Porsche Macan - Page 17 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   17   »   »»            Répondre    
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      116    117   Page suivante 
5830 messages
101291 vues
Porsche Macan
Anko le mar 27 janv 2015 à 15:02
ben si tu recherches un SUV essence quand tu ne fais pas de bornes, t'as pourtant pas franchement le choix .

avoir un diesel avec Fap pour faire 4000 bornes par an et que du petit trajet , faut etre joueur ;)
One75 le mar 27 janv 2015 à 15:07
Evidemment - je suis un potentiel client de ce macan en essence. Mais je vais attendre de pouvoir en trouver d'occase.
weber-dc40 le mar 27 janv 2015 à 15:09
4000 km/an et acheter une bagnole à 60000€ déjà à la base je trouve que c'est déconnecté.
bensoltane le mar 27 janv 2015 à 15:12
A Paris c'est pas le kilométrage qui compte, c'est le temps passé à l'intérieur :idee: :D
Anko le mar 27 janv 2015 à 15:22
Citation de weber :

« 4000 km/an et acheter une bagnole à 60000€ déjà à la base je trouve que c'est déconnecté. »


il faut etre un gros rouleur pour acheter une voiture ?
krisnet le mar 27 janv 2015 à 16:02
Personne ne peut battre mon beauf niveau décote/kms, 100 000 € de perte sur une caisse en 18 000 kms et 2 ans. :ouin: :ouin: :ouin:
nico-20vt le mar 27 janv 2015 à 16:03
C'est beau de bosser pendant un bon moment pour voir le fruit de son travail s'envoler si facilement. :love:
Anko le mar 27 janv 2015 à 16:09
tu peux aussi bosser toute la vie pour mettre de coté et crever à 50 ans comme un con sans jamais en avoir profiter .:/
nico-20vt le mar 27 janv 2015 à 16:16
Le beauf de krisnet, visiblement s'il est capable de mettre plus de 100k€ dans une auto, c'est pas vraiment le problème... Ou alors ce serait un peu triste de gâcher 30 ans d'économies en mettant le pactole dans une auto connue pour décoter.
krisnet le mar 27 janv 2015 à 16:17
Surtout que lui bosse quasi tout les jours, quand il est pas au taf c'est chez lui sur son pc à étudier des projets, son seul délire c'est son budget caisses délirant.

La il a commandé un range à 150 000 €, je ne savais même pas que c'était possible.
caraddict le mar 27 janv 2015 à 16:17
Un Range V8 LWB Autobiography :love: :D
One75 le mar 27 janv 2015 à 16:19
Ça dépend de ses revenus. Si c'est 1 ou 2 mois de revenu son Range, pourquoi se priver ?
Il a bien raison, il est top le nouveau range
nico-20vt le mar 27 janv 2015 à 16:20
:D
krisnet le mar 27 janv 2015 à 16:22
Il m'avait prêté sa CL 63, c'est quand même pas dégueux ces engins de dingues :D
phastaz le mar 27 janv 2015 à 16:23
Vu les sommes évoquées, on attend une intervention de Président à tout moment ! :D
krisnet le mar 27 janv 2015 à 16:26
Sur la CL il y avait des sièges massant, avec 4 ou 5 massages différent.

A ce prix je m'attendais à voir une thaïlandaise sortir de la boite a gants, un peu déçu ! :/
nico-20vt le mar 27 janv 2015 à 16:29
A ce prix si tu vas là-bas tu achètes 10 thaïlandaises avec massages à volonté à domicile + happy end.
krisnet le mar 27 janv 2015 à 17:33
J'ai un salon qui vient d'ouvrir à 100 mètres de mon taf, mais je vais m'en passer, merci ! :D
barbatacci le mar 27 janv 2015 à 17:50
Ça y’est, les cailleras commencent à rouler avec ça ici! :arg:
teuschi le mar 27 janv 2015 à 17:58
J'ai vu un gars perdre 100.000 balles sur son cayenne vieux de 6 mois :good:
Le gars avait TOUT compris dont le kit x50 (ou 51 ? Ct un turbo)
Dernière édition le 27/01/2015 à 17:59 par teuschi, édité 1 fois
ItalianDriver le mar 27 janv 2015 à 18:02
J'ai déjà vu un gars avec une 458 en leasing ou LLD ou autre truc de loc, qui lachait quasi 10k€/mois... :D
Dernière édition le 27/01/2015 à 18:04 par ItalianDriver, édité 1 fois
president le mar 27 janv 2015 à 18:04
Teusch : Y avait pas de kit moteur sur le Cayenne Turbo.

Phastaz : Tu l'as eu mon intervention. :cool:
phastaz le mar 27 janv 2015 à 18:04
:D
carpe.diem le mar 27 janv 2015 à 18:06
Il y avait le "Kit Performance Porsche" sur le turbo ph1.
Anko le mar 27 janv 2015 à 18:08
il y avait la version S du turbo a 500cv ou lieu des 450, mais je savais pas qu'il y avait un kit performance :idee:


ca amenait combien de cv par rapport au S ?
Dernière édition le 27/01/2015 à 18:09 par Anko, édité 1 fois
carpe.diem le mar 27 janv 2015 à 18:11
Sur le 955, il y a le turbo de 450cv, le turbo S de 521cv, mais il y a le turbo 500cv, qui est une evolution du 450.

C la meme modif que sur le 957, admission et reprog, mais avec les freins du turbo S 521cv en plus.

C'est le kit E81 sur 957, et je pense que c bien X51 sur le 955, mais sans pouvoir l'affirmer.
Dernière édition le 27/01/2015 à 18:13 par carpe.diem, édité 1 fois
Anko le mar 27 janv 2015 à 18:13
bon a savoir ça .

ya que sur la carte grise que tu peux le voir avec les cv fiscaux je présume ( et bien sur avec les codes options genre X5xx).
carpe.diem le mar 27 janv 2015 à 18:16
Oui, cg ou code option. Quoique, des freins de turbo S sur un un turbo, ca doit pas etre courant hors X51.
Anko le mar 27 janv 2015 à 18:20
je viens de tomber sur ça :

Citation de cayenne turbo 500cv :

« kit 500cv d'usine

Une augmentation de la puissance de 450 à 500 ch

L'augmentation de puissance du Cayenne Turbo est obtenue, entre autres, par de nouveaux refroidisseurs d'air de suralimentation surdimensionnés et plus performants, des conduites d'admission favorisant les flux ainsi qu'une nouvelle gestion moteur. Résultat : une puissance de 500 ch (368 kW), la valeur maximum se situant entre 5 500 et 6 000 tr/min. Le couple maximal a progressé de 80 Nm sur une plage de régime comprise entre 2 250 et 4 750 tr/min pour atteindre 700 Nm. L'accélération de 0 à 100 km/h passe à 5,3 secondes. La vitesse de pointe s'affiche à 270 km/h.

Car si le Kit Performance promet un rendement accru au Cayenne Turbo, il annonce également une puissance de freinage de premier ordre. L'essieu avant reçoit des étriers monoblocs en aluminium à 6 pistons et des disques de frein ventilés en deux parties de 380 mm de diamètre (standard : 350 mm) et de 38 mm d'épaisseur (standard : 34 mm). Les prises d'air supplémentaires spécialement développées optimisent le refroidissement des freins avant. L'essieu arrière utilise des étriers de frein monoblocs en aluminium à 4 pistons et des disques de 358 mm de diamètre (standard : 330 mm) et de 28 mm d'épaisseur. Des dimensions impressionnantes permettant de maîtriser souverainement la puissance phénoménale du Cayenne Turbo.

Les freins surdimensionnés rendent obligatoires la monte et l'homologation de jantes Porsche 19 pouces minimum. »
Meher le ven 13 mars 2015 à 18:41
45 000 Macan vendus en 6 mois en 2014 ! Sur un total de 189 849 Porsche (toute l'année) soit quasiment le quart des ventes de la marque.
3/4 des acheteurs de Macan sont de nouveaux clients de la marque.
yves le sam 14 mars 2015 à 06:35
Pas trop de Macan aux Emirats... Sûrement pas assez gros :/
Rod350Z le sam 14 mars 2015 à 07:59
Nouveau client typique :D :

nico-20vt le sam 14 mars 2015 à 08:05
Il n'a pas pu encore payer le toit de sa maison du coup. :D
Rod350Z le sam 14 mars 2015 à 08:10
C'est pas sa maison mais le BBQ du jardin. :D
One75 le sam 14 mars 2015 à 08:25
16 mois de délai sur un Macan turbo en ce moment :oh:
xu19tdi le sam 14 mars 2015 à 08:37
16! :oh: :etourdi: :louche:
nico-20vt le sam 14 mars 2015 à 08:42
Je suis monté dans un Macan au salon de Genève, c'est globalement très saisissant et ça fait de l'effet à la rétine. Mais le GPS en option à plus de 3k€ qui fait déjà complétement dépassé par rapport à un Q5 sorti en 2008 et qui le propose de série, ça m'a un peu choqué.
Porsche fist fucking.
One75 le sam 14 mars 2015 à 08:48
C est très banal en techno embarquée en effet. En prix ça reste compétitif a des produits équivalents si on regarde le turbo. Mais dans tous les cas les délais tuent le débat :D
olcheval le sam 14 mars 2015 à 08:48
Je n'accroche pas au macan. J'étais déjà dubitatif sur le coté porsche d'une panamera ou d'un cayenne mais le Macan s'en éloigne encore plus.

Même si je comprends bien que c'est une excellente voiture et qu'elle est nécessaire au développement de la marque.
ItalianDriver le sam 14 mars 2015 à 08:53
Le premier Caghenne et la Panamerda sont horribles et indignes de Porsche, par contre, le Macan et le nouveau Cayenne s'en sortent bien mieux.

Dans la categorie du Macan, il n'y en a pas des masses, des SUV plus sympas, à part l'Evoque peut-être, mais personnellement, je préfère le Macan, en attendant de voir ce que va sortir Alfa dans ce segment. :D ;)
One75 le sam 14 mars 2015 à 08:55
en turbo y a pas beaucoup d alternatives au Macan sauf à partir sur du break muscle
ItalianDriver le sam 14 mars 2015 à 08:57
SQ5, mais c'est moche. :D
One75 le sam 14 mars 2015 à 08:57
Et c est un diesel surtout !
xu19tdi le sam 14 mars 2015 à 09:06
ça doit pas sentir plus que ça que c'est un gazout
nico-20vt le sam 14 mars 2015 à 09:08
Surtout avec les haut-parleurs dans le pot qui pue. :love:
ItalianDriver le sam 14 mars 2015 à 09:10
Comme les pets, plus ca pue et plus le son est 'beau', plus on est content. :!:
nico-20vt le sam 14 mars 2015 à 09:14
Moi j'aime l'odeur du V8 à peine depollué par les catas sport qui n'ont aucune action à froid quand tu viens de démarrer. Ca sent la vieille muscle car, et j'aime m'en mettre plein les poumons. :D :bad:
xu19tdi le sam 14 mars 2015 à 09:15
:D
Tovaritch le sam 14 mars 2015 à 18:45
Certainement > 50% de femmes dans les acquéreurs.
Meher le mer 27 mai 2015 à 16:08
https://www.youtube.com/watch?v=k8b1lfjJd28 (Porsche Macan Production - YouTube)
YouTube -
-
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20      116    117   Page suivante 
Porsche Macan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoPorscheMacanPorsche Macan   «   17   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoStellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire
MarquesXpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS
Actuellement, il y a 990 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement