Problème avec le disque d'embrayage sur skoda octavia 2012 - Auto titre
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème avec le disque d'embrayage sur skoda octavia 2012           Répondre    
Skoda Octavia :   Actualité (194)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
 1 
3 messages
730 vues
Problème avec le disque d'embrayage sur skoda octavia 2012
Max-red Le sam 21 juil 2012 à 17h29
le disque d'embrayage émet une forte odeur depuis deux jours et elle persiste je l'ai emmenait au service après vente et il m'ont dit que c'est un défaut du conducteur alors que la voiture n'a même encore pas atteint les 9000kms mon cousin a eu le meme problème avec sa seat leon 2012 a 6000km.
es que sa ne serai pas un defaut du constructeur? la voiture est sous assurance la concession ne veut pas couvrir les frais vue qu'elle dit que c'est due au chauffeur! que faire?
merci de votre réponse.
Reefox Le sam 21 juil 2012 à 17h59
ça dépend, tu conduits avec le pied sur l'embrayage ?

si oui faut pas d'étonner.

Et si tu fait des burn des que le feu se met au vert là aussi, ça peut jouer. :good:

ps : j'espere que t'es pas une fille sinon j'vais encore prendre cher :cool:
16vTurbo Le dim 22 juil 2012 à 09h47
on a l'impression que ça devient le parcours du combattant de faire marcher les garanties :oh:

Perso, j'ai jamais eu ces problèmes pour faire reconnaitre un défaut mais quand je lis ça, je me dis qu'ils abusent quand même. Même en mode porcasse de chez porcasse, ça doit pas poser de problème à 9000km
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Skoda Octavia :   Actualité (194)  Forum (94)  Occasions (0)  Photos (14)  Fiches techniques (20)
AutotitreForum AutoSkodaOctaviaProblème avec le disque d'embrayage sur skoda octavia 2012             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoSkoda Superb, signalisation, Volvo V60, Renault Twin'Run, Hyundai, Opel Zafira, Lyon, Ford Kuga, Kia Soul, Toyota Auris, Pick-Up, Toyota RAV4, Renault Captur
MarquesSkoda, Volvo, Renault, Hyundai, Opel, Ford, Kia, Toyota, Lotus, Peugeot, Ferrari, Qoros, Seat, Volkswagen, Chevrolet, Citroën, Mercedes, Porsche
Actuellement, il y a 501 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2013 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales