| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1891 vues |
Pose de film solaire |
| fredo45200 | Le sam 11 avril 2009 à 21h25
Je voudrais poser des film solaire sur les vitres de ma seat ibiza mais pour cela il me faut démonter la garnitur de la portière et je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider? |
| playagain | Le sam 11 avril 2009 à 21h31
Donc ta question est Comment démonter la garniture de ma portière plutôt que "pose de film solaire". Enfin je dis ça je dis rien mais au moins tu attireras plus les gens qui sauront te répondre. |
| stphane | Le mer 6 mai 2009 à 06h42
Pas besoin d'enlever la garniture pour poser du film.Il suffit de faire descendre celui ci de quelque mm en dessous du join et c ok Bon courage.ça fait 5 ans que je fais ça......... |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia |
| Marques | Volkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia |
| Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|