Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 116 117 Page suivante |
5811 messages 100888 vues |
Porsche Macan |
dTect | le jeu 1 mai 2014 à 11:56
Ton lien wiki m'avait mis sur la piste de tes origines non indonésiennes ! |
StanVice | le jeu 1 mai 2014 à 11:56
|
Alfisteforever | le jeu 1 mai 2014 à 13:16
Mon père est indonésien, on ne se moque pas ! |
Barbatacci | le jeu 1 mai 2014 à 13:46
J'en ai vu un hier , l'arrière est ...étrange!!! |
ItalianDriver | le jeu 1 mai 2014 à 14:35
T'as vu un Indonésien ! |
lbad | le mer 14 mai 2014 à 23:08
deja ... |
hoher29 | le mer 14 mai 2014 à 23:17
|
krisnet | le jeu 15 mai 2014 à 00:08
J'en ai trouvé un tient, j'attends le feu vert du beauf pour le réserver. La config qu'on cherchait en turbal. Hâte de le voir. |
Barbatacci | le jeu 15 mai 2014 à 00:12
pourquoi, vous l'achetez a deux? |
krisnet | le jeu 15 mai 2014 à 00:19
Non, disons qu'il à pas trop le temps et m'a demandé de m'en occuper. |
Barbatacci | le jeu 15 mai 2014 à 00:25
|
bensoltane | le jeu 24 juil 2014 à 16:51
|
president | le jeu 24 juil 2014 à 16:54
Vive les assurances. Et dommage pour le Freelander. |
Nico_38 | le jeu 24 juil 2014 à 16:57
J'espere qu'il n'y avait personne a droite dans la berline... |
Da_master | le jeu 24 juil 2014 à 16:57
6 Macan crashés. Loi des séries |
ItalianDriver | le jeu 24 juil 2014 à 16:58
|
bensoltane | le jeu 24 juil 2014 à 17:02
Citation de Da_master : « 6 Macan crashés. Loi des séries » Fais pas semblant de pas comprendre |
Da_master | le jeu 24 juil 2014 à 17:02
C'est ça. J'espère surtout que ce n'était pas des Macan français. |
ItalianDriver | le jeu 24 juil 2014 à 17:02
|
bensoltane | le jeu 24 juil 2014 à 17:03
Macan, ca sonne turque non ? |
Carpe.diem | le jeu 24 juil 2014 à 17:04
Il y avait des gens dans les macan? |
thomas02 | le jeu 24 juil 2014 à 17:50
Des clandestins c'est pas grave ça... |
xu19tdi | le jeu 24 juil 2014 à 18:58
j'en ai croisé plein de ce truc en Suisse vers Genève je pensais jamais un jour craquer autant pour un "suv" |
krisnet | le jeu 24 juil 2014 à 21:00
L'intérieur est à tomber, le plafonnier en alcantara, j'ai faillit salir le siège ! Dernière édition le 24/07/2014 à 21:00 par krisnet, édité 1 fois |
alfisteforever | le jeu 24 juil 2014 à 21:02
Il est quand même superbe ce macan !!! |
xu19tdi | le jeu 24 juil 2014 à 23:47
avec 4 sorties de pot, c'est le truc de 500ch? |
weber-dc40 | le jeu 24 juil 2014 à 23:52
Esthétiquement c'est le seul suv que j'aime bien. En fait, ça aurait dû être le premier suv de porsche ce truc. |
xu19tdi | le jeu 24 juil 2014 à 23:59
c'est très bas de pavillon, ça m'a étonné |
turbo1980 | le ven 25 juil 2014 à 00:09
400 pas 500. |
xu19tdi | le ven 25 juil 2014 à 00:13
c'est déjà 100 de plus que la mienne |
caraddict | le ven 25 juil 2014 à 07:14
En look, je préfère un Evoque ou un QX70 quand même, mais c'est réussi |
thomas02 | le ven 25 juil 2014 à 08:52
Sur le camion renversé y en a peut 1 ou 2 qui n'ont pas touché le sol qui seront vendus |
president | le ven 25 juil 2014 à 10:58
Détail technique amusant, l'option "système d'échappement sport" est disponible sur le Macan Turbo alors qu'habituellement, les Porsche Turbo (911, Cayenne, Panamera) n'ont jamais eu accès au PSE mais seulement les versions atmosphériques. D'ailleurs, le Macan Turbo sonne étonnamment bien. |
Usualpierrot | le ven 25 juil 2014 à 11:12
Un Macan Turbo c'est moins cher qu'un Cayenne V8 non ? |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:20
Usual : Le Cayenne S FL n'est plus équipé d'un V8 mais d'un V6 de 420 ch. Il s'agit du même moteur que le Macan Turbo mais légèrement plus puissant (400 < 420), leur positionnement tarifaire est identique : 82k et des poussières. A voir quand même la dotation de série, je suppose que le Macan Turbo est un poil mieux équipé que le Cayenne S. Dorénavant, le V8 sera réservé aux Cayenne Turbo et Turbo S. Le futur Cayenne GTS sera probablement en V6 comme le Macan GTS qui est dans les cartons. |
Usualpierrot | le ven 25 juil 2014 à 11:26
Ok merci des precisions |
Ludovic | le ven 25 juil 2014 à 11:29
il est pas mal le restylage du Cayenne d'ailleurs , bon on dirait un gros macan mais c'est pas moche |
turbo1980 | le ven 25 juil 2014 à 11:30
cayenne gts v6 turbo? merde le bruit du v8 atmo |
Ludovic | le ven 25 juil 2014 à 11:32
ouais enfin le gros couple d'un moteur turbo dans des baleines pareil c'est peut etre pas plus mal |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:34
Turbo : C'est une supputation de ma part. Rien d'officiel. Je verrais bien un V6 avec une trentaine de chevaux supplémentaires par rapport au Macan GTS. Je vois mal Porsche développer un V8 atmo pour une seule version. Ludo : En l'occurrence, le Cayenne GTS avait excellente presse, c'est clairement le meilleur choix de la gamme essence, mieux que les versions Turbo. Esthétiquement, ça reste sobre comme lifting mais ma préférence demeure pour le Macan, je le trouve très réussi et surtout bien plus adapté à un usage mixte. |
turbo1980 | le ven 25 juil 2014 à 11:36
macan gts? ça existe? |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:37
Turbo : Pas encore mais ça va arriver. Pour le moment, l'offre essence se limite au S (340 ch) et au Turbo (400 ch). Le GTS devrait s'intercaler entre les deux. |
Ludovic | le ven 25 juil 2014 à 11:39
president : oui il parait que c'est beaucoup plus communicatif a conduire qu'un turbo j'avoue que je comprends pas trop pourquoi mais bon, je suis comme toi, je lis sport auto aussi |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:42
Ludo : Il n'y avait pas que SA qui le disait, des utilisateurs également. Souviens-toi, Vassim disait déjà l'époque que le GTS était le choix le plus cohérent de la gamme. Pourquoi est-ce qu'il était le plus sympa à conduire ? Outre un V8 atmo plein de coeur et dont les vocalises étaient fort agréables, le set-up châssis rendait la voiture plus agréable à conduire. Moins pataud et moins paresseux qu'un Turbo notamment. |
krisnet | le ven 25 juil 2014 à 11:45
Le plus étonnant la dessus c'est la suspension pneumatique, même chaussé en 21 pouces tu ne sens pas la route, c'est super confort mais un peu déroutant. A l'arrière ma femme avait un peu le mal de mer. |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:46
La suspension pneumatique est à 1500 € en option, en revanche, le bouton pour faire mumuse avec à l'échappement est à 2400 €, va comprendre Charles ! |
Ludovic | le ven 25 juil 2014 à 11:48
je me rappelle avoir poutré un Cayenne GTS avec mon ex 135i DKG, ca marchait quand même ce char .... mais je l'avais poutré quand meme c'était une 4 voies sinueuse dans les ardennes (apres Bouillon) , il osait pas trop jeter son tank dans les grandes courbes le gars (a mon avis il pouvait mais bon...) |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:50
Il arrive un moment où la technologie ne peut pas surpasser les lois de la physique. Un bahut de 2T, ce sera jamais une ballerine. |
krisnet | le ven 25 juil 2014 à 11:52
Pour poutrer le cayman turbo faut commencer à être outillé, elle marche bien mémère, et la boite est top. |
president | le ven 25 juil 2014 à 11:53
Kris : Je pense que si tu arrives à faire le deuil du look méga kéké, c'est pas mal de rester sur une taille raisonnable de JA. Je dis pas de garder les roulettes de base en 18' mais du 19', c'est déjà regardable et ça fait une auto très homogène. Bon, je dis ça mais j'avoue que le Macan en 21' est juste sublime. |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 116 117 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|