Probleme avec moteur injection electronique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraProbleme avec moteur injection electronique           Répondre    
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
5743 vues
Probleme avec moteur injection electronique
lekassi le jeu 4 fév 2010 à 20:43
J’ai plutôt un problème personnel, j’ai une SUZIKI qui a un système d'injection électronique. Malheureusement, elle consomme d'essence et je suis à bout de souffle.

Le 1er mécano que j’ai contacte, ma fait un réglage des soupapes, et nous avons contrôle s'il y avait des fuites sur le circuit d'alimentation d'essence et c'était négatif. mais le problème demeure toujours, l'actuel mécano que j'ai contacté a voulu sentir l'odeur des gaz brulés a l'échappement, et m a dis le mélange air-essence n'est pas bon, l'essence est trop et pour lui c'est le doseur (régulateur) qui n'est pas bon et que je dois le changer, mais personnellement je ne suis pas convaincu par ce que le moteur a un bon régime, il n’ya pas de fumée a l'échappement.

Pour lever l'équivoque je suis reparti chez le premier mécano pour confirmation de cette panne, il ma dis que mon régulateur est en très bon état, mais aussi lui ne comprend pas comment disparait le carburant.

Une chose que j’ai remarque, c’est que même quand je laisse la voiture après avoir fait le plein, le lendemain matin, je ne trouve l’aiguille d’essence a la position que je l’ai laisse. Est-ce que c’est le Mano de cette aiguille qui ne fonctionne pas et quelles sont les inconvénients si c’est cela, est ce vraiment le doseur, est ce les capteurs, est ce ??????????????

Je me pose autant de question et je voulais vraiment que quelqu’un m’explique quelque chose.
odi08 le ven 19 fév 2010 à 18:02
Y a du siphonage dans l'air:!: !!!
 1 
Suzuki Vitara ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSuzukiVitaraProbleme avec moteur injection electronique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement