| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 7325 réponses 125942 vues |
Post dédié exclusivement aux miniatures à l'échelle 1:43 |
| Icho_Tolot | posté le Sam 04 Juil 2009 à 00:40
Joli lineup ! Ci-dessous, la 599XX par BBR. Pour ma part je pense en prendre une mais plutôt chez Make-Up même si la MU sortira plus tard. ![]() |
| mb44 | posté le Sam 04 Juil 2009 à 19:33
Est ce que quelqu'un a date de sortie pour la Ferrari 599 XX de chez BBR |
| zimzimhouse | posté le Dim 05 Juil 2009 à 15:06
2 questions: Citroen59: la diablo violette en looksmart est à vendre aussi ou c'est de ta collection perso? Est ce quelqu'un à des nouvelles de la Reventon de chez Make-up? Pas le kit mais la version montée!!! |
| Icho_Tolot | posté le Dim 05 Juil 2009 à 17:03
La 599XX BBR est prévue pour août. La Reventon Make-Up sera dispo ce mois-ci (Juillet). |
| fqogil | posté le Dim 05 Juil 2009 à 19:10
La Vector W8 de chez Spark ? elle était prévue pour Juillet je crois ? |
| Icho_Tolot | posté le Dim 05 Juil 2009 à 19:47
La Vector W8 (blanc nacré) sort fin août. A venir chez Spark : 9FF Porsche GT9 (prototype & "production") : Mais aussi : Alfa-Romeo Navajo. Bizzarini Manta. Alfa-Romeo 33 spyder PininFarina. Gillet Vertigo (+ Streiff + GTR). Peugeot 908 LMP1 2009. Pagani Zonda Cinque Roadster. |
| sylvio | posté le Dim 05 Juil 2009 à 20:01
Bonne nouvelle pour les concept car,plus besoin de chercher la manta de bonini models,vus une foi a tarif prohibitif,ni d'attendre que YOW ressorte la navajo,par contre c'est une mauvaise nouvelle pour les petits artisans |
| zimzimhouse | posté le Lun 06 Juil 2009 à 14:29
Merci icho pour les infos. Sur E-Bay, un magasin propose en pré commande la XJ220 S de couleur verte pour le mois de septembre!! En tout cas bonne nouvelle pour la Reventon et la Vector!! |
| BENDER | posté le Mar 07 Juil 2009 à 05:18
BBR est entrain de s en occuper !!!! resine pietre qualité |
| zimzimhouse | posté le Mar 07 Juil 2009 à 17:39
Je suis allé sur le site de Looksmart cet après midi. J'ai vu qu'ils vont sortir la Pagani Zonda!! Avez vous des infos sur le modèle, la couleur,...... |
| Icho_Tolot | posté le Mar 07 Juil 2009 à 20:01
Ca fait des années qu'ils devaient sortir la Pagani Zonda ces boulets. Je pense qu'ils ont repoussé à cause des Zonda de Spark. Les couleurs annoncées étaient argent et bleu métallisé pour les deux premières. |
| citroen59 | posté le Mer 08 Juil 2009 à 20:14
. Dernière édition le Mer 08 Juil 2009 à 21:06 par citroen59, édité 1 fois |
| modernBugatti | posté le Mer 08 Juil 2009 à 21:38
Une modif sur base Auto Art pour la route (avec l'aide de Greg pour la peinture) : la Veyron Pegaso elle va rejoindre la 041 : ![]() et les Grand Sport ![]() |
| greg44 | posté le Jeu 09 Juil 2009 à 15:36
Ca rend pas mal finallement |
| sylvio | posté le Jeu 09 Juil 2009 à 20:44
Dispos chez autobarn,les jantes on pas l'air trop top ![]() |
| kruz | posté le Jeu 09 Juil 2009 à 21:21
Le prix non plus |
| fqogil | posté le Ven 10 Juil 2009 à 00:09
j'ai reçu aussi le mail, Hum, c'est trop cher.... et j'ai la mienne déjà faite par Greg |
| danette | posté le Ven 10 Juil 2009 à 13:59
C'est pas trop ma tasse de thé,couleur et roues je trouve pas top. je pense que le prix n'est pas piqué des vers. |
| GranFury | posté le Ven 10 Juil 2009 à 23:48
Salut! Je lance un appel aux collectionneurs. Je ne recherche pas une échelle spécifique, ni une couleur en particulier. Si quelqu' un peut me rencarder sur cette rareté, merci d' avance! L' originale en image: ![]() |
| sylvio | posté le Sam 11 Juil 2009 à 08:34
Trop mimi ![]() |
| kruz | posté le Sam 11 Juil 2009 à 10:21
Dommage pour le Y sinon elle est pour toi |
| sylvio | posté le Sam 11 Juil 2009 à 16:49
Le site de microsprint ne marche plus,j'ai eu Morizio au tel pas d'inquiétude,il refond le site environ 1 moi de delais.Le mail marche et le magasin na pas fais faillite |
| fqogil | posté le Dim 12 Juil 2009 à 11:14
Granfury, tu trouveras plus le modèle que tu recherches dans une grande échelle, 1/18 ou avec un peu de chance au 1/24-1/25 ou 1/32, mais c'est plutôt du coté des States qu'il faut que tu ailles, www.ebay.com par ex. Dernière édition le Dim 12 Juil 2009 à 11:15 par fqogil, édité 1 fois |
| fqogil | posté le Dim 12 Juil 2009 à 11:17
Sylvio, achètes-toi des décalques et fais pareil sur un modèle monté par Microsprint |
| sylvio | posté le Dim 12 Juil 2009 à 13:08
Pas con sur la Birdcage,ca donnerais bien |
| danette | posté le Mar 14 Juil 2009 à 12:51
Petite info. Je vais trés certainement recevoir une série de kits d'une bugatti 57 carossée en Suisse, à Aigle(model exposé au musé schlumf de couleur vert foncé) ,pour l'instant je ne connais pas le nombre ni le prix mais je pourrais éventuellement en vendre quelques-une.Normalement c'est une série trés limitée montée et c'est un copain qui a fait produire par un artisan. Carosserie résine,photodec etc.. se model en trés petite série.Je crois que c'est un kit inédit sauf erreur. dés que j'ai + d'info et des photos je vous le fait savoir. si ça interresse quelqu'un. |
| Icho_Tolot | posté le Mar 14 Juil 2009 à 13:30
Voici l'originale à Mulhouse : ![]() |
| 20_100 | posté le Mar 14 Juil 2009 à 14:32
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux petites Seat 1/43 à vendre. Seat Altea (Vaps) en boîtage concession et Seat Cordoba WRC 99 Safari Rally limitée à 3000 ex. (Skid-Vitesse). 15€ l'unité, hors fdp. ![]() |
| danette | posté le Mer 15 Juil 2009 à 12:49
Exactely. C'est la bonne Bugatti.Je ne l'avait pas vu en vrai en photo.J'ai juste vu le proto du kit |
| bouv | posté le Mer 15 Juil 2009 à 20:30
Salut, cause besoin de sous..... je vends une F430 Scuderia 16M BBR rouge, a peine deballée 95 euros FdpInclus MP si interessé |
| francoisB | posté le Jeu 16 Juil 2009 à 21:47
Bonjour Pour information j'ai 2 kit (neufs , non montés ) MR à vendre , 1 ferrari 288 GTO et 1 lambo diablo GT salon de geneve contact par mp bonne soirée |
| Icho_Tolot | posté le Jeu 16 Juil 2009 à 22:17
Petite dernière, achetée à Paolo Tron. Bugatti 57S "Atlantic" - Looksmart. ![]() |
| danette | posté le Ven 17 Juil 2009 à 13:21
A quelle prix les kit MR???? |
| modernBugatti | posté le Ven 17 Juil 2009 à 14:18
Salut Danette, J'espère que l'artisan en question (Mr O. ?) ne t'a pas fait payé le proto car il n'a malheureusement rien d'original (mais il en est capable, tout comme d'en tirer bien plus qu'annoncé...) . Cette T57 recarrossée par Ghia avait été produite il y a 15 ans sous la marque Europa (et je crois que c'est déjà cette même personne qui avait fait le proto). Je l'ai dans ma collection. Europa avait aussi, superbement, reproduit la Berline proto T101 blanc crème de Mulhouse, qui vient aussi de ressortir en kit sous la marque Vroom. A+ |
| danette | posté le Ven 17 Juil 2009 à 18:06
En fait c'est un copain suisse qui a demandé a l'artisant qui n'est pas O.. un cahier des charge strict. carosserie résine,détail rapporté en photodec etc.C'est completement nouveau,Il y en a normalement 50 pièces.j'ai vu le proto et c'est du tout neuf. je vois mon copain la semaine prochaine et je mettrait les fotos du kit. Je doit en monter une petite série.Je sais aussi qu'il a cassé ça tirrelire pour faire cette série. Vu que c'est mon copain qui a commander la série je ne sais pas se que ce que je peut divulguer,je ne sais pas les clause qui lie mon copain avec l'artisant. Le kit a plus de détails que ce que fait habituelement cet artisant. ça sera a vous de juger. sauf erreur voici une photo de la 1er. c'est pas moi qui l'a monter et le montage est superbe ![]() |
| mini-43 | posté le Ven 17 Juil 2009 à 18:53
Bonjour a tous je ne post pas souvent mais aime vos realisations et surtout le petit groupe de potes autour de la meme passion et du meme style de collection : ![]() |
| Icho_Tolot | posté le Ven 17 Juil 2009 à 18:55
C'est joli. La voiture n'est peut-être pas la plus belle des Bugatti cela dit. Toutefois pour les collectionneurs de la marque, ça peut valoir le coup. Nouveautés chez HPI. Porsche 911/996GT1. Citroën GT Concept. ![]() Mc Laren F1-GTR. ![]() |
| sylvio | posté le Ven 17 Juil 2009 à 20:33
La Citroen Gt de provence moulage vas disparaitre de ma vitrine,HPI |
| Icho_Tolot | posté le Dim 19 Juil 2009 à 23:24
Petite update sur la Bugatti 35. Ca avance dooooooouuuuuucement. Les pièces ne s'emboitent pas d'origine. La plupart doivent être adaptées ou retaillées. Le réservoir d'essence était manquant dans ma boite alors j'ai dû en faire un en scratch à partir d'un bloc de résine récupéré d'un kit Tecnomodel. Le plan de montage fourni à l'air correct mais en fait il est assez abscons et j'ai du plutôt me référer aux photos d'un kit monté par quelqu'un d'autre pour définir ou allaient certaines pièces. Malgré tout il reste encore au moins la moitié du travail à faire. L'assemblage de chaque pièce demande un ajustage personnalisé. On va y arriver, courage. J'oubliais. Si vous avez des gros doigts : Laissez tomber. ![]() |
| salegosse | posté le Lun 20 Juil 2009 à 08:48
Tu m'étonnes... |
| greg44 | posté le Lun 20 Juil 2009 à 10:11
Super boulot Icho, bonne continuation. Pour ma part j'ai hâte que le boulot se termine que je puisse remettre le nez dedant |
| fqogil | posté le Lun 20 Juil 2009 à 14:21
2-3 mois, ça va être un château chez toi !! Il faudra que tu peignes les 1/43 avant l'hiver, autrement, il faudra encore 5 mois d'attente avant le Printemps, dur !! Heureusement que je ne t'ai pas envoyé les autres modèles........ Pour ma part, rien acheté, je voudrais acheter la Pagani Cinque, mais chez Dantoys, y'a rien d'autres qui m'intéresse pour les 100 €/port gratuit ! donc, j'attends........ |
| mini-43 | posté le Lun 20 Juil 2009 à 15:49
Voici ma derniere rea avec une autr en route : ![]() |
| sylvio | posté le Lun 20 Juil 2009 à 17:38
Icho gnifique la bugatti Greg ta pas voulus que je te fasse un devis,c'est bon j'ai peint la 430spider finalement c'etais pas un mauvaise idèe,le rouge a finis sur une autre voiture j'ai chopè ca a bon prix les photos de mes reception quand mon appareil photos reviens |
| danette | posté le Lun 20 Juil 2009 à 20:32
Manque pas un petit morçeau de la F50? |
| mini-43 | posté le Lun 20 Juil 2009 à 20:56
Si mais lorsque j'ai decoupé la partie arriere c'est cassé donc pour l'instant je l'ai laissé le temp de faire l'ouvrant je le refixerais une fois celui-ci terminé |
| paulius43 | posté le Mar 21 Juil 2009 à 08:42
Tres jolie cette WIT'S Lexus LF-A!!! |
| fqogil | posté le Mer 22 Juil 2009 à 09:49
Maurizio de Microsprint vient sur la Côte d'Azur la journée de Lundi, donc prenez contact avec lui les Sudistes si vous voulez récupérer ou lui commander quelque chose. Je vais récupérer ma Boomerang........... orange ! |
| sylvio | posté le Mer 22 Juil 2009 à 10:09
Je vais recupere ma birdcage |
| fqogil | posté le Mer 22 Juil 2009 à 12:17
Tu seras vers Menton ou plus loin ? Moi, j'ai rendez-vous à la sortie de l'autoroute de Menton. |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|