Pour Syrius : prix de ta Léon - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPour Syrius : prix de ta Léon           Répondre    
 1 
6 messages
926 vues
Pour Syrius : prix de ta Léon
Trankil le jeu 2 mai 2002 à 15:01
Je ne sais pas si tu as déjà détaillé ta voiture dans d'otres postes mais comme j'ai la flemme de chercher peux-tu dire à combien tu la vends et quels sont les équipements de ta Léon? Merci de ta réponse.;)
Syrius le jeu 2 mai 2002 à 20:14
Version Stella TDI 110 cv, pas de clim, mais pack électrique, non fumeur, couche garage, modèle français, chargeur CD et 8 HP (je suis musicien professionnel), tapis de sol, rodage selon prescriptions WV, pas de puce power machin ou dans le genre ( important), garantie jusqu'en 2006 3 ans + extension, cessible naturellement, et 18500 km.
Son prix neuf était de 114200 frs avec options, bon elle est pas encore cotée donc je dirais qu'il faut en discuter.
Ah encore une chose, c'est pas un modèle de collaborateur, ou de retour de location comme y disent.
Voilà c'est un peu en vrac mais je crois q'ya tout!
Syrius le jeu 2 mai 2002 à 21:23
Hou hou, trankil!
Syrius le ven 3 mai 2002 à 09:33
Ben ya personne
Trankil le ven 3 mai 2002 à 20:11
OK merci!
Syrius le sam 4 mai 2002 à 09:58
de rien
 1 
AutotitreForum AutoPour Syrius : prix de ta Léon             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement