voiture!!! lol!! Je m'était déjà renseigner auprès de mon assurance, mais apparement il n'y à rien à faire! mais si t'as une idée, je suis. |
| anneso594 | Le jeu 7 avril 2011 à 13h28
Bonjour à tous, J'ai acheté une ford fiesta 1,4 tdci 68 ambiente en janvier 2010 et moi aussi je n ai que des problèmes avec!!!!!! Ca a commencé au bout d 1 semaine : joint de la portière qui sétait décollé et le rétro qui s était déboité!!! Ensuite au bout de 6 mois, pompe à eau et courroie de distribution morte!!! Ensuite auto radio qui déconne, changement de station radio tout seul, le son qui monte et se baisse à volonté et le lecteur cd qui lit quand il en a envie les cd. J'ai eu aussi le coffre qui s ouvrait tout le temps quand je conduisais (une horreur!!) c était le contacteur qui était HS. Et, la j ai remarqué depuis quelques jours que j avais un drole de bruit quand je tourne mon volant vers la droite j ai peur d aller chez ford!!! En plus,chez ford cambrai, ils sont désagréables et essaient d arnaquer à chaque fois!!!! J en ai vraiment ras le bol de cette voiture et je peux pas la vendre sinon je vais perdre beaucoup trop... |
| EenSayn | Le jeu 7 avril 2011 à 13h30
elle est garantie? - Changez de concession si possible - Adressez un courrier à Ford France, en listant les problèmes avec force détails (quand, combien de km, problèmes avec la concession) |
| Rod350Z | Le jeu 7 avril 2011 à 13h52
Les Ford sont garanties 2 ans donc ça doit pouvoir être pris en charge : comme recommandé par Een, le courrier. Puis suffit parfois de foutre la pression chez les méchants Ford Cambrai, en leur expliquant devant la clientèle (genre un Samedi ou pendant une journée porte ouvertes) que ce serait sympa de montrer un peu plus de considération pour les innombrables soucis rencontrés sur la Fiesta. |
| vapercant | Le mer 4 mai 2011 à 12h21
Salut New Pour le problème de bruits d'habitacle provenant des portes av , essaye de graisser les tirants et charnières des portières, j'ai eu le même problème résolu seulement avec un peu de graisse Chez ford ils ont même pas vu que c'était tout sec |
| phildu30 | Le mar 27 sept 2011 à 18h59
Salut a toutes et à tous J'ai aussi une mauvaise nouvelle. Nous avons acheté une FIESTA 1,4l TDCI il y a un peu plus d'un an. Depuis ce jour c'est problème sur problème. Je vous passe la FIESTA 1,2l essence de juste avant que nous avons gardée à peine 7 mois (consommation : 9.88l au 100 km, vous ne rêvez pas, 362 km avec le plein). Pour le diesel, la consommation est correcte, mais alors le reste : - Bouton du lèvre vitre avant qui ne tenait plus - Un "glong" lorsque vous fermez la portière avant droite - Panne de la direction assistée 4 épisodes (le voyant s'allume et plus d'assistance pendant quelques minutes) - Épisode 1 : remplacement de la colonne de direction (manque de bol, il faut "trouer" le volant pour la remplacer) - Épisode 2 : remplacement du volant (ils n'avaient pas vu les trous qu'ils avaient fait) (bien sur a chaque fois la direction n'était pas droite, donc parallélisme...) - Épisode 3 : remplacement de la batterie - Épisode 4 : je pose la voiture au garage la semaine prochaine, l'assistance a disparu à nouveau - La peinture s'écaille - Le siège conducteur descend tout seul (pratique pour ma femme qui est plus petite que moi !) je terminerai par cette phrase : vive FORD. Heureusement que la concession est honnête et sérieuse, sinon je crois que la voiture serait déjà dans la vitrine sans passer par la porte (panne de frein au mauvaise moment). Si quelqu'un tente quelque chose, je suis partant. @+ |
| marko | Le mar 27 sept 2011 à 19h07
elel a combien de bornes ta fiesta et elle est de quelle annee ?? |
| phildu30 | Le mar 27 sept 2011 à 19h22
Elle a 15000 km et elle est de 3/2010 |
| marko | Le mar 27 sept 2011 à 19h23
ca ne changera rien aux problemes, mais je ne comprends pas le choix d un diesel |
| sandragwen | Le lun 17 oct 2011 à 13h12
bonjour j'ai acheté ma fiesta en septembre 2008 et depuis le départ que des problèmes. Déjà elle m'a été livré avec 1 mois d'avance et avant cela elle a passé 15 jours à la fois donc livraison 1 mois 1/2 avant la date prévue. Depuis son acquisition toujours le problème de carburant dès que j'atteint les 3/4 pleins je suis obligé de la mettre au plein sinon le pistolet se bloque tous le temps toujours une perte de carburant. La jauge déconne elle se remet au plein avec un temps de réaction, le problème de carburant qui coule directement sur le sol car les bosses ou autres le resrvoi pense que la voiture est au plein. Ma direction c'est bloquer une fois mais aucune réparation le concessionnaire n'a pas trouvé la panne et comme il est de mauvaises fois cela l'arrange bien de dire cela. Problème autoradio qui grésille le frein à main serrer à fond ne retient pas la voiture problème de finition des joints avant passager ce qui ma value en temps de forte pluie d'avoir des sceaux d'eau dans la voiture. à ce jour les autres joints se décollent sans arrez en temps de gel j'ai une couche de 1 à 2 cm sur mes vitres et pare brise intérieur et le gel exterieur m'empeche d'ouvrir mes portes. pour ceux qui ne l'on pa remarqué il y a un défaut que j'ai également eu si vous empoignez plusieurs fois les portes cela enlève la centralisation. problème au niveua du passage des vitesses mon garagiste pense à une mal façon de l'embrayage mais lui ne peut intervenir le concessionnaire refuse. je suis tellement excédé et dans le doute de prendre la route avec un véhicule fiable j'ai pri contact avec la protection juridique. En 2008 on m'a fait une extention de garantie et la lon m'apprend que cette extension et du vent. |
| jessi67 | Le sam 22 oct 2011 à 11h53
Salut à tous !!! J'en ai marre de la mauvaise foi des salariés de chez FORD. Je vous explique mon soucis : j'ai acheté une ford fiesta 1.25l 60ch le 01 juillet 2011 au garage de Souffelweyersheim ( un grand mot, oui, je sais ) c'est à 10 km de STRASBOURG. Vers le 16 août, j'ai entendu des bruits suspects dans mon volants comme des claquements ( des glongs ) en manœuvrant, à droite et à gauche, en marche avant et en marche arrière. C'est un bruit très pénible, très énervant. Je suis allée au garage FORD de SELESTAT, est le verdict était qu'il manquait de la graisse dans la colonne de direction. Ils ont donc graissé la colonne et je suis repartie, ma voiture avait 2400 KM. Le bruit était toujours là, mais le garagiste m'a dit que c'était normal, que le bruit disparaîtrait, il fallait faire 100 KM pour que la graisse se mette en place. J'ai quand même trouvé ça étrange, mais bon, c'est leur métier après tout. Le 29 août 2011, le bruit n'ayant toujours pas disparu, j'ai pris un nouveau RDV chez mon concessionnaire où j'ai acheté mon véhicule. Verdict du garagiste : on a changé le croisillon de direction ( il y avait du jeu !!! ). Bon, ok, j'ai repris mon véhicule et en effet, plus aucun bruit. Le 04 septembre, je me suis fait opérée, j'ai été hospitalisée et j'ai été en convalescence pendant 1 mois. Je n'ai donc pas roulé avec ma fiesta pendant tout ce temps. Mais quand j'ai reconduit mon véhicule, au bout de 600 KM, c'était REPARTI POUR LE GLONG, c'était vers le 12 octobre. J'ai donc repris encore un rdv dans ma concession pour le mardi 18 octobre et là aujourd'hui samedi, je viens de recevoir un coup de fil que ma voiture était prête, j'irai la chercher lundi. J'ai demandé au chef atelier si le bruit avait disparu et il m'a dit qu'il avait mis de la graisse dans la colonne, OUI ENCORE DE LA GRAISSE. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de bruit anormal au fonctionnement du véhicule. J'irai donc lundi la chercher en croisant les doigts. J'en ai franchement marre de cette marque de merde !!! Si le bruit est encore là, je prendrai un expert auto, quelqu'un en a-t-il déjà pris un ? Combien ça coûte ? merci |
| thamomo007 | Le sam 22 oct 2011 à 11h57
Citation de phil : « Je vous passe la FIESTA 1,2l essence de juste avant que nous avons gardée à peine 7 mois » ah ouai donc toi tu achètes une caisse de merde, t'en es consicient et tu en rachètes une autre juste pour etre sur !! ??? !!! |
| fujiyama | Le sam 22 oct 2011 à 19h16
Curieux hein Ca peut aussi s'expliquer par une attirance inconsidérée vers un modèle précis tout en pensant que la première était un loupé de fabrication (ça arrive chez tous). C'est parfaitement respectable. Mais c'est bâlot Dernière édition le 22/10/2011 à 19:16 par fujiyama, édité 1 fois |
| sandra42 | Le ven 4 nov 2011 à 07h48
Bonjour, J'ai acheté une ford fiesta ambiante 1,4 TDCI le 24 février 2011 et depuis je n'ai que des problèmes. Tout à commencer quand la voiture avait 1693kms avec un problème moteur à réparer immédiatement ils n'ont jamais su me dire d'où ça venait et pu trouver la panne ils m'ont donc rendu la voiture. Ensuite à 6000kms, la voiture faisait un bruit quand je braquait à gauche ou à droite et surtout en marche arrière. Je l'ai donc emmener chez le garagiste où j'ai acheté la voiture et ils m'ont dit qu'il manquait de la graisse dans la colonne de direction. Puis dernièrement à 7096kms même problème qu'au mois d'avril anomalie moteur à réparer immédiatement. Ce coup ci ils m'ont dit que c'était le moteur qui était encrassé car je ne faisait pas assez de kms et c'est limite s'ils ne m'ont pas dit que c'était de l'endroit ou je faisait mon plein qui en était responsable. Il faut arrêter de prendre les gens pour des c....s. J'ai un RDV mercredi soir pour savoir réellement ce qu'il en est car je leur ait dit que je ne voulais plus la voiture et qu'il fallait trouver une solution car le garagiste m'a clairement dit que j'allais venir le voir tous les 4 mois pour ce problème. Que faut-il faire ? Faire venir un expert juridique et prendre un avocat pour me faire emdemniser ? Je suis à la recherche de personnes qui ont acheté la même voiture que moi et qui font à peu près 10000 à 12000 kms par an et qui n'ont pas eu le problème d'encrassement moteur pour leur prouver que ca ne vient pas du nombre de kms que je fais mais bien d'un problème sur leur voiture Merci d'avance pour votre aide |
| marko | Le ven 4 nov 2011 à 07h54
Citation de sandra42 : « Je suis à la recherche de personnes qui ont acheté la même voiture que moi et qui font à peu près 10000 à 12000 kms par an et qui n'ont pas eu le problème d'encrassement moteur pour leur prouver que ca ne vient pas du nombre de kms que je fais mais bien d'un problème sur leur voiture Merci d'avance pour votre aide » ho !!!! acheter un diesel pour 10 000 km par an ne cherche pas plus loin. c est pas que le moteur le soucis, c est aussi la faute du gol' qui achete un diesel pour le laisser moisir sur un parking ou dans un garage |
| Alka111 | Le ven 4 nov 2011 à 13h21
Ce n'est pas une raison pour utiliser un prétexte débile comme "l'encrassement moteur" pour justifier des problèmes moteurs. Les moteurs sont qualifiés pour tous type d'utilisation (type taxi, facteur, autoroute, montée de col en été, Sibérie, etc....). Il n'y a globalement que 2 périphériques sur un diesel qui peuvent s'encrasser: le FAP et la vanne EGR. Leur encrassement ne dépend PAS du kilométrage annuel, mais plutôt du type d'utilisation trop sage ou/et trop urbain. Toutefois, ces utilisations sont prévus par le constructeur. Pour le FAP, pas de souci puisqu'il y a la régénération (de toute façon, je ne pense pas que le1.4L en soit équipé). |
| marko | Le ven 4 nov 2011 à 13h36
le 1.4 hdi PSA est une merde en puissance et depuis pas mal d annee. c est meme bizzarre qu ils n aient pas resolue tous ces emmerdes depuis le temps |
| Alka111 | Le ven 4 nov 2011 à 13h38
C'est vrai qu'ils en ont écoulé un paquet de celui là... On peut pas dire qu'il n'y a pas de retour d'expérience. Dernière édition le 04/11/2011 à 13:38 par Alka111, édité 1 fois |
| marko | Le ven 4 nov 2011 à 13h41
non, c est sur. j en ai meem fait les frais d ailleurs, on a meme donne l auto au petit frere de ma femme. mais on ne lui a pas dit que c ets un cadeau empoisonne |
| sandra42 | Le ven 4 nov 2011 à 13h42
elle est bien équipée d'un moteur FAP avec regénération. C'est bien là qu'est le souci. Et ce n'est pas terminé, en rentrant du boulot il y a 45min rebelote anomalie moteur réparer immédiatemment. Cette fois ci s'en est trop je vais contacter mon expert judiciaire. Plein de personnes m'ont dit que ce n'est pas possible qu'un moteur s'encrasse au bout de si peu de kms. Il y a un autre souci ailleurs. Je vais voir le vendeur cette après-midi pour voir ce qu'il en ressort et je vous tiens au courant bien sûr pouraider tutes les personnes qui ont le même problème que moi |
| sandra42 | Le ven 4 nov 2011 à 13h44
elle est bien équipée d'un moteur FAP avec regénération. C'est bien là qu'est le souci. Et ce n'est pas terminé, en rentrant du boulot il y a 45min rebelote anomalie moteur réparer immédiatemment. Cette fois ci s'en est trop je vais contacter mon expert judiciaire. Plein de personnes m'ont dit que ce n'est pas possible qu'un moteur s'encrasse au bout de si peu de kms. Il y a un autre souci ailleurs. Je vais voir le vendeur cette après-midi pour voir ce qu'il en ressort et je vous tiens au courant bien sûr pour aider toutes les personnes qui ont le même problème que moi |
| thamomo007 | Le ven 4 nov 2011 à 14h05
et t'as essayé de partir en week end avec ? genre faire 150km d'un coup sur nationale / autoroute ? |
| Alka111 | Le ven 4 nov 2011 à 14h59
Peu importe, la voiture doit s'adapter à tous les usages. Drole d'idée de vouloir partir en weekend avec une voiture "malade" à moins de vouloir tester l'assistance... |
| 1 2 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 561 visiteurs en ligne dont 63 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|