Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
|
1 2 3 Page suivante |
112 messages 2647 vues |
Une Petite Porsche Cayman |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 15:13
Voila je viens d'essayez ce truc.. Ca marche fort .. mais .. pas tans que ça franchement. faut dire que ça patine toute le temps.. Il pleut et la route est vachement glissante. Un truc que choque par rapport a l'ancienne Boxter c'est la position du moteur.. ici dans la Cayman il est vraiment central.. alors que sur l'ancienne Boxter il été même si on dis central on peut plus vers l’arrière. On le sentez d’ailleurs quand on poussez fort.. Dans celle-ci la cayman, on a l’air qu’il manque du poids au roues arrières .. ça patine grave même avec ESP.. et sans Esp.. inconduisible même en 5 eme a 120kmh .. tu accélère a fond sur le mouillée et tu a le ESP que s’affole, disent que c’est pas vraiment pratique quand ca arrive au moment que tu dépasse un poids lourd.. . j’ai eut un peut peur et c’est vrais que ça calme après ça. Sinon niveau qualite, a part les plastique de la radio .. que je trouve toujours aussi « chip made » le reste est de bonne facture, cuir de qualité par tout, radio plus sonorisation digne de dire que c’est une radio avec du bon son… ( pas comme la merde dans les anciennes boxters) de l’alu etc etc donc vraiment très belle a l’intérieur comme extérieur et finition irréprochable. La vie a bord est plus spacieuse du moins on a l’air par rapport a la boxter. En gros.. une belle caisse pour les amateurs de sueurs froid et surtout en circuit. Niveau freinage.. du Porsche tout simplement… ça vous colle les dents au tableau de bord.. même si avec la ceinture mise. Pour la drague.. c’est toujours la bonne chose.,. aahh elles aime ça les filles .. je vous le garantie. Donc une bonne caisse pour un HD comme moi pour la parquet devant le bar après le boulot. Pris de celle si avec 6.000km.. 49.000euro ttc. ( garage porsche avec garantie constructeur). Voila en gros quoi. Quelques photos et vidéos comme d’hab avec une résolution a chier.. PS- c'est une 2.7 mais je ne connais meme pas la cavalerie la dedans. Pause café http://www.youtube.com/watch?v=IJYcI8luNW0 YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=g9sSRPnSss0 YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=NlfPKhtjLyQ YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=YgGgbMKwfYA YouTube - - Voila. Dernière édition le 05/01/2007 à 15:28 par caiada, édité 1 fois |
carpe.diem | le ven 5 janv 2007 à 15:16
C bô. |
Toniciano | le ven 5 janv 2007 à 15:17
Haa un Caiada Test Report comme je les aime C'est un 2.7l de 245ch ton engin, pas une 911, pour le détail A part ça tu as bien résumé, c'est un engin redoutable pour la tournée des bars |
phastaz | le ven 5 janv 2007 à 15:17
C'est quoi cette histoire de position du moteur ? |
EenSayn | le ven 5 janv 2007 à 15:19
Moi j'en veux bien vivement ce soir les vidéos si c'est comme les dernières (GT 40? ) |
porscheman | le ven 5 janv 2007 à 15:21
Pas mal Ca me suffirais Sinon, c'est quoi le bruit (agassant) dans la 1er video? |
axelinho | le ven 5 janv 2007 à 15:21
J'ai fait du circuit avec un Cayman S chassis sport, et je dois dire que pour le prix, c'est l'une des meilleur rapport qualité prix du marché |
axelinho | le ven 5 janv 2007 à 15:22
Il a pas mis sa ceinture, bel exemple |
usualpierrot | le ven 5 janv 2007 à 15:23
"Tu l'as garé comme un connard" Il a l'air cool ton pote |
alex71 | le ven 5 janv 2007 à 15:24
Aie....si c'est pas de la mal traitance ça...fais ronfler le moteur encore plus fort avant d'éteindre le moteur !!! |
porscheman | le ven 5 janv 2007 à 15:25
Axelinho>ok |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 15:27
Toniciano - je viens d'avoir un SMS.. Tu a raison c'est le petite moteur.. un 2.7 |
spider | le ven 5 janv 2007 à 15:29
Ca donne bien envie de gerber les videos ! ca bouge de partout .. |
Toniciano | le ven 5 janv 2007 à 15:33
Citation de Porschiste : « Toniciano - je viens d'avoir un SMS.. Tu a raison c'est le petite moteur.. un 2.7 » Ouaip, ça m'arrive Les jantes ont l'air énormes pour la puissance du moulin |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 15:33
Alex a 1500trm dans la Porsche tu a plus de bruit que sort du moteur qu’une brelle a 6000trm donc crois moi les TRM ne sont pas si haut que ça quand je la gare.. aussi.. sache que il faut accélère une porsche quand tu te gare par exemple ou quand tu demarre.... car ça cale comme un rien. d'ailleurs pour ceux habituée a ce genre de caisse le dirent d’eux même. et bon aussi .. on ne peut pas s'empêcher de donner un coup d'accélérateur.. c'est si beau le bruit.. pour le ding ding ding ding de merde.. c'est le truc de la ceinture, le pire c'est que plus tu accélère et plus le ding ding ding deviens plus haut ( ça augment le volume par rapport a la vitesse ou bruit moteur) .. vraaaaaaiment agencent. |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 15:34
Ben 18 pouces pour 245cv..... c courant depuis que les méganes 1.6 sont en 17... |
alex71 | le ven 5 janv 2007 à 15:35
Ben fallait mettre la ceinture... et t'avais plus de bruit ! |
ffiixx | le ven 5 janv 2007 à 15:46
On peut dire ce qu'on veut sur cette caisse, que c'est une merde pour HD (ce qui soit-dit en passant est vrai), mais elle est quand même vraiment belle (surtout avec l'intérieur de cette couleur). |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 15:47
J'aime bien cet intérieur...assez sympa. |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 15:48
Fixx - j'aimerais te voir au volant... et moi a te regarder .. crois moi.. il faut la tenir.. et sur circuit.. ca me plairais bien.. beaucoup plus interessant qu'a faire le HD. Dernière édition le 05/01/2007 à 15:49 par caiada, édité 1 fois |
ffiixx | le ven 5 janv 2007 à 15:51
Ah ben probablement que je me vautrerais bien méchamment avec, je dis pas le contraire. N'empêche que très peu feront du circuit, ce qui est sans doute dommage compte tenu des caractéristiques : freins puissants et endurants, moteur central, rigidité excellente... |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 15:52
Tas raison.. la plus part des acheteurs ne sont que HD donc mal exploitee en general cette caisse. |
xenon | le ven 5 janv 2007 à 15:54
Moi ça m'excite assez ces caisses, mais plutôt en 3.4 je vais qd même pas acheter une porsche qui marche moins bien que mon tas de boue qd même |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 15:54
Disons que cette config est quand même un peu HD ds le sens ou au lieu de prendre l'intérieur tt cuir et l'option jantes 18 machin faut peut etre plutot passer à la version au dessus ? Cela dit elle est tres belle et elle doit bien pousser quand même |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:11
Je pense que elle sort deja comme ca.. je n'ai pas vu encore avec des jantes de 17 " meme le cuir si je ne m'abuse est d'origine. |
vassim | le ven 5 janv 2007 à 16:12
C'est une caisse pour goupil, c'est tout. |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 16:15
Caida: le tout cuir est en option sur les 911 à 4000€...donc la aussi j'imagine.. |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:19
Pas sur les Cayenne par exemple.. c'est d'origine. |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 16:21
Pas en tout cuir sauf erreur de ma part...il y a eu un moment ou je voulais m'acheter une cayman s donc j'ai un peu regardé...celle que tu montres a quand même pas mal d'options ...et ca va vite chez eux |
xenon | le ven 5 janv 2007 à 16:22
Mardi , j'ai configuré un gayman 3.4 blanc cuir noir pasm egr jantes couleur carrosserie echappement sport retro int&ext auto sièges sport...... 78000 roros j'ai mal à mon portefeuille |
xenon | le ven 5 janv 2007 à 16:26
http://www.lacentrale.fr/occasion-details-voiture-porsche-cayman-4055892.html un comme ça mais en S jantes d'origine 18" blanches et j'achète |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:27
One75 - je ne connais pas les options du Cayman.. faut que je demande a mon pote.. mais sur le cayenne .. ca vennais enormement de choses d'origine pour 52.000balles. http://www.autotitre.com/forum/Comme-promis-Cayenne-3-2-71121p1.htm#v77 ( caisse d'origine) |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:34
Voila .. prix de la Cayman 2.7 au Lux.. 49.900 TTC .. avec deja plein d'option.. et interieur alcantra/cuir d'origine. http://www.porsche.lu/models/pdf/cayman_equipementserie.pdf Dernière édition le 05/01/2007 à 16:35 par caiada, édité 1 fois |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:35
Prix Luxembourgois... |
xenon | le ven 5 janv 2007 à 16:36
Je ne veux pas dire de connerie, mais je crois qu'en France, c'est c'est le même prix |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:37
Je ne sais pas .. j'ai pas regarder.. |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 16:38
La ds celle que tu as essayé tu remarque que c'est un intérieur sièges sport cuir (option) cuir naturel (option) étendu cad cuir sur la planche de bord (option) avec un pack alu (option) les jantes du cayman S (option) |
xenon | le ven 5 janv 2007 à 16:38
Je suis sûr |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:41
OPPSSS.. mauvais link.. voici le prix au lux. http://www.porsche.lu/models/pdf/cayman_price_list.pdf (47495 TTC et la S 58300 TTC ) |
whoo_hah2001 | le ven 5 janv 2007 à 16:42
J'ai un pote qui en a une en la S (295cv) ... moi qui n'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre de caisse j'ai trouvé que ça collait tres (trop?) bien a la route ... la sienne est montée avec des 19". question accéleration ben c'était pas mal surttout avec le son du moulin juste derriere vous. lui a choisi la boite manuelle courte. elle plafonne vers 275 je crois sinon l'intérieur est vraiment nice ... du pur hd. celle la était full de chez full (97000€ pour une cayman) une bonne porsche meme si ça ne vaut pas une Carrera mais hors de prix |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:43
One75 - oui il y a pas mal d'option sure celle que j'ai rouler.. mais.. je ne connais rien au cayman.. un pote m'apelle avant midi pour aller manger avec lui et me montrer la caisse.. alors j'ai fait un petit resumer et quelques photos pour ici pour vous quoi.. pour le reste.. je prefere une 997 ( un peut plus chere certes.. mais on occase recente.. il y a de quoi faire) |
Toniciano | le ven 5 janv 2007 à 16:47
Sur le Cayman comme la 911 tu as une option levier de vitesse à débattement court mais pas de pont court, tous les Gayman "esse" plafonnent à 275 . D'ailleurs dans les 500€, paye ton levier |
whoo_hah2001 | le ven 5 janv 2007 à 16:49
Arf trop fort le coup du levier ... c le mec qui m'a sorti ça en fait ! il croit vraiment avoir des rapports courts |
usualpierrot | le ven 5 janv 2007 à 16:51
97 000 € le gayman faut quand meme etre con pour par pecho une 997 d'occaz recente non ? |
one75 | le ven 5 janv 2007 à 16:52
Qd tu laches 97k, j'imagine que tu la veux à ton gout et vu la liste d'options et de teinte, il y a du choix. |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:52
Je me demandais ou on pouvais choisir la boite courte.. car il y a rien a ce propos a par le levier. |
whoo_hah2001 | le ven 5 janv 2007 à 16:53
One75 a bien résumé ... il la voulait a son gout ! puis c'est son mec qui lui a offert ! dans son cas c'est vraiment une GAYman |
whoo_hah2001 | le ven 5 janv 2007 à 16:54
Caiada > c'étais bien un levier court ... mais mon pote pense avoir une boite courte moi je l'aurai prise en boite auto perso |
caiada | le ven 5 janv 2007 à 16:57
Une caisse de ce genre ce prend en Boite manu.. uen brelle comme la miene on la prend en Auto.. car pas du tout le meme genre de caisse. |
Toniciano | le ven 5 janv 2007 à 16:57
C'est le même principe que les beumeuh pack M(erd') avec levier de boîte méca plus court. Le rapport de démultiplication n'a pas du tout changé (enfin, sauf si tu mets des jantes+pneus aux diamètres gigantesques comme c'est la mode, ce qui le rallonge au contraire). |
1 2 3 Page suivante |
|
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1229 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|