| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 33 réponses 868 vues |
Sondage : Présentation de ma nouvelle bétaillère mazout |
| Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) | Magnifique ! [ 4,55% ] - 3 votes Fioul + break = voiture de boucher [ 12,12% ] - 8 votes Encore une voiture de Schleu [ 10,61% ] - 7 votes J'aime [ 48,48% ] - 32 votes J'aime pas [ 4,55% ] - 3 votes Ca se vend ça ? [ 6,06% ] - 4 votes La plus belle voiture du monde [ 1,52% ] - 1 vote J'préfère ma Lada [ 12,12% ] - 8 votes J'préfère ma Ferrari [ 0,00% ] - 0 vote |
| stefanel | posté le Mer 19 Mars à 19:33
Donc voici ma nouvelle 530dA Touring Pack Luxe en provenance directe de Naples... histoire de changer radicalement par rapport à ma 320d touring d'avant. D'octobre 2003, 2.9 diesel 193ch 6L, boîte auto séquentielle. Elle est en parfait état à l'intérieur, mais l'extérieur a qq petits accrocs (notamment les bas de caisses latéraux, cf. provenance de la voiture En plus des gadgets de série (sièges élect dont appuis tête et colonne de direction, PDC avt et arr, cuir, gps, télé, clim bizone, 3rétros photosensibles), elle a en option les jantes 17, le chauffage auxiliaire, l'alarme, les airbags à l'arrière (8 au total), les xénons, le chargeur cd, le volant sport, le soutien lombaire électrique et l'indispensable bandeau pare soleil vert (80e l'option en neuf, bmw ne recule devant rien Voilà, c'est un tank en ville, mais ça roule bien et ça pousse pas mal. La tenue de route est bonne même si la voiture a tendance à se dandiner un peu dans les virages (1,8T quand même), sur l'autoroute, c'est un régal, les reprises sont vraiment très bonnes, on dépasse très vite les limites sans s'en rendre compte... et on s'endort à 130 ! Quant à la conso, raisonable sur route (6,5L à 7,5L), en ville c'est autre chose (9,5L en ayant une conduite progressive). Qq photos pour finir : ( ![]() |
| stefanel | posté le Mer 19 Mars à 21:09
Beh alors, elle a pas l'air de déchaîner les passions ! |
| rom1one | posté le Mer 19 Mars à 21:16
Jolies jantes ca reste une 530D... |
| tof69 | posté le Mer 19 Mars à 21:17
Elle est chouette |
| stefanel | posté le Mer 19 Mars à 21:18
Ah beh quand même ! |
| F7R | posté le Mer 19 Mars à 21:19
J'aime. l'habitacle est toujours dans le coup |
| Hasta | posté le Mer 19 Mars à 21:19
Je t'en offre 12000€ si elle a moins de 100000 kms |
| stefanel | posté le Mer 19 Mars à 21:21
Merci Hasta ! |
| ambre | posté le Mer 19 Mars à 21:23
Sympa comme break et bien équipé ! C'est un peu lourd la ligne de ce break mais il est élégant comme ça tout de gris avec les jantes 17" .........;en noir il doit paraitre plus "fin"............ Combien ça vaut cet engin sinon ? |
| rsi | posté le Mer 19 Mars à 21:24
Sobre et efficace de quoi tracer et aligner les kms |
| Hasta | posté le Mer 19 Mars à 21:24
Tu l'enverra quand même d'abord chez le carrossier histoire de corriger les quelques défauts avant de me la livrer à la rigueur qu'il refasse une peinture compléte je détestes ce gris merdique, en noir ce sera trés bien |
| stefanel | posté le Mer 19 Mars à 21:26
Ok, ça marche, et si tu veux, j'te fais même une pipe à la livraison |
| rastafari110 | posté le Mer 19 Mars à 21:26
J'aime bien sûr |
| Hasta | posté le Mer 19 Mars à 21:27
ça ira merci |
| SaluC1 | posté le Mer 19 Mars à 21:29
Je la trouve sympa |
| antoine1/43 | posté le Mar 25 Mars à 18:12
Très belle Tu l'as eu à combien et quel kilométrage? |
| caiada | posté le Mar 25 Mars à 18:16
Il y a qu'une sortie d'echap dans le 530d ?? |
| Papa_Polka | posté le Mar 25 Mars à 18:22
Je trouve ça insipide mais bon... |
| stefanel | posté le Mar 25 Mars à 19:51
Oui une seule sortie,effectivement, ils auraient pu en mettre deux, mais je pense que c'est réservé aux V8, comme la calandre chromée. Elle a 90 000 km. |
| mimi74 | posté le Mar 25 Mars à 20:54
Elle est chouettos |
| antoine1/43 | posté le Mer 26 Mars à 15:13
Ok et niveau prix? Sinon, la sortie d'échappement c'est comme ça sur toutes les e39 touring, et sur la berline, ce n'est pas apparent |
| stefanel | posté le Lun 31 Mars à 19:07
Niveau prix ça va, et toi ? Tiens j'ai reçu ma nouvelle CG (enfin !) avec un superbe numéro.... c'est voiture est diabolique, j'vais faire peur aux grand-mères avec ça ! ![]() |
| singer | posté le Mar 01 Avril à 01:13
Belle |
| antoine1/43 | posté le Mer 02 Avril à 21:05
J'aurai aimé savoir le prix... pour voir combien ça se vend |
| tamtam1472 | posté le Mer 02 Avril à 21:33
"666"... que du beau! |
| stefanel | posté le Jeu 03 Avril à 12:45
Niveau prix, ça vaut dans les 20-21 000e en France. |
| singer | posté le Jeu 03 Avril à 12:46
Et quoi heureux? |
| stefanel | posté le Jeu 03 Avril à 12:48
Ca va c'est sympa comme bagnole ! Mais la boîte auto, je ne m'y fais tjs pas, tout comme le poids et la taille de la bête ! Mais sur route, c'est que du bonheur ! |
| thamomo007 | posté le Jeu 03 Avril à 14:11
Sur route quel que soi le gabarit de l'auto ça passe toujours bien Elle est belle ta voiture en tout cas ! Niveau silence intérieur ca donne quoi ? c'est plus silencieux qu'une A6 ou dans le même style ? |
| stefanel | posté le Jeu 03 Avril à 14:41
Merci Côté insonorisation, j'avoue avoir été un peu déçu, non pas qu'elle soit bruyante, on en est loin, mais elle n'est pas plus silencieuse que la 320d que j'avais avant, pourtant une gamme en dessous. Alors c'est sûr que c'est surtout lors des montées en régimes qu'elle est un peu plus bruyante, mais dans l'ensemble ça reste plus qu'honorable ! J'ai trouvé l'A6 un peu plus silencieuse, mais le tdi (j'étais ds un 1.9Tdi) avait une sonorité bien moins agréable et assez claquante (4cyl contre 6cyl, ça joue aussi). Cela dit je ne suis monté ds cette A6 qu'en passager. |
| fifthelement | posté le Jeu 03 Avril à 14:45
Plus jolie que la dernière série 5 |
| stefanel | posté le Jeu 03 Avril à 14:48
L'habitacle est en effet superbe. Niveau finition, rien à redire, les assemblages sont proches de la perfection et la ligne n'a pas vieilli (je trouve) malgré l'âge de la 5 (déjà 10 ans !). J'ai juste un petit coui coui au niveau de la fenêtre conducteur, mais c'est franchement léger. |
| fifthelement | posté le Jeu 03 Avril à 15:32
Et niveau confort de roulement |
| stefanel | posté le Jeu 03 Avril à 21:36
C'est très bien, évidemment on n'est pas dans une Vel Satis, la sellerie est bien plus ferme, et les jantes 17' raffermissent l'amortissement. Côté tenue de route, du très bon aussi, mais si elle a tendance à prendre du roulis, mais ça c'est dû au poids de la bête. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|