Porsche 911 VII (992) [2018 - 202x] - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 202x]   »»            Répondre    
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
53 messages
2654 vues
Porsche 911 VII (992) [2018 - 202x]
Meher Le jeu 2 fév 2017 13h26
Premiers spyshots de la prochaine 911 qui devrait être présentée fin 2018 et commercialisée dans la foulée, fin 2018/début 2019.

Elle s'annonce superbe et on peut apercevoir plusieurs éléments forts intéressants comme le nez tombant, les feux arrières qui évoquent le concept Mission E ainsi que la nouvelle Panamera, la ligne semble moins sage, bref très prometteur tout ça !

Dernière édition le 06/07/2017 à 16:17 par Meher, édité 2 fois
lbad Le jeu 2 fév 2017 14h20
nico-20vt Le jeu 2 fév 2017 14h22
:D
Rod350Z Le jeu 2 fév 2017 14h25
Ludovic Le jeu 2 fév 2017 15h05
elle semble toujours plus grosse a chaque nouvelle generation surtout :/
Toniciano Le jeu 2 fév 2017 15h06
J'aime bien l'aileron comme ça, elle s'annonce plutôt sympa...
Caterham_7 Le jeu 2 fév 2017 15h32
Ça aurait été un bon signe effectivement de réduire la taille de la voiture sur la gen992 :/
Gixerman Le jeu 2 fév 2017 15h52
Malheureusement je doute que ça aille dans ce sens.

Au contraire, dans le milieu on commence à entendre parler de rumeurs d'une Cayman GT4 RS en 6 cylindres atmo 500cv. La récente sortie de la RSR 991.2 en moteur central me pousse à croire que Porsche réalise que son architecture préférée est arrivée au maximum de son potentiel, et décide donc de réorienter les dérivés de course autour des Caymans pour laisser les 911 devenir les GT de la gamme, donc plus grosses, lourdes et comfortables.

Je peux me tromper mais je pense qu'en 2020 le radical de porsche sera sur base de Cayman.

Il faut vivre avec son temps, la 911 n'est pas morte mais son statut va changer. Et garder une youngtimer dans le garage pour les nostalgiques dont je fais partie!
Dernière édition le 02/02/2017 à 15:53 par Gixerman, édité 1 fois
Ludovic Le jeu 2 fév 2017 16h00
vu la taille de l'auto, la largeur des voies, la taille des roues, c'est pas parti pour lui mettre des petits moteurs en tout cas :D
ca sent le truc a 500cv tranquille
Meher Le jeu 2 fév 2017 18h56
Et maintenant spyshots de la version cabriolet :

Meher Le jeu 2 fév 2017 20h42
Que des turbos pour la prochaine génération, y compris pour la GT3..
Version hybride prévue également..

D'autres infos ici :
http://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/2019-porsche-911-will-use-only-turbo-six-cylinder-engines-and-get-hybrid (2019 Porsche 911 will use only turbo six-cylinder engines and get hybrid | Autocar)
caraddict Le jeu 2 fév 2017 22h35
:ouin:
Meher Le ven 3 fév 2017 11h46
Ce que la 992 partagera avec la prochaine R8
http://www.motoring.com.au/911-and-r8-to-share-tech-105736/ (911 and R8 to share tech - motoring.com.au)
EnFonde6 Le ven 3 fév 2017 11h52
Plus de flat 6 atmo, une autre espèce qui disparaît... :ouin:
president Le ven 3 fév 2017 11h53
C'est déjà le cas sur l'actuelle 991 si on excepte la 911 R.
EnFonde6 Le ven 3 fév 2017 11h59
En 991, la GT3 et la GT3 RS sont atmo
president Le ven 3 fév 2017 12h01
Ah oui mea culpa, je pensais aux modèles de la gamme classique.
Meher Le ven 3 fév 2017 12h10
Du coup la 911 GT3 991.2 sera vraiment un collector vu qu'elle sera une 911 R améliorée et la dernière à proposer un flat 6 atmo.
Toniciano Le ven 3 fév 2017 18h36
Bof tu les écoutes c'est toujours la plus collector blabla, ensuite y'aura plus blabla et puis finalement ils te foutent tout ça en grande série.
Meher Le ven 3 fév 2017 18h36
Oui, typiquement Porsche. :bad:
Toniciano Le ven 3 fév 2017 18h37
Regardez on a allégé un boulon, c'est le collector ultime !! Allez-y les pigeons, payez, payez plus :D :bad:
Ludovic Le ven 3 fév 2017 19h28
je me demande si une 911 R vaudra toujours 500 000 balles sur le marché quand la 991 GT3 phase 2 arrivera sur le marché en boite méca :bad: :D
Phastaz Le ven 3 fév 2017 19h31
Les 911R vont peut être simplement servir de base pour la valeur des gt3 rs :D bvm = les gr3 seront encore plus chères !
Ludovic Le ven 3 fév 2017 19h36
en meme temps fallait etre un peu taré pour acheter 500 000 balles une auto vendue neuve 200 000 quelques semaines avant :etourdi:
mais bon il parait qu'il y en a eu
Meher Le mar 14 fév 2017 04h36
https://youtu.be/MWU4m66dAG0 (Porsche 911 992 spy video - YouTube)
caraddict Le mar 14 fév 2017 07h47
Ca se retourne en tout cas

http://www.carscoops.com/2017/02/porsche-truck-transporting-test-cars.html (Porsche Truck Transporting Test Cars Including 2019 911 Crashes In Sweden)
404coupé Le mer 12 avril 2017 17h11


Meher Le dim 14 mai 2017 01h36
http://blog.caranddriver.com/development-of-a-porsche-911-plug-in-hybrid-is-truly-dead/ (Plug-In Porsche 911 Development Is Dead, at Least for Now | News | Car and Driver | Car and Driver Blog)
Caterham_7 Le dim 14 mai 2017 09h06
Il paraît qu'ils ont retiré la prise jack ... :/
666lucyfer666 Le dim 14 mai 2017 09h32
Y'aura un adaptateur à 2000€... :D
Meher Le mar 4 juil 2017 14h29
https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/next-porsche-911-gain-digital-dash-and-hybrid-power (Next Porsche 911 to gain digital dash and hybrid power | Autocar)
404coupé Le mar 4 juil 2017 18h44
Tableau de bord digital. Ils ne pouvaient pas s'en empêcher...
soussoude Le mar 4 juil 2017 19h06
On est en 2017...
404coupé Le mar 4 juil 2017 19h20
Merci pour l'information!
engine Le mar 4 juil 2017 19h46
Si cela peut aider à faire baisser la cote des 997...:good:
Elle est belle cette 992 :love:
dingodoto Le mar 4 juil 2017 19h48
Vu ce qui est annoncé (TDB digital, hybridation...) elles vont certainement pas baisser!
weber-dc40 Le mar 4 juil 2017 19h51
Tu parles, une instrumentation de golf avec une puce de tablette d'il y a 5 ans ça doit les ruiner. :D
Turbo1980 Le mar 4 juil 2017 22h27
:D

C les clients qui veulent Ca la réaction de sousoude est parlante.
Bélial Le mar 4 juil 2017 22h52
En passant, sur les mulets en photos, à quoi servent les extensions d'ailes et repères (?) en mousse (ou en je-ne-sais-quoi) ?
Alfisteforever Le mar 4 juil 2017 23h13
Cte pollution visuelle tous ces écrans bordel de couille de pendu ! :arg:
Meher Le jeu 6 juil 2017 16h08
Illustration Autobild
404coupé Le jeu 6 juil 2017 16h44
Les changements ont beau être toujours légers au fil des générations, là il faut vraiment se concentrer pour la distinguer de la précédente.
Meher Le ven 14 juil 2017 16h12
Je pense que ça sera encore plus beau que la 991.

Nouveaux spyshots du cabrio
https://www.motor.es/noticias/porsche-911-cabrio-201737774.html (Porsche 911 Cabrio: la nueva versión descapotable cazada en España)
404coupé Le sam 15 juil 2017 01h23
Très peu de changements.
Même pour une 911.
caraddict Le sam 15 juil 2017 09h19
C'est surtout encore en grande partie camouflé
Meher Le ven 11 août 2017 20h52
olivier418 Le ven 11 août 2017 23h11
"Oh merde Helmut, t'as mis le moteur devant !"
pdi Le sam 12 août 2017 07h38
Électrique?, du moins Hybride?
speedPYP Le sam 12 août 2017 21h15
Et il sera où le coffre si il est pas devant ?
tilo Le sam 12 août 2017 21h19
Il est devant...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
Porsche ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorschePorsche 911 VII (992) [2018 - 202x]   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Octavia, Fiat, Citroën C3 Aircross, Peugeot 2008, Opel Crossland X, Calendrier, Honda Civic, Geely, Honda Jazz, Citroën C3, Nissan Micra, Nissan GT-R, BMW Z4
MarquesSkoda, Fiat, Chrysler, Citroën, Peugeot, Opel, Honda, Geely, Nissan, BMW, Hyundai, Ferrari, McLaren, Renault, Mercedes, Volkswagen, Toyota, Rolls-Royce
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2017 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales