| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 1825 vues |
Probleme astra 1.7 dti merci de m'aider ! |
| protect60 | Le dim 30 août 2009 à 11h29
Bonjour à tous, j'ai mon astra 1,7 dti de 2003 qui demarre que de temp en temp, je voudrai savoir si quelqun avait eu se probléme ? merci |
| protect60 | Le dim 30 août 2009 à 12h17
. |
| tamtam1472 | Le lun 31 août 2009 à 08h22
"qui demarre que de temp en temp..." c'est à dire? tu la démarre pas souvent ou elle à du mal à démarrer à chaque fois que la prends.... |
| auditt | Le lun 31 août 2009 à 11h42
Oui un peu plus d'info se serait pas de refus; Change tes bougies de préchauffage, tete d'allumeur deja |
| gazzzz | Le ven 26 fév 2010 à 14h25
tete d'allumeur sa va etre compliquer cest un dti....dc diesel |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 67 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|