Pose de film solaire Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto SeatIbizaPose de film solaire           Répondre    
  Actualité Seat Ibiza (179)   Forum Seat Ibiza (247)   Occasions Seat Ibiza (1)   Fiches techniques Seat Ibiza (63)
 1 
3 messages
1891 vues
Pose de film solaire
fredo45200 Le sam 11 avril 2009 à 21h25
Je voudrais poser des film solaire sur les vitres de ma seat ibiza mais pour cela il me faut démonter la garnitur de la portière et je ne c'est pas comment faire pouvez vous m'aider?
playagain Le sam 11 avril 2009 à 21h31
Donc ta question est Comment démonter la garniture de ma portière plutôt que "pose de film solaire".

Enfin je dis ça je dis rien mais au moins tu attireras plus les gens qui sauront te répondre.
stphane Le mer 6 mai 2009 à 06h42
Pas besoin d'enlever la garniture pour poser du film.Il suffit de faire descendre celui ci de quelque mm en dessous du join et c ok
Bon courage.ça fait 5 ans que je fais ça.........

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Seat Ibiza (179)   Forum Seat Ibiza (247)   Occasions Seat Ibiza (1)   Fiches techniques Seat Ibiza (63)
AutotitreForum Auto SeatIbizaPose de film solaire             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoVolkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT, Ford B-Max, Opel Mokka, Chevrolet Cruze, Seat Leon, Renault, Dacia
MarquesVolkswagen, Toyota, Mazda, BMW, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi, Ford, Opel, Chevrolet, Seat, Renault, Dacia
Actuellement, il y a 195 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales