Problème à l'acceleration - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème à l'acceleration           Répondre    
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1228 vues
Problème à l'acceleration
Aska94 le ven 11 avril 2014 à 09:59
Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'une Seat Ibiza de 2005 1.4 Sport Edition 75chx. Elle a aujourd'hui 160000km et j'ai un petit soucis depuis quelques temps.
Sur n'importe quel rapport, quand j'enfonce la pédale d'acccelerateur, le régime moteur monte comme ci j'étais au point mort, puis au bout de 2-3 secondes il redescend à la normale et la voiture accélère.
Je suis nul en mécanique et je me demande d'où peux venir ce problème, on m'a parler de l'embrayage.

Qu'en pensez vous? Si c'est bien l'embrayage quel est le cout pièces+main d'oeuvre pour faire les réparations ? Puis-je esperer une prise en charge par Seat sachant que le volant moteur est sensé tenir +200000 km ?

Merci
Aska
Dernière édition le 11/04/2014 à 09:59 par Aska94, édité 1 fois
Romain59 le ven 11 avril 2014 à 10:09
Une prise en charge de Seat pour un embrayage sur une caisse de 9 ans/160.000 km ? Aucune chance, c'est de l'usure normale...
 1 
Seat Ibiza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSeatIbizaProblème à l'acceleration             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1053 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement