| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1226 vues |
Prix d'une caisse de floride R1092 de 1961 |
| tetoun12 | Le dim 1 mars 2009 à 15h12
Je possède une caisse de Floride nu, prête à peindre! les bas de caisse sont refait, ainsi que les traverses, j'ai restauré aussi les longerons et le plancher. je possède aussi le hard top et la capote , qui sont en bon état aussi! quelle est sa valeur marchande? |
| jazzy | Le lun 2 mars 2009 à 18h25
Va voir ici http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-int-56631p17.htm |
| sebgizmo | Le lun 2 mars 2009 à 18h54
Bonjour s'il vous plait merci au revoir |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 660 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|