Pot d'echappement sur MG TF... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPot d'echappement sur MG TF...           Répondre    
 1 
8 messages
5004 vues
Pot d'echappement sur MG TF...
RomainGT3 le lun 29 nov 2004 à 17:11
Bonsoir, il y a 10 minutes je suivai une MG TF (le cabrio pour ceux qui connaissent pas) (il faisait froid, les pot des voitures fumaient) et je me suis rendu compte que sur la MG seule la sortie de gauche fumait ! Pourquoi ? Celle de droite est factice ?
j'espere que quelqu'un pourra me repondre...
bugman23 le lun 29 nov 2004 à 22:49
Tout simplement que le pot droit s'ouvre a partir d'un certain nombre de tour pour eviter le bruit...(norme européenne obligatoire) je posseme moi meme une TF mais j'ai désactivé le system pour que mes 2 pots soit ouverts constaments :)

voila :D
Bohemian le lun 29 nov 2004 à 22:50
C'est un peu comme la Enzo qui n'a que les 2 pots intérieurs qui sont effectifs :D :D
kanter le lun 29 nov 2004 à 22:58
voila, tu as un clapet qui s'ouvre qu'a partir d'un certain regime, pour assurer un minimum de pression dans l'echappement a bas régime..
tonin le lun 29 nov 2004 à 23:13
bugman on va feter ton premier message enpresq un an!!! :D
elliott le lun 29 nov 2004 à 23:18
il partait direct avec un flood de 362 jours :D
Dernière édition le 29/11/2004 à 23:20 par elliott, édité 1 fois
tonin le lun 29 nov 2004 à 23:22
lol ouai c net :D :good:
bugman23 le jeu 2 déc 2004 à 09:41
http://www.mgf.ultimatemg.com/group2/exhaust/TF_evc.htm
 1 
AutotitreForum AutoPot d'echappement sur MG TF...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMaserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308
MarquesMaserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia
Actuellement, il y a 959 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement