Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
53 messages 2450 vues |
Sondage : Pour un millionnaire, la McLaren F1 vaudrait-elle la peine d'etre achetée? |
Résultats du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
|
berg51 | le jeu 24 nov 2005 à 21:06
Bon c'est ca je veux seulement savoir ce que vous pensez de ca. |
dejante | le jeu 24 nov 2005 à 21:09
ché pas , je suis pas millionaire , tu l'est toi? |
berg51 | le jeu 24 nov 2005 à 21:11
Non pas moi mais si je l'étais je penserais peut-etre a l'acheter |
till0u | le jeu 24 nov 2005 à 21:17
Moi, personnelement non.. Je pencherais ( beaucoup ) plus vers une carrera gt... |
PackardSuper8 | le jeu 24 nov 2005 à 21:18
NON, parceque elle frotte sur le bas du portail electrique en sortant de chez moi, c'est rédibitoire. |
berg51 | le jeu 24 nov 2005 à 21:24
ouin ouin |
vassim | le jeu 24 nov 2005 à 21:50
Dans ce cas bcp d'autos doivent frotter sur le bas de ton portail. Je trouve que c'est la seule supercar vraiment aboutie. Donc s'il n'y en avait qu'une ca serait surement celle la. |
zin | le jeu 24 nov 2005 à 21:51
Si j'étais riche (rires inside ) c'est sans aucun doute celle-ci que j'achèterais |
PackardSuper8 | le jeu 24 nov 2005 à 21:52
c'est un des critères fondamentaux malheureusement, mais cela dépend de où se trouve le point bas quand je prend en biais en rentrant... la vie est dure |
Hasta | le jeu 24 nov 2005 à 22:00
je l'adore cette caisse y a pas d'autres mots mais vu son tarif élitiste y a pas que moi qui l'adore la Veyron c'est une sous merde à côté c'est dire |
ramses2 | le ven 25 nov 2005 à 00:27
on s'en fou de savoir si ça vaut le coup ou pas....la passion ne se mesure pas à ce critère là |
jeanart | le ven 25 nov 2005 à 01:17
berg51 tu es gai |
zin | le ven 25 nov 2005 à 01:22
Jeanart t'as d'autres contributions intéressantes à faire sur ce forum?? |
jazzy | le ven 25 nov 2005 à 13:51
millionnaire ... on est millionnaire à partir d'un million c'est un peut juste, ça |
TALIRATSO | le ven 25 nov 2005 à 13:52
juste pour aller a carrouf faire les courses |
a8_4.2L | le ven 25 nov 2005 à 14:59
Pour moi, c'est sans hésitation. On ne situe plus dans les sportives de luxe mais dans le domaine de la course et de la performance pure et dure. Un engin sans fioriture, ni compromis. De plus la dispo intérieure de la caisse apporte une vraie originalité non négligeable sans compter aussi sur la finesse de la mécanique... Bref, je la prends et en bordeaux brillant svp. |
ludoT20 | le ven 25 nov 2005 à 15:02
oui j'hesite même pas devant la veyron qui a fait ses preuves ! |
SCHUMI2003 | le ven 25 nov 2005 à 15:03
milliardaire, il s'en fou du prix, ca lui plait, il achete meme si il n'en voit pas l'interet, il peut satisfaire ses envies et il a raison |
kinder594 | le ven 25 nov 2005 à 15:06
Si t'es milliardaire tu t'e fous qu'elle passe pas au portail, tu en refais un aux dimensions de tes bagnoles |
PackardSuper8 | le ven 25 nov 2005 à 15:15
Le problème des "supercars" c'est que c'est pas gérable au quotidien. Temps d'immobilisation énorme en cas de pépin ou entretien, mineur comme majeur, pas de voiture de prêt identique, relativement difficile à prêter aux amis sans mettre leur vie en danger, difficile de la laisser au milieu du boulevard du montparnasse le soir, probabilité de se trouver devant un dos d'ane ou une pierre sur la route ou un trottoir impossible à franchir si on roule réellement avec etc etc etc. Une ptite GT anglaise ou italienne c plus simple en France, même ceux qui auraient eventuellement les moyens s'emmerdent pas avec ce genre de caisse chez nous. |
Astonishing | le ven 25 nov 2005 à 16:30
Mclaren F1 GTR ( 5 exemplaires ) Alors vos Carrera GT, Enzo, SLR et Pagani en tout genres, dans le BABA |
Hasta | le ven 25 nov 2005 à 19:10
l'histoire du banquier qui prenait 370 en pointe sur l'autobahn sur les 100 kms de son trajet avec sa mac laren F1 tous les jours est assez connue comme quoi elle est fiable cette caisse Avec la Veyron faire ça 2 jours de suite c'est la mort assurée de la caisse |
PackardSuper8 | le ven 25 nov 2005 à 19:16
il faisait que de l'autobahn, c pas typique de la manière de circuler quotidiennement en France... |
fastano | le ven 25 nov 2005 à 19:19
moi je l'achète pour dans mon jardin |
Eric | le ven 25 nov 2005 à 19:20
C'est une superbe caisse ! |
Merco_S55_AMG | le ven 25 nov 2005 à 19:23
si il est pas multi milionnaire, il aura un souci |
ramses2 | le sam 26 nov 2005 à 00:49
Celà dit c'est sans doute une future vakeurs sure en collector |
juicy | le sam 26 nov 2005 à 03:03
La Mercedes CLK GTR elle déchire cette merde moi si j'en avais une à prendre, c'est sans hésiter la CLK GTR |
zin | le sam 26 nov 2005 à 05:50
réaction d'adolescent boutonneux typique... |
ramses2 | le sam 26 nov 2005 à 15:09
grilled |
Toniciano | le sam 26 nov 2005 à 15:48
Compacte, assez spacieuse, bonne visibilité vers l'avant et deux grands coffres latéraux de + de 120l... C'est vraiment une auto concue pour la route, à son époque. D'ailleurs, Bscher dont vous parlez (qui, d'ailleurs, a bien commandé une Veyron, la voiture qdont il a dirigé la conception... Belle preuve de confiance tout de même), ne faisait pas que de l'Autobahn à 370: il allait à Cologne avec, donc en pleine ville, et se tapait aussi des petites routes... Enfin, pas d'assistance de direction, ni de freins, ni d'embrayage, pas d'ABS, pas d'ESP et d'antipatinage, ça reste une auto "d'homme" et je vois mal un brave footeux décérébré là dedans, eux qui la plupart ne savent que faire le beau dans une "supercar" boitoto comme une SLR... Pour une sportive, la F1 a d'ailleurs des suspensions assez souples et une garde au sol proche d'une auto normale, on peut donc s'en servir sans craindre les ralentisseurs (pas la pluie...). Une CLK-GTR c'est encore autre chose, la F1 s'est mal vendue mais la CLK n'est pas une auto de route, avec ses porte-à-faux de Panzer, comme toutes les GT1. Après maintenant, il y a eu la GTR-SS 7.3 litres, rouge, celle de Dubaï ou de Bruneï je ne sais plus trop, de 730ch, qui avionnait, mais je doute qu'elle ait quitté une seule fois la propriété malgré son "immatriculation" bien hyprocrite ! Dernier avantage de la McLaren: le 6.1l BMW est réputé fiable. On ne peut pas en dire autant de certaines concurentes. |
Astonishing | le sam 26 nov 2005 à 17:24
Pas de freins |
mathieu25 | le sam 26 nov 2005 à 17:29
Moi une Lotus Elise suffirait à mon bonheur, sinon une Radicale de route (en Angleterre c'est homologué route). |
dede42 | le sam 26 nov 2005 à 17:42
Une telle voiture ne vaut pas le coup que l'on soit milliardaire ou non ! C'est une voiture 100 % passion, la raison n'a pas sa place ici. |
juicy | le sam 26 nov 2005 à 18:44
c'est vrai que la clk gtr n'est vraiment pas pratique pour la ville, maintenant bon, c'est pas fait pour faire les courses au supermarché et a ce niveau la, je pense pas qu'une Mc Laren F1 serait beaucoup plus pratique. Apres moi je préfère largement avoir une CLK GTR qu'une Mc Laren F1 ou Veyron, mais ca c'est une affaire de gout... |
vassim | le sam 26 nov 2005 à 19:14
pas de freins assistés il faut comprendre. |
Da_Master | le dim 27 nov 2005 à 04:12
Non non, pas de freins du tout, ça c'est une voiture d'homme |
alicantor | le dim 27 nov 2005 à 08:54
ah donc quand on a une voiture qui freine pas c'est une voiture d'homme ??? je note je note.... c'est pour utiliser plus tard |
stanvice | le dim 27 nov 2005 à 09:27
citation sous Copyright d'Elliott |
stanvice | le dim 27 nov 2005 à 09:28
|
albalkar | le dim 27 nov 2005 à 10:05
>complètement d'accord avec packard S8, en France ce genre de caisse est i-n-u-t-i-l-i-s-a-b-l-e...: - gendarmes couchés - limites de vitesse très basses - mentalité Française (belle caisse = enfoiré => coup foireux à la première occasion...malheureusement) Faire des ronds de son garage à son garage en évitant les contrôles et les dos d'âne, ce doit vite devenir pénible. |
freemen | le dim 27 nov 2005 à 10:14
LoL, si tu n'as que 1 000 000€ tu sauras pas l'achetée. |
benclai | le mer 7 déc 2005 à 16:22
Je connais la personne qui possède la Mac Laren F1 GTR et qui a courru en GT à l'époque. Les moteurs étaient plombés par BMW. Il n'était pas une écurie de pointe et BMW leur a demandé de faire le max de km. Ils ont fait 17 000 km de course et essais sans démonter une pièce du moteur en dehors des bougies et filtre. A la suite BMW a récupéré le moteur et leur en a donné un neuf qui a aujourd'hui 1000 km. Il parait que le moteur avait perdu 3 CV entre son départ de l'usine et son retour 17000 km aprés. |
oli54000 | le mer 7 déc 2005 à 16:45
Hasta > l'histoire du banquier qui prenait 370 en pointe sur l'autobahn sur les 100 kms de son trajet avec sa mac laren F1 tous les jours est assez connue Il fait ça où ? |
Hasta | le mer 7 déc 2005 à 18:24
j'en sais rien j'ai jamais été avec lui Oli tu va bien sur dire que ce sont des conneries? peut être qu'il prend pas l'autobahn aux mêmes heures que toi |
Toniciano | le mer 7 déc 2005 à 21:34
Vassim > Merci de prendre la peine de lire le français, en effet pas d'assistance de freins (non-assistance de direction, freins etc..., bref aucune assistance quelconque). Tout simplement parce que le système d'assitance pèse... Enfin il faut croire qu'il y en a qui n'imaginent même pas l'existence d'autos non assistées visiblement, donc qui n'en ont jamais conduit, enfin bref tout ça pour dire, ça muscle... Oli > Sur une autobahn direction Cologne, ensuite laquelle il faudrait s'en souvenir, pas Cologne-Hambach ou quelque chose dans le genre? Je suis d'accord sur le fait que ce n'es pas gérable, j'en avais discuté avec un type responsable des essais Sport Auto lorsqu'ils ont eu la Murciélago (qu'ils proposent toujours à l'essai), il faut bien prévoir les repérages en fonction du lieu pour trouver un parcours sans trop d'obstacles, afin de pouvoir rouler, tout simplement. La largeur, la garde au sol, ça devient vite insoluble. Pour se faire plaisir, il faut limer le circuit, et là une Exige bien préparée, une Cat', une Atom peuvent prendre quelques supercars et donner autant de plaisir, pour dix fois moins cher et moins d'ennuis divers. Si on est vraiment passionné, on se retrouve alors avec des collectionneurs comme Bardinon, qui se fait plaisir chez lui, avec ses F50 et Enzo non immatriculées... Ou alors faire comme les branleurs du Gumball si on veut absolument flinguer sa voiture |
oli54000 | le jeu 8 déc 2005 à 16:52
Citation de Hasta la vista : « tu va bien sur dire que ce sont des conneries? peut être qu'il prend pas l'autobahn aux mêmes heures que toi » Pourquoi cette attaque ? C'était une simple question.... Toni > Oki |
jeanart | le jeu 8 déc 2005 à 17:06
berg51 tu n'es pas très joli! |
yule | le jeu 8 déc 2005 à 17:30
perso, je pensse qu'il y a des voiture aussi bien comme la Porsche carrera gt ou la ferrari enzo ou encore la SLR de Mercedes..... |
zin | le jeu 8 déc 2005 à 17:37
Oui mais cette Mc Laren a ce que les autres n'ont pas elle aura été la voiture le plus performante au monde en son temps (d'ailleurs elle reste l'une des voitures les plus performantes au monde) elle a gagné les 24H00 du mans (sachant qu'elle n'était à l'origine pas prévye pour la compétition). Par ailleurs sa ligne est d'une remarquable finesse |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|