| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 43 messages 1702 vues |
Présentation de ma petite bleue.... |
| fredosfr | Le lun 24 août 2009 à 14h58
Bonjour à tous, Après une longue réflexion, de nombreuses recherches et plusieurs essais de divers modèles....Nous avons opté ( eh oui je dis nous parce que ma femme s'est subitement intéressée aux voitures et est venue mettre son grain de sel dans mon affaire.....et son avis à compté !!) pour un petit Z4M Coupé bleu Interlagos : La ligne nous a vraiment fait craquer...c'est petit, on est assis sur les roues arrières, c'est clairement original et ne laisse pas indifférent...On aime ou on déteste mais il n'y a pas de demi-mesure. la couleur bleue interlagos était un impératif, j'en ai plus que marre du noir et des gris donc pour une petite voiture de dimanche un peu de couleur c'est bien plus sympa. cette voiture est donc du 27/07/2006 et avait 19100 kms...inutile de dire que l'état intérieur ou extérieur est proche du neuf, pas un pet pas une rayure, même les dessous des spoilers ou les jantes sont nickel !! Les pneus sont ceux d'origine et on a peine 30 ou 40% d'usure... Niveau équipements c'est assez complet avec notamment - Sièges cuirs électriques à mémoire et chauffants - feux Bi-xénon - Navigation Professionnal avec système HiFi DSP et Changeur CD - Pack rétros ( tous les rétroviseurs sont électrochromatiques et rabattables) - Pack rangement - Alarme - PDC - Inserts Alu brossé J'ai eu l'occasion de faire une petite ballade dans les Vosges ce Week End et franchement c'est assez jouissif !! Le son du moteur est magnifique et il ne demande qu'à prendre des tours..Je me suis fait quelques petites montées à 7000trs et c'est cool !! J'avais un peu de mal avec l'embrayage et le passage des vitesses au début, il y a quelques a coups en mode cool; par contre quand on attaque un peu ça passe nickel et sans aucun a coups. Si on a pas envie de changer de vitesses, ça peut se conduire comme une automatique, il suffit de mettre la 3ème et de la laisser, ça marche bien de 30 à 150 km/h Le volant de bûcheron est super agréable en mains, et la position de conduite au ras du sol ( j'ai le siège en position la plus basse possible) est vraiment au top. Pour l'instant je ne regrette aucunement mon choix, c'est vraiment que du bonheur et ça me permet de me détendre un peu et d'oublier le Taff...c'était l'objectif principal de cet achat ![]() |
| ludovic | Le lun 24 août 2009 à 15h00
ça me permet de me détendre un peu et d'oublier le Taff...c'était l'objectif principal de cet achat c'est marrant cette reflexion ! |
| EenSayn | Le lun 24 août 2009 à 15h01
C'est beau. T'as vu? |
| XTR2 | Le lun 24 août 2009 à 15h03
Félicitation, belle voiture, beau moteur, belles routes Belle femme fais toi plais, c'est tout ce que j'ai à dire |
| ludovic | Le lun 24 août 2009 à 15h12
C'est vrai qu'elle est joli et en plus elle n'a pas la DA electrique pourrie des autres Z4 celle ci et puis cette sonorité , on ne s'en lasse jamais, j'adore tu verra le système hifi, aussi bon soit il, on ne s'en sert que sur autoroute lorsque le régime moteur est stable et qu'on n'entend donc pas la mécanique par contre pour un usage courant, c'est quand meme tres ferme mais bon, on peut pas tout avoir |
| thomas02 | Le lun 24 août 2009 à 15h16
|
| carl972 | Le lun 24 août 2009 à 15h22
Une belle voiture Que du plaisir, régale-toi avec cette auto que j'ai toujours trouvé magnifique. Et puis, coté collector ça peut être sympa dans qq années, la dernière petit coupé sportif de la marque avec un 6 cyl... |
| vassim | Le lun 24 août 2009 à 15h58
Exactement la même qu'hasta ! |
| Rod350Z | Le lun 24 août 2009 à 16h05
Superbe Sympa de voir que ça économise aussi bien les pneus, pour une telle bête. |
| XTR2 | Le lun 24 août 2009 à 16h38
Ouai j'avoue |
| fredosfr | Le lun 24 août 2009 à 17h14
C'est ce que je me suis dit, en plus le véhicule a été acheté chez BMW, première révision faite à 2500 kms et 2ème à 18.000 le tout chez BMW....normalement je devrais pas avoir trop de soucis; de toute façon si le véhicule n'est jamais sorti du réseau BM ils sont quand même assez sympas au niveau des prises en charge en cas de pépin anormal.... |
| sanjam | Le lun 24 août 2009 à 17h40
Ah ben si t'es sur strasbourg, on se croisera ptet ! Bonne route au volant de ta M ! :-) |
| engine | Le lun 24 août 2009 à 18h30
Clair, sympa le coupé Niveau conso, tu tournes à combien ? |
| yophop | Le lun 24 août 2009 à 18h46
Superbe |
| carpe.diem | Le lun 24 août 2009 à 18h46
Ca c bm |
| olcheval | Le lun 24 août 2009 à 18h50
|
| concombremaské | Le lun 24 août 2009 à 19h41
Jolie |
| ramses2 | Le lun 24 août 2009 à 19h51
Un choix excellent. Félicitation. La couleur est agréable! |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 20h23
La meme tuerie subatomic que hasta . Une mygalle bleue a soi pour faire mumuse Régale toi bien avec . La bm la plus bm de toute . BMW WMB MBW WBM . LEBM . |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 20h23
Combien ca coute que tu las payé combien ? |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 20h25
20000 boernes lé tout neuve . |
| kri | Le lun 24 août 2009 à 20h25
Tu fumes quoi? |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 20h26
J ai arreté ca fait 2 ans . C est insuppportable . c etait trop bon |
| kri | Le lun 24 août 2009 à 20h29
Du coup tu picoles... |
| XTR2 | Le lun 24 août 2009 à 20h29
Moi je suis Breton et je ne sens rien |
| sebastien450 | Le lun 24 août 2009 à 20h40
Fury: Tu doit plus avoir beaucoup de moquette chez toi ? |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 21h03
E la moquette afghanne . Je suis tres orientale en tapis |
| Hasta | Le lun 24 août 2009 à 21h14
Tu fais chier Fredo maintenant y en a 2 sur le forum même l'intérieur est identique...... normalement a 35000 kms toi aussi t'aura une sonde lambda HS donc sinon dans ta liste d'options je vois pack rangement c'est quoi? Dernière édition le 24/08/2009 à 21:16 par Hasta, édité 1 fois |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 21h27
Je préfere celle a hasta . Les jantes surement .... mais y a pas grand chose |
| Hasta | Le lun 24 août 2009 à 21h35
La seule différence esthétique ce sont les vitres avant teintées par l'ancien proprio sur la mienne |
| furygan | Le lun 24 août 2009 à 21h41
Et bah voila ! |
| sebastien450 | Le lun 24 août 2009 à 21h44
Fury: La moquette c'est plus a la mode, il va falloir que tu attaque le parquet/lino miantenant. Ca vaut dans les combien un bijou comme ca ? |
| toto | Le lun 24 août 2009 à 21h44
Une autre différence est le climat pluvieux de la bretagne ... |
| Hasta | Le lun 24 août 2009 à 22h09
C'était au moi de mai couille molle |
| fredosfr | Le lun 24 août 2009 à 22h14
Désolé Hasta mais le bleu c'était obligé, l'intérieur noir aussi tout comme l'alu.....Après c'est sur qu'elle ressemble à la tienne !! Bon on devrait pas se croiser trop souvent...On est assez à l'opposé l'un de l'autre quand même !! Le Pack rangement est composé du filet au niveau de la console côté passager et des porte gobelets conducteur et passager je crois...eh oui les options à la con des constructeurs allemands... Niveau conso je peux pas répondre, j'ai pas encore regardé, c'est une voiture plaisir j'étais vraiemnt occupé par autre chose que la conso lors de mes premières petites promenades...Je regarderais quand j'aurais fit quelques pleins....bon je table sur 15l vu que je vais faire essentiellement des petites routes Vosgiennes et m'amuser un peu loin de la ville et des autoroutes.... |
| toto | Le lun 24 août 2009 à 22h22
Hasta> en plus, j'ai choppé un coup de soleil à 15 km de chez toi au mois de mai C'est une super configuration pour la z4coupé le bleu/noir ... |
| Hasta | Le lun 24 août 2009 à 23h51
La conso sur routes ouvertes j'ai fait 16L à l'odb hier sur une route de campagne en attaquant furieusement en conduite "normale" pas vraiment lente je suis à 11.5L à l'odb Fredo > a priori donc on a le même équipement aussi, en fait ça se rapproche de toutes options vu qu'il y a pas tellement d'options sur le Z4M Toto > t'es même pas venu me voir, entre béhémistes |
| fredosfr | Le mar 25 août 2009 à 08h46
Effectivement elle doit être quasiment toutes options...La seule option manquante qui me vient à l'esprit est la fonction TV...Pas franchement le truc le plus utile sur ce genre de voiture..... |
| bima6 | Le mar 25 août 2009 à 09h29
Beau jouet Amuses toi bien avec |
| xu19tdi | Le mar 25 août 2009 à 09h54
Jolie! |
| dustynova | Le mar 25 août 2009 à 12h16
11.5 en conduite normale sans oeuf sous le pied? sympa! je veux dire que le rapport conso puissance est super! |
| ludovic | Le mar 25 août 2009 à 12h23
Oui on pourra toujours trouver des papi qui se vantent de faire du 9 litres avec ca mais arrivé a ce niveau la , faut il vraiment rouler dans ce genre d'autos ? |
| Hasta | Le mar 25 août 2009 à 21h58
En faisant moins de 10L au 100, tu perds pas de points en faisant du 11L au 100 tu perds des 1 points en faisant du 12L au 100 t'es dans les 2/3 points perdus par excés de vitesse à partir de 13L au 100 ça peut être permis retiré sur le champs ça parle mieux comme ça je penses |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 568 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|