| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 11 réponses 390 vues |
Pourquoi les disques de ma xantia se voilent-ils a 1000 kms?? |
| DJLOLO | posté le Jeu 21 Fev à 19:06
Qui pourrai me dire pourquoi les disques se voiles en moins de 1000 kms sur xantia??? turbo d j ai mis des disques neuf citroen et plaquette citroen j ai fait verifierla xantia aucun jeu nulle part mais il recommence a se voiler qui peu me dire d ou ca vient??? svp aidez moi merci |
| MadMax | posté le Jeu 21 Fev à 19:12
Heu jsais pas.....de l'insigne posé sur ta calandre qui dit que c'est une citron..... regarde si t'as pas un moyeux mal serré ou les étriers mal positionnés....bref à ta place je démonterai tout pour tout remonter et tout resserrer.... |
| makisar33 | posté le Jeu 21 Fev à 19:14
Peut être que tu les rodes un peu violemment ? Sinon je sais pas peut être un défaut de la pièce mais comme tu dis que ca recommence ... c'est mon avis ciao Dernière édition le Jeu 21 Fev 2008 à 19:15 par makisar33, édité 1 fois |
| xxxthedevilxxx | posté le Jeu 21 Fev à 19:14
Ca se rode des disques, tu n'attaques pas trop tot dessu ? |
| markkos | posté le Jeu 21 Fev à 19:17
Va voir sur http://www.planete-citroen.com[url][/url] quelqu'un pourra peut etre t'aider |
| arcona | posté le Jeu 21 Fev à 20:51
Déaj faudrait peut etre les faire poser par citron comme ca la pose serait garantie |
| vassim | posté le Jeu 21 Fev à 21:16
Trop de tours de circuit probablement. |
| alfamateur | posté le Jeu 21 Fev à 21:18
Wi les tours de circuit en Xiantia sont vivement déconseillés pour la santé!! |
| lebest50 | posté le Dim 24 Fev à 16:32
(Qui pourrai me dire pourquoi les disques se voiles en moins de 1000 kms sur xantia??? ) Et bien moi la dernière fois que j’ai voilé me disque de freins c’était en montagne Trop longtemps avec le pied sur les freins dans les descentes, dons si tu pompe sur la pédale de frein et non pas rester dessus tu évite de rougir les disques et de les voiler Cela est mon avis personnelle je peux me tromper mais bon c’étai mon qu’à |
| TheGatekeeper | posté le Dim 24 Fev à 18:48
Tes étriers sont probablement mal posés ou se sont déformés. La pression exercée sur le disque par les plaquettes lors d'un freinage n'est plus plane et uniforme,et rapidement avec la dilatation le disque n'est plus parfaitement plan non plus. Fais revoir les étriers. |
| DJLOLO | posté le Sam 01 Mars à 13:35
Les disques ont ete monte par 2 garagiste professionel differents et la voiture a ete toute verifier pas de jeu nulle part pas d etrier gripper et je rode les disques je suis quelqu un qui freine peu et j ai deja fait = de 500 000kms en voiture je n ai jamais voiler de disques en = je suis routier professionnel donc la conduite je connai merci de me renseigner sur d eventuel probleme technique ou autre merci |
| tamtam1472 | posté le Sam 01 Mars à 13:40
Jai eu ça sur une 205 gld avec pièces psa, pour moi c'était les étriers qui était à graisser!!! |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|