| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 14 réponses 1428 vues |
Probleme Seat Leon Top Sport 150 |
| WIL_LEON | posté le Ven 08 Dec 2006 à 18:18
Salut a tous voila je me permet de vous derangé et vous solicitez pour avoir quelques avis sur un p'tit soucis que je rencontre actuellement... Alors depuis environ 2 semaine quand je demare ma Leon a froid et en restant a l'arret, lors de la deceleration ca claque assez fort mais a chaud plus de bruit ! Autre probleme, lié ou pas... a bas regime quand j'accelere un bon coup elle broute/tremble... Je fini par l'ammené au garage pour lui laissé 1 journé pour qu'il puisse constaté a froid, mais apparament il n'as rien vu ni entendu j'insite un peut il me dit de lui laissé Ok pas de soucis... mais toujours rien. Je retourne la cherché apres plusieur question il fini par me dire qu'il on un doute sur le volant moteur mais c'est tout. Je part avec et la le probleme de "broute/tremble"est amplifié meme a 2500tr/min meme en 4eme. Le soucis c'est que j'ai pas mal de bornes faire en fin d'année je voudrais pas me retrouvé sur le bord de l'autoroute :s Donc si quelqu'un aurais un idée, un avis ce serait tres sympas!!! Bonne soirée Ciao! Seat Leon Top sport 150 de 2003, 95000km entretient Seat. Dernière édition le Ven 08 Dec à 18:22, édité 1 fois |
| ah-1w | posté le Mar 15 Avril à 19:09
Salut je ne veut pas te decourager mais j' ai aussi une seat leon top sport 150 qui est au garage depuis 3 semaine le probleme sur un court trajet 1 km gros bruit de claquement moteur et grosse fumee noire et perte de puissance resultat de mon garagiste 1 moteur hs 7000 euro de reparation suis en attente de voir si une prise en charge sera faite mais bon je l' espere vivement mais sinon ton probleme a l' air moin grave cela peut etre le debimetre souvent defaillent ou bien une durite bref je te souhaite bonne chance pour la suite et te tiens au courant de ma mesaventure bon courage n 'esite pas a me donnner des new s bye |
| dumptrails | posté le Mar 15 Avril à 19:15
Faudrait aller demander sur le forum des leon concept... |
| marko | posté le Mar 15 Avril à 19:21
Juste comme ca. le sujet date de 2006 |
| pfel | posté le Mar 15 Avril à 19:39
Pour un mec qui bosse en info ... ne pas faire gaffe à la date du post ... |
| darud | posté le Lun 28 Avril à 18:13
Salut a tous j ai une leon top sport 150ch et j ai le voyant de prechauffage qui clignote est ce qu il y a un lien avec le fait que j ai plus de feux de stop merci d avance |
| marko | posté le Lun 28 Avril à 18:14
Oui, il y a un lien vive l electronique de merde |
| darud | posté le Lun 28 Avril à 22:32
Donc pa besoin de l emmmener chez seat |
| marko | posté le Lun 28 Avril à 22:34
Non, tu vas chez feu vert ou autre et tu achetes les ampoules et tu les change. ca prend 5 minutes montre en main et 2.20 euros |
| darud | posté le Lun 28 Avril à 22:37
Donc il se peut que ca soit le contqcteur de stop |
| marko | posté le Lun 28 Avril à 22:39
C est possible aussi. ce genre de truc prend de temps en temps la poussiere mais si tu as des feux de crame, ne cherche pas plus loin |
| darud | posté le Mar 29 Avril à 12:25
A tout hasard tu sais pas combien ca coute |
| marko | posté le Mar 29 Avril à 12:43
Qu est ce qui coute combien ??? |
| darud | posté le Mar 29 Avril à 12:50
Le contacteur de stop |
| marko | posté le Mar 29 Avril à 13:03
Aucune idee |
|
|
| ||||
| ||||