| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 2331 vues |
Problème avec fiat punto 1.9 jtd 80 |
| auto38 | Le mar 16 juin 2009 à 23h51
Bonjour, enfaite j'ai un problème avec ma fiat, elle a maintenant 256000kms et depuis un petit moment lorsque je lui demande un effort "de la puissance" en cote par exemple ou quand je veut doubler une voiture elle s'arrete completement et je doit attendre quelque seconde avant de la redemaré, je me suis un peu renseigné sur le sujet cela pourrait venir de la vanne egr mais j'ai un doute parce que tt les gens ki on un prbl avec la vanne egr la voiture ne s'arrete pas elle na plus de turbo c'est tout enfin j'aimerais de l'aide si quelqun si connait ou a deja eu se genre de probleme merci de m'aider |
| joe1921 | Le mer 17 mars 2010 à 21h09
Bonsoir ne t'affole pas j'ai u le meme cas ,c'est le PMH c'est une petite sonde qui est sous la boite accessible avec un pont elevateur ,il y a juste une vis a défaire et une fiche a débranché,elle coute environ 40 euro chez fiat |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 697 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|