Problème autoradio Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto FiatTempraProblème autoradio           Répondre    
  Actualité Fiat Tempra (0)  Forum Fiat Tempra (14)   Occasions Fiat Tempra (0)  Fiches techniques Fiat Tempra (0)
 1 
2 messages
381 vues
Problème autoradio
Sebas-57140 Le mar 16 mars 2010 à 19h30
J'ai un problème ac mon nouveau poste de radio MUSE que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire le 9Mars...
Mon problème est simple mais compliqué : ma mémoire du poste ne se garde po lorsque j'enlève la façade ou lorsque je coupe le contact. J'ai contrôler, j'ai 12V permanent sur mon fil jaune (norme ISO => Mémoire). Lorsque que le contact est coupé j'ai tjr mes 12V mais mon poste ne garde pas la mémoire, est-ce que cela pourrais venir du poste ???
sebas-57140 Le lun 29 mars 2010 à 17h15
Merci de votre aide : c'était un problème interne au poste
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Fiat Tempra (0)  Forum Fiat Tempra (14)   Occasions Fiat Tempra (0)  Fiches techniques Fiat Tempra (0)
AutotitreForum Auto FiatTempraProblème autoradio             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCitroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel
Actuellement, il y a 461 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales