Problème avec fiat punto 1.9 jtd 80 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto FiatPuntoProblème avec fiat punto 1.9 jtd 80           Répondre    
  Actualité Fiat Punto (66)   Forum Fiat Punto (166)   Occasions Fiat Punto (0)  Fiches techniques Fiat Punto (23)
 1 
2 messages
2331 vues
Problème avec fiat punto 1.9 jtd 80
auto38 Le mar 16 juin 2009 à 23h51
Bonjour,
enfaite j'ai un problème avec ma fiat, elle a maintenant 256000kms et depuis un petit moment lorsque je lui demande un effort "de la puissance" en cote par exemple ou quand je veut doubler une voiture elle s'arrete completement et je doit attendre quelque seconde avant de la redemaré,
je me suis un peu renseigné sur le sujet cela pourrait venir de la vanne egr mais j'ai un doute parce que tt les gens ki on un prbl avec la vanne egr la voiture ne s'arrete pas elle na plus de turbo c'est tout enfin j'aimerais de l'aide si quelqun si connait ou a deja eu se genre de probleme merci de m'aider
joe1921 Le mer 17 mars 2010 à 21h09
Bonsoir ne t'affole pas j'ai u le meme cas ,c'est le PMH c'est une petite sonde qui est sous la boite accessible avec un pont elevateur ,il y a juste une vis a défaire et une fiche a débranché,elle coute environ 40 euro chez fiat

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Fiat Punto (66)   Forum Fiat Punto (166)   Occasions Fiat Punto (0)  Fiches techniques Fiat Punto (23)
AutotitreForum Auto FiatPuntoProblème avec fiat punto 1.9 jtd 80             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 697 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales