| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1709 vues |
Probleme C2 vtr |
| valentin21000 | Le dim 31 janv 2010 à 20h29
Bonjour a tous, je possède une citroen c2 vtr qui a 101000km. J'ai un petit soucis avec. Enfaite quand je roule, il y a un bruit qui vient de l'arrière ( derrière la place conducteur ) un bruit sourd qui remonte jusque dans la colonne de direction, le volant vibre et le plancher de la voiture aussi. Des amis ont deja regardé mais ne savent pas. D'autre m'ont dit que c'était peut etre le frein a main qui était grippé mais quand le bruit est là je tire légèrement le frein a main mais rien.. Donc quand elle fait le bruit je m'arrete et je pompe sur la pédale de frein et sa s'arrete.. Mais le refera plus tard. Donc si quelqu'un savait d'ou sa peut venir merci de m'en faire part. Dernière édition le 31/01/2010 à 20:31 par valentin21000, édité 1 fois |
| arcona | Le dim 31 janv 2010 à 20h32
Valentin, cela le fait quand tu roules a n'importe quelle vitesse ? en freinant tu entends quelque chose de suspect ? |
| valentin21000 | Le dim 31 janv 2010 à 23h18
Oui a n'importe quelle vitesse.. Et quand je freine non rien de suspect le bruit s'arrete. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | SsangYong, BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|