Probleme C2 vtr Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto CitroënC2Probleme C2 vtr           Répondre    
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
 1 
3 messages
1709 vues
Probleme C2 vtr
valentin21000 Le dim 31 janv 2010 à 20h29
Bonjour a tous, je possède une citroen c2 vtr qui a 101000km.
J'ai un petit soucis avec. Enfaite quand je roule, il y a un bruit qui vient de l'arrière ( derrière la place conducteur ) un bruit sourd qui remonte jusque dans la colonne de direction, le volant vibre et le plancher de la voiture aussi. Des amis ont deja regardé mais ne savent pas. D'autre m'ont dit que c'était peut etre le frein a main qui était grippé mais quand le bruit est là je tire légèrement le frein a main mais rien.. Donc quand elle fait le bruit je m'arrete et je pompe sur la pédale de frein et sa s'arrete.. Mais le refera plus tard. Donc si quelqu'un savait d'ou sa peut venir merci de m'en faire part.
Dernière édition le 31/01/2010 à 20:31 par valentin21000, édité 1 fois
arcona Le dim 31 janv 2010 à 20h32
Valentin, cela le fait quand tu roules a n'importe quelle vitesse ? en freinant tu entends quelque chose de suspect ?
valentin21000 Le dim 31 janv 2010 à 23h18
Oui a n'importe quelle vitesse.. Et quand je freine non rien de suspect le bruit s'arrete.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
AutotitreForum Auto CitroënC2Probleme C2 vtr             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoSsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT
MarquesSsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales